Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bureau du Mizukage

Aller en bas 
+3
kurogané
Hoshin Tsumay
Ikari Hamari
7 participants
AuteurMessage
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:04

Lorsque vous serez convié par votre Kage, c'est ici que vous devrez vous rendre. Les réclamations sont adressé par lettres, et il ne reçoit que très rarement des gens, si ce n'est les Jounins, dans le but de leur donner leur mission. Il essaie de préserver, comme les précédents Mizukage, une image de lui même plus forte que jamais, afin que son apparition soit à chaque fois une grande joie pour les villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:00

Dès qu'Ichigo sorti de son coma, il retourna immédiatement à ses affaires, afin de ne pas perdre d'avatage de temps. Il appela l'un des gardes.

"Heureux de vous revoir monsieur, que puis-je pour vous ?"

"Allons, ce n'est pas quelques jours de coma qui ont changé ton langage ? Appele moi simplement Mizukage, et s'il te plait, va me chercher Hoshin, je dois me mettre à jour . . ."

Le ninja disparu alors aussitôt, et le Mizukage se remit à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:14

Hoshin hésita encore, puis se décida enfin à frapper à la porte puis à entré dans le bureau du Mizukage. Il eu à peine le temps de rentré, qu'il vit déja le Mizuage à son travail.

"Bonjour, Je suis Hoshin Tsumay, Représentant et professeur de secour de Konoha. Puis-je vous faire mon rapport dans l'immédiat ou préférez-vous me poser les questions que vous désirez?"

Hoshin se redressa et regarda le Kage.

*Un rapport... la partie que j'aime le moins ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:38

Ikari vit un jeune homme entrer, plutôt timidement, et s'approcha calmement de lui. Il se présenta, bien que cela soit peu utile.

"Bonjour, Hoshin, je sais qui tu es, puisque c'est moi qui t'es nommé à ce poste, enfin bon, fais moi ton rapport, je te poserais des questions supplémentaires si cela est necessaire . . . Je t'en prie commence . . ."

Ikari posa alors les feuilles qu'il regardait, afin d'écouter son subordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:05

Hoshin s'inclina puis ajouta.

"Durant votre absence, il y a eu deux nouveau étudiants qui sont arrivé, Kochiro et Tozi... Kochiro est un élève sérieu, il sait bien travailler mais il a quelques faiblesse tout de même, et Tozi est plein de mystère, on ne sais jamais quand il vas réussir quelque chose... En tout cas, j'ai ouvert trois nouveaux cours dans l'académie, le bushin no jutsu, le kawane no jutsu ainsi que le kasuryo no jutsu... Actuellement Kochiro est à l'académie, quant à Tozi, lui voudrai venir à Konoha afin que je sois son sensei... Moi je dois rentrer à Konoha, pour m'occuper d'un groupe de Genin, sous ordre de l'Hokage. Voilà mon rapport est terminé... Quels sont vos question Monsieur?"

Hoshin respira un bon coup, comme si il avait récité une leçon par coeur. Il ferma les yeux en signe de soumission puis observa le Mizukage.

* Fiiuuu! Je croyez que je n'allé jamais y finir...*
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:12

Ikari écouta attentivement chacune des paroles du Jounin, sortant des feuilles lorsqu'il prononça le nom des deux élèves. Une fois le rapport fini, il sortit un rouleau, qu'il tendit au Jounin.

"Ce sera tout je te remercie. . . Je te prie de donner cela à l'Hokage de ma part, juste un conseil, évite de l'ouvrir durant le voyage, je n'apprécie pas trop les curieux . . . Merci encore pour ton remplacement . . .

Une fois cela dit, il se replongea dans ces documents.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:29

Hoshin prit le rouleau de papier puis se retourna.

"Je n'ai pas l'habitude de trahir la confiance de mes supérieur..."

Il se retourna puis fit un grand au Mizukage.

"Se fut un réel plaisir de travailler ici, j'y est prit goût... Sur ceux, au revoir."

Il sortit du bureau part la porte et s'en alla en courant.
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:50

ils entrérent dans le bureau où rien n'avait changé depuis la mort de l'utilisateur

il s'asseia sur une chaise devant le bureau tout en designan la deuxiéme chaise au sanin


"tu voulais?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:08

*Euh...bon je vais pas chercher la merde mais... En quel honneur il s'assoit et me tutois..., Bref c'est pas grave...*

Sacraï resta debout ne voulant pas s'assoir et commença à poser des questions au jounin.

"Voila, je tennai à vous exposer quelque point, avant tout j'aimerai savoir se que vous savez de la mort du kage, je pense que vous avez quand même quelque peu avancer durant notre voyage.
Pour ma part, je n'ai que de faible indice, mais je sais que suna est un pays très actif, m'étant lié d'amitier avec le mizukage je n'en ferai rien, mais sachez que kiri est un village très affaiblie par les evenements.
Quand a suna il pourrait intervenir a tout moment!
Ce n'est pas pour autant que j'accuse suna de la mort du kage, mais je ne négligerai pas cette piste.
Sur notre chemin nous avons rencontrer quelque de ma connaissance, que nous avons du assassiné lui et deux de ces amis, nous savions qu'il avait un raport avec le mizukage, du moin Tsubasa, l'homme que nous avons tué ainsi que deux de ces confrère était assoiffer de pouvoir, et kiri était un bonne proix.
Bref il m'a parler de mon frère pour ne rien vous cachez mais je le crois mort ou, et incapable de faire un telle chose... donc nos pistes sont vagues, et donc, les votres? que savez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 16 Mai - 8:14

"Nous n’avons malheureusement très peu d’in formation : le mizukage est partit faire une mission mais il ne voulait personne avec lui il est parti et n’est pas revenu avant un moi ne connaissant pas le but de la mission nous ne nous somme pas inquiété mais un jour les anbu l’on vu arrivé au bord de la mort blesser et le temps de l’amené a l’hôpital il mourut

Nous avons envoyé nos meilleurs chasseurs de déserteur et ils ont retrouvé rapidement l’endroit où le mizukage fut blesser mais aucune trace de ses agresseurs nous n’an savon pas plus mais je vais dire a des jounin de surveillé les agissement des ninja de suna"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:06

"Vous avez prit quelque mesure... très bien il y a du bon boulot, pourriez vous demain non emmener a l'endroit dont vous me parlez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:25

"bien sur quand vous voulez je suis là pour ça !!!"

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:44

Sacraï sourit a son tour se dirgeant vers la porte.

"Merci beacoup" naruto_8




>>> Hotel (mode kirien: On/ kizame1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:02

kuroganévit le sanin sortir et sorti a son tour pour rentré chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Takeda
Etudiant
Ishida Takeda


Nombre de messages : 19
Village : Kiri
Sensei : ???
Grade : Etudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:45

Le jeune homme après s'être perdu dans dix endroit différents de la ville trouva enfin la porte du bureau du mizukage.
A l'interrieur il n'y avait pas réélement de bruit.

Ishida sans pudeur tappa troi grand coup à la porte attendant une réponse de permission d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei
Mizukage
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Kiri
Sensei : Aucun
Grade : Mizukage
Date d'inscription : 14/01/2007

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:54

Contrairement à la plupart des Kage, Ikari n'avait pas de masses de feuilles impressionantes surplombant son bureau, et l'empéchant de ce fait de voir ceux qui pourraient vouloir entrer. Il avait su délégué les tâches les moins importantes, imposer un ordre et une rigidité qui faisait que maintenant, il pourrait s'occuper sans aucun soucis des étudiants et autres villageois dans le soucis, bien que cela ne soit pas de sa trempe. Seul sur son bureau était éparpillé diverses missions, qu'il décidait d' attribuer de temps à autres, le pays de Kiri n'étant pas réellement dans un besoin d'argent perpétuel. Le matin même, un jeune Chuunin était venu le voir, lui faisant part d'un élève assez inquiétant, qui pourrait sans nul doute mettre un jour en danger la vie des étudiants, et peut être même des secrets de Kiri. Cela devait justement être lui, qui frappait à l'instant même. Ikari lui ordonna d'entrer, se mettant debout, de tout sa charisme, laissant émaner de sa personne suffisamment pour que le jeune homme, aveugle, soit intimidé par ce qu'il pouvait ressentir. Un petit sourire était visible, le même qu'Ikari possédait lorsqu'il était enfant, ce sourire si peu commun.

"Etudiant Takeda, vous ne savez sans doute pourquoi vous n'êtes pas là, mais moi, je ne sais pas ce qui a motivé le fait que vous désiriez venir à Kiri, et non ailleurs . . . Quoi qu'il en soit, cela est sans doute une chance pour nous mais vous devez apprendre à vous maîtrisez . . . Votre Chuunin a été légèrement interpellé par votre comportement en classe aujourd'hui . . . Vous ne devez pas utiliser votre colère pour apprendre, seulement pour vous défendre et combattre notre ennemi . . ."

Ikari retourna alors s'asseoir à son bureau, posant ses coudes sur le bureau, et croisant ses mains devant sa bouche, réfléchissant quelques instants. Il ne savait pas si le remettre en classe était une bonne chose, il avait lu le dossier qu'on lui avait fait parvenir, lui rappelant quelques mauvais souvenirs.

"Tu peux disposer, mais comprends bien que si j'ai un écho d'une telle attitude à nouveau, je m'occuperai personnellement de ton cas, et n'entends pas par là que je m'occuperai de ton entrainement, mais d'autre chose . . ."

*Quoi que l'idée de l'entrainer pourrait être interessé, cela fait longtemps que je ne me suis pas occupé de quelqu'un . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Takeda
Etudiant
Ishida Takeda


Nombre de messages : 19
Village : Kiri
Sensei : ???
Grade : Etudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:09

Malgrés la force visiblement imence de l'homme qui se trouvait face à lui Ishida gardant son calme écoutant le dialogue de l'homme...
Il garda son sourir, pourtant il n'y avait pas de raison apparente.
Le dialogue bien que sage semblait futil aux oreiles du jeune homme mais il resta n'est en moins dans le silence, pour l'instant.

Puis Après quelques secondes du monologue du Mizukage Ishi prit enfin la parole.


"Disposer ? Je veux bien... Cependant malgrés ce que je risque, je vous annonce tout de suite les choses, cela est inutile! Si un professeur de votre académie a remarquer quelque chose qui n'est pas normal chez moi, il le remarquera sans doute prochainement.
Vous êtes bien la personne la plus puissante que j'ai rencontré jusque la, je ne fais donc evidement pas le poids, cependant...
Je ne suis pas vraiment... enfin je veux dire que cela se reproduira, de plus je ne compte pas m'arreter en si bon chemin, c'est pourquoi je continuerai d'apprendre même sans votre accord et si je dois mourir pour cela ou autre j'en serai fier, mais je prefere apprendre avec votre accord les choses que vous maitrisez comme nul autre plutôt que de mal apprendre. ^^"


*Hummm...*

Ishida ne bougea pas, il attendait certainement une reponse du mizukage, le coeur de celui si battait était il exité? amusé?
En tout cas très éffronté
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:40

En sortant de son entraînement taisho avait était interpellez par un anbu. Celui-ci lui avait remis un parchemin lui détaillant brièvement une mission et lui demanda de venir au bureau du mizukage. En lisant le message le visage de taisho s'était illuminé. Apres tout c'était sa première mission. Il en avait bien eu une autre mais ne l'avait pas terminer. Taisho ce rendit donc vers le bureau du mizukage. Taisho n'y avait jamais mis les pieds et n'avait vu le mizukage que deux fois. Taisho traversa les différentes rue du village son ventre gargouillant un peu. Taisho prit un biscuit qu'il avait dans son sac et l'engloutit cela lui couperai pas la faim, mais taisho avait l'habitude il ne mangeais jamais a la même heure et des fois après l'entraînement il avait tellement la flemme d'allez faire les course qu'il jeûner.

*Je vais devoir me rendre a konoah et a suna! Cool je me demande bien comment sont les autres villages, après tout je suis né ici et je n'est jamais était ailleurs.*

Taisho arriva devant le bureau du mizukage. Il allait frapper quand il remarqua qu'il n'était pas du tout présentable, trempe de sueur et les vêtements chiffonné. Il s'arrangea au mieux et frappa deux grand coups a la porte.

*Mhh avec cette mission je pourrais pas finir mon entraînement..tant pis! Une mission me changera les idées.*

Taisho attendit la réponse en tremblant d'excitation a l'idée d'avoir une mission. Bien qu'il ce demandait quel évènement pouvait être assez important pour devoir prévenir deux villages ninja.

*Peut être l'examen chunin.*
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei
Mizukage
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Kiri
Sensei : Aucun
Grade : Mizukage
Date d'inscription : 14/01/2007

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:48

Ikari n'appréciait pas réellement le ton du jeune aspirant , qui ne connaissait rien des ninjas ici présent. Libérant une très légère partie de son sceau, ce qui eut pour effet d'abaisser le jeune homme à genou, Ikari se rapprocha de lui, forçant sa voix, et Taisho pu alors tout entendre.

"Ne méprise pas les Chuunins, ils sont tes supérieurs, et s'ils ont atteint ce grade c'est qu'ils sont tout à fait capable de t'apprendre la vie, je ne suis pas là pour m'occuper d'un jeune gamin orgueilleux, tu retourneras en cours, et profitera de cette occasion pour te démarquer. Si tu désires devenir puissant, alors utilise justement ce que je viens de te dire, tu aimerais que je t'apprennes, et pourtant tu n'écoutes pas mes conseils . . . Je t'affecterai peut être par la suite à un Chuunin, toi seul, mais pour le moment tu n'es pas en mesure de demander quoi que ça soit, prouve moi que tu peux m'écouter, je n'attends pas d'avoir des soldats se rebellant contre leur Kage, si tel est ton envie, alors tu me connaîtras sur ton chemin de la rebellion . . . Tu peux à présent te retirer . . ."

Ne relachant pas la pression de son sceau, Ikari obligea le jeune garçon à ramper jusqu'à la sortie, le laissant alors libre une fois la porte atteinte, voyant ainsi que Taisho attendait à l'entrée de la porte. Il n'avait pas entendu le moindre bruit, étant trop concentré sur le jeune orgueilleux. Reprenant la place qui lui était du, Ikari sortit alors deux rouleaux, invitant le jeune garçon à se tenir face à lui.

"Taisho, tu es actuellement le Genin le plus talentueux de Kiri, je compte sur toi, tout d'abord pour apporter cela à chacun des villages, mais également pour représenter notre village au tournoi, étant donné que tu seras le seul, je compte sur toi pour tous les battre . . ."

Il donna alors les dernières insctructions au jeune homme, avant de lui tendre les deux rouleaux, lui offrant également une lettre à montrer aux gardes de Kiri pour partir, mais également à ceux de Konoha et Suna.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:32

Taisho toujours derrière la porte entendit des éclats de voix. Vu le sujets de conversation ça ne pouvait qu'être le mizukage qui s’exprimer a l’encontre d’un étudiant ou d’un genin.

*Erf j'espère que je le contrarierais jamais!*

Soudain la porte s'ouvrit et une personne ce releva, taisho le regarda et ne dit pas un mot. Apparemment cette personne était aveugle et était rentrait a l'académie. Taisho pensa immédiatement a un autre étudiant qu'il avait vu. Puis il s'avança quand le mizukage lui demanda de s'approcher. Taisho était intimidait par le mizukage mais n'en laissa rien paraître. Il écouta ce que le kage lui disait.

*Taisho, tu es actuellement le Genin le plus talentueux de Kiri, je compte sur toi, tout d'abord pour apporter cela à chacun des villages, mais également pour représenter notre village au tournoi, étant donné que tu seras le seul, je compte sur toi pour tous les battre . . .*

*Le plus talentueux? C'est bien la première fois que l'on me complimente. Tous les battre? Erf j'ai pas intérêt a le contrariait. Je vais devoir me surpassez.*

*Euh mizukage sama le tournoi aura lieux a quel endroit? Pour que je sache a quel village je dois me rendre en premier sauf si je doit rentré au village avant de m’y presenter et une fois la mission reussi. A moins que le tournoi ait lieu dans notre village. Et j'essaierait de ne pas vous décevoir lors de ce tournoi et de représenter kiri au mieux.*

*Même si mon chakra est très faible...Je me demande comment seront les autres concurrent et quel genre de technique ils auront. Attend il a dit le seul? Je commence a stresser la. Bon calme toi. De toute façon je dois réussir si je veux devenir chunin.*

Taisho regarda brièvement le bureau du mizukage. Pendant un moment il eu honte de son appart et ce promis de le ranger des qu'il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei
Mizukage
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Kiri
Sensei : Aucun
Grade : Mizukage
Date d'inscription : 14/01/2007

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:48

Pensant que tout était assez claire, Ikari fut assez interloqué de voir le jeune homme poser encore des questions. Il était vrai qu'il allait être seul pour l'instant, et il ne voulait pas le brusquer, afin de lui permettre d'avoir toutes ses chances.

"Je te laisse libre de l'itinéraire, tu devras cependant revenir avant que nous fassions le chemin, je tient à le faire avec toi . . ."

*Je vais surement faire un petit tour de passe passe afin que tu puisses compter sur quelqu'un, cette génération n'aime pas la solitude, je le ressent bien, hélas ce n'est pas dans mes habitudes, mais il semblerait que je n'ai pas le choix . . .*

Juste au moment où le Mizukage eut fini sa phrase une autre personna apparut alors dans le bureau, un clone qu'Ikari était parvenu à faire apparaître au dehors.

Bureau du Mizukage Gars014

"Salut, je m'appelle . . . euh . . . Dori, j'ai quelque trou de mémoire parfois, et c'est assez gênant, je suis Genin moi aussi, je ferais le chemin avec toi, et tu es ?"

Affichant un large sourire à Taisho, le jeune clone lui tendit la main afin de lui serrer la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Ishida Takeda
Etudiant
Ishida Takeda


Nombre de messages : 19
Village : Kiri
Sensei : ???
Grade : Etudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:12

Ishida souria a pleine dans, il se sentait faible desidement ce kage était surprenant.
Il se releva doucement...


*Impressionnant!*

"Impressionnant ! Me differencier ... Je ne voyais pas cela comme sa, mais merci beaucoup je suivrai votre conseil A bientôt !"

Il salua les deux hommes et reprit le chemin de l'académi !

[Est ce que le chuunin peut repondre au kawane no jutsu svp ? merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:17

Taisho toujours dans le bureau du mizukage écouta la réponse de celui-ci.

*Je te laisse libre de l'itinéraire, tu devras cependant revenir avant que nous fassions le chemin, je tient à le faire avec toi . . .*

*Bah tout est clair maintenant bon je passe chez moi préparer mes affaires, il me faut juste des vêtement de rechanges, une couverture, un plan même si je sais ou ce trouve ces villages je prefere prendre mes precautions. Ensuite de quoi manger mais pas de truc perissable de l'eau et une gourde. Mes armes je les ai toujour sur moi donc c'est bon. Bon je vais prendre congé et y allez*

Pendant ces réflexions un genin était apparu, taisho ne l'avait pas vu entré mais cacha immédiatement son étonnement. Le genin disait ce faire appelait Dori.

*Il a pas l'air sur de son nom! Ca mémoire est peut être plus atteinte qu'il ne le pense.*

Taisho sourit intérieurement. Puis réprima immédiatement ce sentiment. Apres tout il ne conaissait pas ce Dori il n'avait aucun droit de le juger. Le nouvel arrivant participait lui aussi a la mission.

*Je suis pas seul pour cette mission? J'aurais préférai ne pas être seul pour l'examen et être seul pour la mission, mais les choses n'arrive jamais comme on le veut. Pas grave.*

Taisho regarda Dori qui était en train de lui sourire et qui tendait sa main. Taisho regarda la main puis la serra.

*Je doit passer chez moi me preparer on ce rejoint a l'entrée du village. Je n'en ai même pas pour dix minutes.*

Taisho salua le kage, puis Dori et pris congé pour allez ce préparer.

*J'espère finir vite fait cette mission, j'ai hâte d'être au tournoi.*

Hrp:>>>petite piaule de taisho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison du Mizukage
» Election Mizukage
» Recerche Mizukage: important!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser