Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart   Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:16

Petite descrip: Un peu moins d'un quart de la surface de cette arène est aquatique et un tier est plein d'arbre tendis que le reste est vide. Vous voyez donc quels jutsus sont utilisables pour exploité la total surface de l'arène.

Le premier match sera :

Sora Illoyd vs Tifa Lockheart

La première action sera celle de Sora. Bon match et bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart   Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:07

Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Arenetropmoche4rn

Arene signer Natsumi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart   Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:13

Sora entra enfin dans l’arène, la première de ce complexe omnisport. La foule criait, vociférait, braillait, pour la plupart le nom de chacun de leur combattant favori. Ainsi elle commençait à se décomposer. De chaque côté on pouvait trouver les partisans des différents adversaires.

L’arène était composé un peu moins d'un quart de surface aquatique et un tier était plein d'arbre tandis que le reste était vide, autour de cela le public affolant. Les gradins formaient une sorte cercle tout autour de la scène où combattaient les candidats. Ainsi, chaque supporter avait la même possibilité d’observation. Le combat avait lieux sur un terrain favorables pour chacun d'eux, représentants ainsi un autout majeur pour chacun d'entre eux.

Sora se retrouva donc en face de son prochain adversaire. Elle était de taille moyenne et malgré ses semblants de jeune fille, elle méritait la plus grande des méfiances, malgré cela, elle était très jolie. Sora continua son parcours jusqu’à se positionner dans l'espace vide de l'arène, son adversaire, elle, était postée un peu plus en profondeur. Sora dévisagea la jeune ninja, surement du même âge que lui, pour comprendre ce qui pouvait l’attendre lors de son combat.


* Elle m'as l'air bien redoutable... pour une femme... Mais la victoir m'importe peu, je n'ai pas l'expérience recquis pour vaincre, même face à une femme. Je donnerai malgré tout, le meilleur de moi même. Je le ferai, aujourd'hui, en mémoire pour ELLE... *

Sora se décapuchonna laissant à vue son visage de jeune garcon fatigué par les nombreuses épreuves subies antérieurement. Mais le calme se pouvait lire sur ce visage, un visage confiant mais tout de même méfiant en vue de ce combat, risquant d’être dés plus ardu.

Le jeune ninja ne possédait que très peu de ninjutsu servant réellement au combat. Ses aptitudes dans ce domaine ne se voient donc pas très poussées.

Il s’avança alors un peu plus en avant et sorti ses mains de ses poches. Il les présenta à son adversaire qui ne pouvait en distinguer la signification, car seul, Sora lui-même pouvait en déceler le sens. Il continua en se présentant.


" Bonjour à toi... Je suis désolé mais nous allons devoir nous battre... Je ne retiendrai pas mes coups même si tu es une femme très belle, malgré cela, je tiens à te dire que la victoire m'importe peu. Gagnant ou perdant, j'en sortirai vainceur, vainceur d'avoir grandi. J'espere en apprendre beaucoup durant se combat et j'en serai très ravi si tu gagnes. Je ne te dis pas cela part ironie mais avec sincérité, Sur ceux, ma tirade est terminé... Commencons et que le meilleur gagne, donne le meilleur de toi, j'en ferai autant... "

Sora ferma les yeux afin de mieux se concentrer, cela n'était point conseiler durant un combat mais il devait raisonner vite et juste. Il commenca part voir les avantage et les inconveniants. Du moment qu'i resterai sur la terre vide, le combat battera de son plein, les arbres pouvait servir de surprise et l'eau mettrai une difficulté en plus au combat. Il decida de rester pour le moment dans l'espace vide. La foule les regardait, a présent presque silencieux et captivé.

* Bon allé un peu de courage!!! *

Sora se mit enfin en position de combat et rouvrit les yeux. Son adversaire n'avait toujours pas changé de place à sa grande surprise. Sa stratégie n'était pas encore tout à fait en place et pour ceux, il devait à tout prix faire un leurre afin d'exercer une première approche. Il sera très fort le pendentif de son père, une lueur de fierté et de courage monta en lui. Il décida de commencer, il executa des sceau aussi vif qu'un fauve et s'exclama.

"Bunshin no jutsu!"

Il ne savait pas si les clones qu'il avait produit avait été réalisé parfaitement cela l'importais peu pour l'instant mais s'élanca dans une course folle en direction de son assaillant, lorsqu'il arriva à mi-hauteur de son adversaire, il executa d'autre sceau en course.

"Kage Shuriken no Jutsu"

* Père, puis-tu m'aider à donner le meilleur de mon être, puis-tu être en moi lors de se combat. Mère, puis-tu m'aider à ne pas souffrir de mes blessures, puis-tu me protéger... *

La détermination pouvait se lire en sont coeur, mais un détail non-négligeable passa dans son esprit, il avait entamé le combat innovant le grand tournoi étudiant de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart   Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:49

Tifa était immobile dans l'arène, attendant son adversaire impatiente. Elle n'était pas sur de sa force et pensait persre, mais elle voulais faire le meilleur d'elle même, pour se prouver qu'elle savait se défendre. Autour d'elle, la foule était en délire malgré qu'il n'y ai que un combattant sur deux.

*Si il ne vient pas, le match sera déclaré forfait et je gagnerai. Tant mieux pour moi mais ce ne serais pas drôle...*

Au même moment, un enfant de son âge, enfin c'est ce qu'elle pensait car elle ne voyait pas son visage, entra dans l'arène. En voyant son adversaire, elle sourit.

*Cool. Il est venu.*

Il s'avança, assez loin d'elle. Il enleva sa capuche, ce qui permit à Tifa de voir son visage. Il était calme et assez sur de lui. Tifa aussi était calme, même si les cris des spectacteurs l'énervait de plus en plus. Le jeune home s'avança un peu plus vers Tifa,puis lui montra ses mains, ce qu'elle ne comprit pas.

" Bonjour à toi... Je suis désolé mais nous allons devoir nous battre... Je ne retiendrai pas mes coups même si tu es une femme très belle, malgré cela, je tiens à te dire que la victoire m'importe peu. Gagnant ou perdant, j'en sortirai vainceur, vainceur d'avoir grandi. J'espere en apprendre beaucoup durant se combat et j'en serai très ravi si tu gagnes. Je ne te dis pas cela part ironie mais avec sincérité, Sur ceux, ma tirade est terminé... Commencons et que le meilleur gagne, donne le meilleur de toi, j'en ferai autant... "

"Je ne m'attendais pas à ce que tu retiennes tes coups, bien au contraire. Et compte sur moi pour donner le meilleur de moi."

Sora ferma les yeux. Tifa ne bougea pas et en profita pour regarder les environs. L'arène formait un sorte d'ovale. Une grande partie était recouverte de forêt.Elle comptait bien s'en servir. Il y avait aussi un coin d'eau. Tout le reste de l'arène était recouvert de terre et d'herbe. Tifa chercha une stratégie vite fait.

*Mieux vaudrait aller dans la forêt. Je sais pas comment il se débrouille sur l'eau. Je vais pas prendre le risque, je ne serais pas à couvert.*

Elle regarda alors son adversaire. Celui-ci avait ouvert les yeux. Elle le vit exécuter des sceaux assez vite, puis sa voix le suivit.

"Bunshin no jutsu!"

*C'est partit!*

Tifa ne prit pas le temps de le regarder plus longtemps. Elle comptait déjà se mettre à l'abri, n'ayant aucune idée. Elle couru le plus vite qu'elle pouvait vers la forêt. en courant, elle fit les signes aussi vite que son adversaire les avaient fais.

"Bunshin no jutsu!"

Elle ne regarda pas si des clones parfaits était apparus à côté d'elle. Elle continua sa route jusque à la forêt et y entra. En y entrant, elle contniua à courir tout en malaxant cette fois son chakra. Elle se concentra et le dosa dans un seul lieu: la plante des pieds. Elle courut ensuite sur un arbre.

[HRP] Désolée, le match va pas être palpitant avec moi. C'est la première fois et je suis longue à la détente pour réussir. Et Natsu, l'arène est super![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart   Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:16

Sora courut vers Tifa en faisant un bunshin no jutsu en même temps qu’elle, qui, pour le moment ne servent à rien d’ailleurs. Sora n’arriva à rien grâce au kage Shuriken no Jutsu mais, Tifa dans l’arbre n’était pas bien cacher et Sora se substitua et toucha Tifa avec un kunai avant que cette dernière se substitue, elle était maintenant blésser légerement dans un arbre voyant Sora qui lui ne la voyait pas…

Résultats :

Sora : Endurance :55 / Chakra :30
Tifa : Endurance :50 / Chakra :30

Sora reprend le prochain poste.

[Hrpg : pour le Mp Tifa tu le fait en hors rp, comme si tu me parler. ^^ et tu peux attaquer Tifa aussi^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart   Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:46

Sora avait réussi à toucher son adversaire en premier, malgré cela, cette dernière avait réussi à se cacher dans les bois. Il devait la retrouver et le plus vite possible, avant que se ne sois elle qui le fasse. Il ne savait plus quoi faire, il ne pouvait se substituer au hasard ou même, monter sur chacun des arbres de ses bois immense. Il était perdu et se sentais seul, malgré cela, il sentais sa présence et il sentais qu'elle l'observait.

* Comment faire... Je ne peux rien faire face au arbre, a moins que... mais oui bien sur!!! okay!!! Qui ne tente rien n'à rien... *

Il décida donc d'utiliser l'un des seul jutsu qu'il connaissait mais qu'il ne maitrisait pas vraiment, un jutsu de type feu.

* Je vais mettre le feu à quelques uns de ses arres pour la faire sortir, avec un peu de chance, je tomberai sur le bon. *

Mais Sora savait à présent une chose sur son adversaire, celle-ci voulais à tout prix jouer avec les avantage du terrain. Il décida de se rappeler de se que le Kage lui avait appris au sujet du Ninjutsu qu'il s'apprêtais à utiliser. Il s'imagina encore la tête de sacrai qui lui disait:

« Euh, Sora, la boule ne va pas sortir si tu ne la crache pas^^, je t’explique, il est mieux de t’imaginé un chwin-gum et faire comme une grosse bulle et la cracher, c’est tout con ! ^^ Aller essaye encore ! »

C'est se que le sensei lui avait dis, lorsqu'il avait échoué une première fois. Il devait se concentrer. Il executa plein de sceaux très rapidement et s'exlama très fort.

"KATON!!! Housenka no Jutsu!!!"

Il pris une profonde inspiration et mis ses deux doigt pincé devant sa bouche, comme si celui-ci fumé une cigarette et il souffla comme un ballon. Il voulait envoyer sur les arbres quelques boules de feu, afin d'en bruler quelques un.

* Excusez moi, amis végétal. Je n'est pas le choix... *
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart   Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:11

Tifa avait été touché. La blessure la picotait mais ne la gènait pas. Elle avait réussit à se cacher. Sora, lui, était en bas. Elle l'observait silencieusement, cherchant une technique et pensant à ce qu'elle avait fait avant.

*Idiote, idiote!!! Pourquoi j'ai fait des clones? C'est le stresse? Pas à ce point! Bon, si je descend, il va me voir. C'est risqué. Mais si je reste là, ça l'est tout autant.*

Elle soupira. Elle n'avait aucune idée de plan et plus elle se battait et faisait des idioties, et plus elle voulait arrèter se combat. Elle voulait quand même gagner ce combat. Ses pensées étaient troubles. Elle regarda sa blessure.

*J'ai pas été assez rapide. Faut que je fasse attention. J'avais pas pensée qu'il se substituerai. Faut que j'imagine ses actions. Ca va pas être du gateau...*

Elle pensa alors à ce tout qu'elle pourrait faire.

*Alors, je peux me susbtituer derrière lui et....) Mouais Je peux toujours essayer mais c'est trop risquer. Non, j'ai une meilleure idée. Enfin meilleure, ça m'étonnerai...*

Elle soupira. Elle savait que ce qu'elle allait faire était risqué. Si ça ne marchait pas, elle perdait ce match. Mais elle s'en fichait un peu. Tout ce qu'elle voulait, c'était surtout apprendre à faire des plans et à enchainer ses techniques intelligemment. Avant de faire son plan, son adversaire s'exclama assez fort.

"KATON!!! Housenka no Jutsu!!!"

*C'est quoi cette technique? Encore heureux, il regarde pas vraiment dans ma direction. Allez, je tente.*

Tandis que son adversaire faisait sa technique, elle sauta de son arbre, ce qui pour elle était de la folie, resta immobile en bas et fit ses signes le plus vite possible, retentant se chance avec des clones.

"Bunshin no jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart   Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:19

[Hrpg : Amis végetal XD, t’es trop con ptdr !!! En plus c’est Amis végetaux mdrrrr ! t’es trop fort^^ ! Réveiller vous, le match Natsu/Yuki est plus passionnant, c’est pas gentil mais soyez plus rigoureux dans vos mp ! Sinon grand bravo pir vos postes ^^]

Sora fit donc son Katon et réussi à faire une boule de feu plutôt pas mal, oui une seul car Sora ne avait pas encore appris plus. Il brûla un arbre, pour rien, c’est alors qu’il vit Tifa devant lui… Lorsque soudain, une autre Tifa apparut dans son dos et lui colla un papier explosif avant de s’éloigner…Sora fut projecter fortement et Tifa quand à elle n’aura que quelque bléssures superficiel une fois de plus à cause de la projection des caillous…Sora est maintenant à terre dans une épaisse fumée ainsi que Tifa mais elle debout.

Résultats:

Sora : Endurance : 40 / Chakra : 20
Tifa : Endurance : 45 / Chakra : 10

N’oubliez pas que plus de chakra égale à aucun usage de ninjutsu, genjutsu et faible réussite de taijutsu.

Sora reprend le prochain poste.


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart   Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:50

Sora était mal en point comparé à Tifa, mais il était tout les deux en état de combattre. Il fixa Tifa et sourit d'un aire appaisé.

" Tu es très forte, et je tiens à te dire que je suis fière de combattre contre toi, et j'espere que la prochaine se sera combattre à tes côté car un allié de ton avergure serai vraiment très utile. Très bien, nous avons fini l'échauffement passons au chose sérieuse... "

Son regard changea aussitot, du calme, il passa au plus sérieux possible Une fois préparé mentalement, il se mit à courir en direction de la forêt. Un peu avant d'arriver dans la forêt il se retourna envoya un shuriken sur Tifa et s'enfonca dans la forêt dense. Il décida de se dirigé dns le centre de la forêt. Un fois arrivé à une destination dite fiable. Il décida de passé à l'action. Il ferma les yeux et imagina son action, un petit sourire narquois apparu. Il était sur de son coup et pourtant, rien ne lui était possible.

* Je me demande quel autres surprise elle me réserve... En tout cas, quoi qu'il arrive, je suis près à le recevoir !!! *

Il resta au beau milieu de la forêt attendant tranquillement et sereinemen Tifa.

[Hrpg: Dsl pour le court post mais je suis assez pressé, je ferai mieu la prochaine fois... De toute facon notre travail n'est point solicité part l'hokage..... Jplaisante !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart   Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:25

[HRP] Heu... sora, on était pas déjà dans la forêt là? enfin c'est pas grave...[HRP]

Tifa sourit au compliment de son adversaire, puis en fit un à peine perceptible quand il avait dit que l'échauffement était terminé.

"Merci, toi aussi tu es un bon adversaire. Pour notre prochain combat, j'espère aussi que se sera en tant qu'amis."

*Je suis fatiguée et je suis à cour d'idée... Je me demande à quoi il pense...*

Sora se mit alors à courir dans la forêt. il s'arrèta un instant et envoya un shuriken sur Tifa avant de continuer sa course. Tifa le regarda partir puis regarda le shuriken. Elle cherchait ce qu'il voulait cacher.

*Qu'est-ce qu'il cherche à faire. J'ai ma petite idée la-dessus mais je peux me tromper. Pas grave. Oublie ce shuriken...*

Elle regarda dans la direction de Sora. Il c'était arrèté au milieu de la forêt. Ce comportement l'étonna, Comme sa tête. Il avait l'air de cacher quelque chose, d'avor un plan.

*Je sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment...*

Tifa partit sur la gauche, voulant être sur d'esquiver le projectile. Elle se mit alors à courir vers Sora. Quand elle fut à quelque mètre de lui, elle observa la végétation qui les entouraient. Ensuite, elle envoya àson tour non un mais deux shurikens. Elle continua ensuite sa course, s'éloignant de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart   Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:47

Dsl, mais vos Mp était bizarre, donc je fait comme je le pense…
Sora envoya une illusion mais Tifa l’avait remarquer dans l’arbre Sora se fit ressentir les secousses des petits papiers explosif de tifa mais sans crainte, deux des trois clones de Sora furent détruits sans que personne sans rendent compte, Tifa attaqua donc à coup de Kunai Sora, mais la… Un clone, Sora étrait derrière Tifa et il lui fit la pire chose que l’on puisse faire à un ninja. Une arcane taijutsu, le tao du tigre dans le… Tifa fit un bond en avant prit par la douleur humiliante de cette technique et ne remarqua pas le papier explosif sur ses fesses et fut projeté par l’explosion… Sora quand à lui avait réussi son coup, mais pas avec la plus grande finesse…

Résultats:


Sora : Endurance : 35 / Chakra : 10
Tifa : Endurance : 30 / Chakra : 10

Sora reprend le prochain poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart   Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:07

Sora fixait a présent Tifa. Le coup qu'il venait de faire avez fonctionné, mais celle-ci était plutot humiliante, il esperait que personne n'avait vu se qu'il avait fait. Il se mit tout-a-coup à gratter le duvet qui lui servait de moustache et une fois fin près, il se mit a se diriger vers la zone vide, là un combat à l'arme débuterai. Il tourna le dos à son adversaire et se mit à courir comme un demeurer vers la lisière de la forêt.

* Nous n'avons plus assez de chakra pour effectuer un ninjutsu... Je vais devoir combattre à l'arme... Il faut que je la fatigue afin de mieu pouvoir prévoir ses coups. *

Sora se retourna un fois encore en pleine course et envoya un shuriken, afin de ralentir Tifa. Il était presque arrivé, Sora était fin près.

* Je mène la cadence pour le moment, esperons que sa dure...*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart   Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:55

Tifa était en même temps en colère et honteuse de a technique qe son adversaire venait de faire. Elle était épuisée. Il se mit à courir vers la lisière des bois et comme la dernière fois, lui envoya un shuriken. Celle-ci le regarda partir sans bouger. Elle esquiva l'arme qui alla se planter plus loin sur un arbre. Tifa se retourna, alla le chercher et se dirigea à son tour vers vers la partie déboisée en marchant.

*J'ai cru que j'était à peu près prète à faire un combat masi c'est faux! J'en suis même très loin. Je sais pas quoi faire comme technique. J'a l'impression d'être paralysée... Je ne ferais plus jamais un match avant d'être sur que je le ferai à merveille.*

Elle arriva pile à la sortie de la forêt puis s'arrèta. Elle regarda son adversaire et lui jeta son shuriken à ses pieds avant de dire assez fort pour que tout le monde entende.

"J'abandonne!"

*Je me battrais contre toi un prochaine fois, quand je serai prète...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart   Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:28

Vainceur Sora! Je suis déçu, le match était passionnant et plein de suspance et voilaa... bref, trés beau match tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart   Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:08

Tifa s'approcha de Sora, puis lui sourit, ce qu'elle n'avait pas fait depuis le début du match. Elle s'inclina, comme elle avait l'habitude de faire avec des personnes qu'elle connaissait mal ou tout simplement par politesse.

"J'espère qu'on devindra ami et qu'on aura l'occasion de s'entrainer ensemble pour des technique ou même des matchs."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart   Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:52

Sora inclina la tete. un aire de desepsion était présent mais, aussi un air de joie, la joie d'avoir trouvé un ami. Il fit un signe de la main et s'approcha un peu plus. Il la fixa puis enchaina.

" Je suis très fiere de m'être battu face à toi, mais tu ne devrai pas jeté l'éponge aussi facilement... Car dans la vie, les plus faibles d'esprit se font manger, il faut te forger une personnalité innébranlable... Je te dis cela car tu as très bien combattu et ta raison d'abandon m'est inconnu et bizarre... Je te souhaite bonne chance par la suite..."

Sora pris son petit accent Anglais et s'exclama:

" I'll see you soon! "

L'aire tout content il quitta le stade en direction de chez lui, la où seul son ame pouvais reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart   Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:46

tifa regarda son adversaire partir. Elle savait qu'elle avait bien fait pour elle. Elle voulait que la prochaine fos qu'il s'affronterai, leur match serai encore mieux.

*Moi aussi, j'ai été contente de me battre contre toi.*

Tifa se dirigea à son tour vers la sortit, tandis que tout les spectateurs sortaient des gradins. Elle se dirigea vers chez elle, exéténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart   Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd
» Maison de Tifa Lockheart
» Inventaire: Tifa Lockheart
» Inventaire: Sora Illoyd
» [entrainement] Tifa/Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Arène de tournoi de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser