Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:52

"Bienvenue au premier combat qui opposera: Tozi contre Saisei... donc je cède ma place à l'arbitre de se match, mon chère jounin associé, Kaoru!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:35

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Arne6uq

La partie bleu claire est peu profonde, on a de l'eau jusqu'aux chevilles.

Le tirage au sort à décidé de faire commmencer Saisei !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:21

Saisei entra dans l’arène… Elle n’y était jamais entrée, elle la trouva immense. C’était son premier combat, mais elle n’en était toujours qu’a moitié consciente. De toutes évidences, elle n’en était pas préparée. La jeune fille était très limitée au niveau des jutsus. Tremblante de frayeur, elle regarda autour d’elle. Saisei était perdue, elle ne connaissait personne, aucun visage ne lui était familier. De plus les tribunes étaient pleines a craqués, elle n’en fut que plus terrifiée… Alors elle marcha très lentement, tête baissée vers le milieu de l’arène. Les cris étaient puissants, mais elle n’entendait pas distinctement ce qu’ils disaient, tout ce mélangeait dans sa tête.

*Oulaaa ! J’aurai mieux fait de rester dans mon lit….*

Une fois arrivée au milieu de l’arène, elle contempla son adversaire. Il avait l’air jeune… Puis la jeune fille essaya d’éviter son regard, tout en parlant timidement :

« Je… Bonjour… »

Elle respira alors un bon cou et continua :

« Je m’appelle… Saisei… Enchantée…. »

Il n’avait pas besoin d’en savoir plus, ils étaient la pour combattre, pas pour discuter… Saisei avait envie d’être a des milliers de kilomètres d’ici, elle voulait éviter l’affrontement… En même temps si elle fuyait, se serai une grande défaite pour la jeune fille. Alors elle commença a ce concentrer :

*Hum… Je ne sais pas marcher sur l’eau, alors autant éviter… Je ne sais pas encore parfaitement marcher sur les arbres non plus… Mais… Le corp a corp ne me dit rien…*

Son regard se promena un peu partout, la foule criait trop pour qu’elle puisse se concentrer.

*Si je veux réussir a me concentrer, il faut que j’évite la foule, et il n’y a que la forêt pour cela… Mais si j’y vais j’aurai un handicap important, je ne sais pas totalement marcher sur les arbres, et je ne sais rien sur mon adversaire… Bah ! C’est un risque a prendre, après tout je n’ai rien a perdre… *

Soudainement, la jeune fille regarda son adversaire dans les yeux avant de sauter en arrière, puis de courir vers la foret…
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:18

Tozi entra ,asser précipitament , il ne fit pas attention au public malgré qu'ils faisai du bruit, il ne sens n'interesser pas.Il regarda son adversaire , la salua et se mit en position de combat.

*Bon, c'est une fille, elle n'a pas l'air embaler et le terrain est ... parfait , de l'eau pour attaquer , la foret pour se cacher, et le centre parfait pour les combat a distance...bon ba sa va pas etre facile*

Tozi, en voyant son adversaise se diriger vers la foret comme par reflexe il jeta une etoile en direction de la tete de Saisei.Puis ne relachant pas sa lancé il courut en direction de l'adveraire, l'étoile entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:59

Le match est deja commencé, les deux adversaires sont deja plongés dans leur combat, Saisei sauta en arriére et se dirigea vers la forêt, sentant la tactique d'esquive de la jeune fille ne souhaitant pas à l'évidence étre exposée directement au corps à corps, Tozi lui lance une shuriken qui effleura la joue de la jeune étudiante. Tozi courait donc en direction de saisei.

Résultat:

Tozi:
Endurance : 50
Chakra : 50

Saisei:

Endurance: 60
Chakra: 50

(Je n'ai pas compté le shuriken qui a éffleuré la joue, pour le peu que cela enléve...)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:09

Saisei couru, une main sur la joue qui avait été effleurée par le shuriken :

*Hum… Il ne plaisante pas. Après tout c’est un combat… Je devrai aussi attaquer…*

La jeune shinobi arriva alors dans la forêt, ses cheveux au gré du vent. Les bruits des tribunes se firent moins entendre, mais restaient persistants. Malgré les cris, la jeune fille sauta derrière un des grands arbres les plus proches:

*Je ne sais pas si sa va marcher… Mais si je n’essaie pas je ne le saurai jamais.*

C’est alors qu’elle exécuta de brefs sceaux avant de murmurer :

« Bunshin no jutsus… »

Trois clones apparurent alors aux divers cotés de la jeune étudiante. Celle-ci se mélangea avec eux, avant de sortir de sa cachette, se retrouvant face à son adversaire. Très soudainement, les quatre jeunes filles parfaitement mélangées coururent vers le jeune homme, avant de l’encercler, toujours en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:00

Tozi envoya 2 étoiles sur 2 des Saisei puis 2 kunai sur les 2 autres.Apres cette bref action, Tozi parti très vite dans l'eau, consentra son chakra puis attendit la suite, l'eau autour de lui tremblais comme un tourbillon.

"Dans l'eau tu n'a aucune chance!"

Tozi regardait attentivement si son plan aller marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:58

Sur les quatres projectiles envoyés par Tozi, trois touchérent leurs cibles et deux petits nuages aparurent laissant disparaitre deux clones.Saisei fut touchée au bras droit mais continura son action.
Avec son clone ,elle encerclait Tozi qui decida de se réfugier dans l'eau.
Les deux Saisei le rattrapérent, la vraie posa un papier explosif dans le dos de Tozi, qui ne s'attendait pas à cela et venait d'effectuer les signes du Suiton Suijin Heki .
Il se produisit quelque chose d'assez inhabituel pur ne pas dire du jamais vu, Tozi enferma avec lui derriére sa barriére aqeuse.

Saisei était piége , ainsi que Tozi, et l'explosion projeta violement et rapidement surtout les deux étudiants à traves la barriére aqueuse qui n'avai pas eut le temps de disparaitre. Ils étaient tous deux dans l'eau, grièvement bléssés.
Saisei bléssé à la jambe et au bras droit, Tozi au dos et son bras gauche.

Les deux étudians encore bien sonnés et souffrants, couchés dans l'eau à plusieurs métres d'eccarts, bougeaient encore.



Résultat.Tozi:
Endurance : 15
Chakra : 40

Saisei:

Endurance: 15
Chakra: 50


Prochaine action pour Saisei!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:32

Il y eu une véritable ola accompagné de cris dans les tribunes après l’action des deux étudiants. A présent Saisei était dans l’eau peu profonde, encore sonnée par l’explosion. Tout doucement elle se leva sur ses jambes encore chancelantes et tremblantes, ne comprenant pas très bien ce qu’il c’était passé. Puis, debout sur sa jambe blessée, la jeune fille enleva quelques mèches de cheveux qui lui gênaient la vue avant de jeter une bref regard a son adversaire, proche d’un rocher, lui aussi sonné et blessé. La jeune shinobi ne put s’empêcher de sourire malgré la douleur, elle ne pensait pas arriver à un tel résultat.

*En fait cette action n’était pas inutile. Mais ce serai de l’inconscience de rester dans ici, l’eau a l’air d’être son élément…Ensuite il faudra que je l’attaque a nouveau, mais pas aussi directement que la fois précédente…*

Saisei couru alors sur la terre sèche :

*J’aurai préféré me battre dans la forêt, mais la terre sèche est aussi avantageuse… Quelques rochers et des troncs en guise de cachette ou…Hum^^ *

A coté d’elle se trouvait un rocher de belle taille, suffisant pour la cacher, ainsi qu’un grand tronc posé a plat. Il n’y avait quasiment aucun espace entre les deux objets, et de nombreux petits cailloux parsemaient la terre.

*Bon… Cette fois ci je n’ai pas vraiment réfléchis mais, autant que je le fasse !*

Assez tremblante elle ne perdit pas une seconde. La jeune shinobi sauta main en avant derrière le tronc d’arbre. Pendant son saut elle posa un papier explosif sur le tronc avec l’une de ses mains, avant d’atterrir en roulade. En se relevant furtivement, elle poussa le tronc avec son pied :

*Le papier va finir par se retrouver sur le sol vu que le tronc tourne sur lui-même, grâce a la force de mon pied. Il n’y en a que pour quelques secondes toutes ou plus…*

Sachant le risque d’explosion, la jeune shinobi couru dans le sens opposé. Quelques secondes plus tard le tronc explosa, faisant un brouillard de fumée.

Hors rp : Voir carte^^
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:40

Tozi étai sonné par le choc et avait mal au bras gauche mais aussi au dos , il n'avait plus le courage de continuer, elle était bien plus forte qu'il ne le pensait, il sesentait divager , mais il regardait le public et la il cru voir Hoshin tsumay, son sensei de Kiri, il decida de continuer a combattre et qu'elle n'était peu etre pas si forte que sa, alor il pris son kunai, couru en direction de tron d'arbre muni du papier explosif , il lance son kunai

*..Hoshin aide moi!!*

vers Saisei, il regardait un tron d'arbre devant Saisei mais qui aller bientot etre deriere elle.Le tron d'arbre exxlposa enfin, a se momen il fi deux signes puis disparu dans la fumé, le public regarder par tout sans le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:21

La fumée commençait à peine à de dissiper. On ne voyait plus les deux adversaires, Saisei lança deux clones en direction de Tozi, qui lui se subtilisa par chance car ne prevoyait pas cette attaque de Saisei, il fut subtilisé par un tronc, qui se trouvait assez proche de Saisei.
Sous la surprise elle tira trop tot sur ses clones , et se pris un coup de pieds de Tozi.
Entre temps les deux clones explosérent car ellle avait attaché des papiers explosifs dessus, et Tozi fut projeté en avant, ne pouvant continuer son combo.

Saisei était face à l'explosion, mais n'en ressenti pas la deflagration car Tozi la protegea, mais elel fut eblouie un petit moment.
Tozi fut faiblement atteint, et roula quelques métres plus loin.


Resultat.

Tozi:
Endurance : 5
Chakra : 30

Saisei:
Endurance: 5
Chakra: 35
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:13

Les cris dans les tribunes bourdonnaient dans la tête de Saisei. Elle avait réussit a les oublier pendant quelques temps, plongée dans le combat, mais ils redevinrent maintenant insupportables. De plus elle transpirait abondamment et commençait sérieusement à manquer d’idées.

*Hum… Je sens que sa va être ma dernière attaque, la sienne aussi… C’est étrange, je n’était pas du tout préparée a ce combat, pourtant on est a égalité… *

Elle regarda Tozi qui était a quelques mètres d’elle.

*Je n’ai pas le droit à l’erreur, pas maintenant. Seulement je manque d’idées et les bruits me déconcentre… Aller dans la forêt ou rester ici ? En tout cas, ce serai une erreur d’aller dans l’eau…Et puis je n’ai plus beaucoup d’endurance, autant en finir. *

La jeune shinobi regarda alors les alentours, sans savoir ce qu’elle allait faire. Ses battements de cœur étaient rapides et irréguliers, son souffle incertain. Son profond regard cessa alors de se promener dans l’arène pour fixer son adversaire. La jeune shinobi sauta en arrière, puis lança deux shurikens sur son adversaire. Pendant que les étoiles s’approchaient a grande vitesse de Tozi, Saisei exécuta de brefs signes de mains avant de prononcer :

« Bunshin no jutsu… »

*La seule technique que je connaisse… Pourvu qu’elle me porte chance.*

Trois clones apparurent de parts et d’autres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:12

*Raa elle es très forte et tout ce bruit, bon il faut que je trouve.*

Tozi se releva doucement, en se tenan le bras gauche.Il courut ver la foret le plus vite possible une fois debout, puis une ois dans la foret il prepara son plan.

"Aller vien, il faudra bien que tu m'attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:54

Sacraï ce leva dans les tribunes et fit un shunshin...
Il arrêta les deux élèves et applaudissa, ainsi que le publique...


"Ce match n'aura pas de fin, grand bravo à vous deux vous êtes vainceur! j'ai asisté à un superbe match, je vous en remercie, Kaoru, superbe arbitrage ;) , je te remercie également, aller aurevoir les jeunes!"

Sacraï disparut dans un nuage de fumée...

*Je suis impressionné quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:04

*Hein?! C'est finit? Hum... C'était notre dernière attaque, je suis un peu déçue...*

La jeune shinobi fit alors disparaître tous ses clones avant de regarder autour d'elle. Le public se levait, applaudissait, acclammait, c'était impressionnant. Saisei en resta bouche bée pendant un moment, avant de se retourner vers son adversaire. Elle aurait voulu le battre, c'était evident, mais c'était une bonne chose que le combat finnisse ainsi. Les deux ninjas étaient bléssés et épuisés...

*Il était plus jeune que moi, mais vraiment très impressionnant... Il en connaissait plus que moi au départ, c'est peut être aussi pour sa.*

Tout de même génée par tout ce bruit, Saisei s'approcha de son adversaire, puis lui pris une de ses mains en guise de salut:

"Hmm... C'était un beau combat, j'ai aimé me battre contre toi... J'espère qu'on se reverra..."

Elle lacha ensuite la main du jeune homme, le regarda une dernière fois et partis lentement vers la sortie de l'arène, épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:22

"Hein?c'est fini?a bon."

Tozi regarda Saisei puis la vu approcher il ne fit rien il la regardait, il n'avais pas fait attention a quel point ele était belle durant le combat.Puis quand il la vu partir, il accouru la main ur son bras blesser

"Euh on a qu'a aller a l'infirmerie ensemble?quand dit-tu?après tout on en a bien besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:30

"Oh Euh..."

Elle lui glissa un petit sourire avant d'acquisser, bléssée et épuisée:

"Oui je crois que sa me ferai du bien... Mais euh... Ensemble? Cela ne te gène pas?..."

*Oui, il ne connais rien de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:36

Tozi ne comprenait pas vraiment sa pourquoi serai t-il géner, acompagné une jeune fille mignonne en bonus :D mais a l'infirmerie c'est pas très gai.

"Ben non cela ne me géne vraiment pas, et puis c'est bruiyant ici."

Tozi avant de continuer s'arreta pui se tourna ver le public qui étai bouche-bé, il leva la main, puistout le monde se leva et hurla.Tozi était fier d'avoir fait un si beau combat puis reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:47

*Hmm... Est ce vraiment une bonne idée? C'était mon adversaire il y a seulement quelques secondes...*

La jeune fille baissa la tête puis réfléchis un moment. Habituée a rester seule, elle ne pouvait s'empécher d'hésiter...

*Je devrai peut être arrété de m'en faire... Juste pour cette fois...*

Sous le bruit des applaudissement, ils partirent tous les deux, une distance de quelques centimètres entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei   Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 1: Tozi vs Kinki Saisei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire: Kinki Saisei
» Maison de Saisei
» Dessins de Saisei
» Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma
» Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Arène de tournoi de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser