Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une réclamation ?

Aller en bas 
+5
Kashi
zorro-roronoa
Thanatos Sacraï
Junichirô Daichi
Kaoru Tinoru
9 participants
AuteurMessage
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Une réclamation ? Empty
MessageSujet: Une réclamation ?   Une réclamation ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:47

Vous hesitez à vous inscrire, dans ce village comme sur le forum ! Venez nous poser les question qui vous tracassent, nous y répondrons , et oui, ici les invités peuvent poster !

Ne vous en privez pas si vou sle jugez ne cessaire, et tout débordement ou tentative de flood sera condamnée par supression du message, si le posteur inconnu persiste, son adresse ip sera tout bonnement bannie !


Petite précision , si vous ne voyez pas les villages, c'est qu'ils sont invisibles à toute personne n'appartenant pas à celui ci !
Ils comportent une académie, une partie village avec ce qui lui est propre, la partie habitation, inventaire, caractéristique, aréne , etc..
Revenir en haut Aller en bas
orashi
Invité




Une réclamation ? Empty
MessageSujet: Re: Une réclamation ?   Une réclamation ? Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:50

Voilà je sais pas dans quel village m'inscrire car je sais pas lequel est le plus peuplé ( je pensse que Konoha doit êtres surpeuplé mais c'est entre suna et kiri que je voudrait savoir lequel a besoin de ninjas )
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Une réclamation ? Empty
MessageSujet: Re: Une réclamation ?   Une réclamation ? Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:19

Et bien je te conseille Kiri, Suna est le plus peuplé si je me souviens bien, mais Kiri à besoin de ninja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Une réclamation ? Empty
MessageSujet: Re: Une réclamation ?   Une réclamation ? Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:30

et Konoha a toujours ces portes ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Une réclamation ? Empty
MessageSujet: Re: Une réclamation ?   Une réclamation ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:36

Salut, j'aimerais faire un dexieme compte parce que j'ai du temps a perdre, cerait se possible de faire se deuxieme compte dans se villages caché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi


Nombre de messages : 123
Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD
Date d'inscription : 18/05/2006

Une réclamation ? Empty
MessageSujet: Re: Une réclamation ?   Une réclamation ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:38

euh ta laisser notre forum en disant que tu avais plus de temp étrange naruto_p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Une réclamation ? Empty
MessageSujet: Re: Une réclamation ?   Une réclamation ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:42

premierement mon temps vari, la il se stabilise, deusiemment je ne l'ai pas laissé, j'ai posté plusieur fois aujourd'hui, et troisiemement, je n'aurais pas besoind'un autre compte si j'avais des missions, et aussi, je fais se que je veux, tu n'es pas admin, ni modo, nin meme de mon village, je n'ai aucune remarque negative a avoir de ta part


je m'adresse au admin(si il y a bessoin, je veux bien fare un nouveau compte pour etrekage, on est maintenant 160, donc si il y a besoin d'un nouveau villages, je suis toujours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi


Nombre de messages : 123
Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD
Date d'inscription : 18/05/2006

Une réclamation ? Empty
MessageSujet: Re: Une réclamation ?   Une réclamation ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:51

lol je niese tu fais se que tu veux. naruto_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Une réclamation ? Empty
MessageSujet: Re: Une réclamation ?   Une réclamation ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:52

ouais donc ma proposition au admlin tien toujours http://www.france-naruto.net/monde.php voila un site ou l'(on troive les villages, je propose d'etre le tsushikage, le village est iwa, (je peut etre n('importe quel kage)

Donc avez vouis besoin d'un nouveau kage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Une réclamation ? Empty
MessageSujet: Re: Une réclamation ?   Une réclamation ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:22

Bon, d'après ce que tu viens de dire, je n'es pas le droit à la parole, mais bon c'est une question importante, et donc j'ai très envis de me prononcer!

Bon eh bien, tu as dit (zorro) que l'on était 160, mais tous ces joueurs ne sont pas actifs! Ensuite, je pense qu'il faudrai que tout les villages soient bien peuplé pour en créer un autre, et pour le moment je trouve que chacun des villages n'est pas au mieux de sa forme (suna peu être mais bon...)

Enfin, c'est sur que sa pourrai être sympa, mais il faut aussi savoir qu'il y avait d'autre village, mais il a disparu... Donc pour moi avant d'ouvrir un nouveau, il faudrait déjà boucler les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

Une réclamation ? Empty
MessageSujet: Re: Une réclamation ?   Une réclamation ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:24

on devrais se débarasser d'un des village. naruto_q
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Une réclamation ? Empty
MessageSujet: Re: Une réclamation ?   Une réclamation ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:27

Non ce n'est pas ce que j'ai dis! Excusez moi si me m'exprime mal! Non il y a déjà un village qui a disparu^^
Revenir en haut Aller en bas
draku
Décédé
Décédé
draku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2006

Une réclamation ? Empty
MessageSujet: Re: Une réclamation ?   Une réclamation ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:28

ouais a cause du raikage.
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Une réclamation ? Empty
MessageSujet: Re: Une réclamation ?   Une réclamation ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:33

arrétez de parlé pour rien, j'en ai parlé avec les kages, on va voir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Une réclamation ? Empty
MessageSujet: Re: Une réclamation ?   Une réclamation ? Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:45

zorro-roronoa a écrit:
premierement mon temps vari, la il se stabilise, deusiemment je ne l'ai pas laissé, j'ai posté plusieur fois aujourd'hui, et troisiemement, je n'aurais pas besoind'un autre compte si j'avais des missions, et aussi, je fais se que je veux, tu n'es pas admin, ni modo, nin meme de mon village, je n'ai aucune remarque negative a avoir de ta part


je m'adresse au admin(si il y a bessoin, je veux bien fare un nouveau compte pour etrekage, on est maintenant 160, donc si il y a besoin d'un nouveau villages, je suis toujours)

je sais que je parle pour rien mais ca, c'est ce que j'appelle en mettre plein la tronche^^bien joué zorro
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Une réclamation ? Empty
MessageSujet: Re: Une réclamation ?   Une réclamation ? Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:59

naruto_p fouteur de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé





Une réclamation ? Empty
MessageSujet: Re: Une réclamation ?   Une réclamation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réclamation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Présentation :: Presentation du rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser