Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 examen maniement des armes.

Aller en bas 
+3
itakashi-warrior
Ninjaturtel
ghizu shinryu
7 participants
AuteurMessage
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:09

Cet examen est sans grande difficulté et de niveau assez faible. Le maniement des armes étant quelque chose qui s'apprend sur le terrains et par entrainement plutot que par un simple cours. Le but du cours étant d'apprendre à lancer un kunai sur une cible en un endroit donné. En espérant qu'après vous vous entrainiez seul ou avec un ami dans l'arèen sur des exercices plus difficiles telles que les cibles mobiles.

Donc cet exam simpliste consiste en :

-une cible, dix kunai : lancer les kunais sur cette même cible en un point déterminé par le premier lancé pas forcément le centre. Le but est de tester votre reproductiblité. Plus il y a de kunai sur ce meme point plus votre reproductiblité est bonne ce qui est bien.

- dix cibles dix kunais : objectif tapper dans le centre de chaque cible. Ici on vérifie que vous sachiez viser. Un minimum de 6 cibles sur 10 et requis pour réussir l'épreuve.


A vous de jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeMer 8 Mar - 4:37

Ninja partit pour l'examen du maniement des armes, bien que ca n'était pas son fort, il se réveilla plus tôt et s'entraina avant.

En arrivant a l'examen, on lui expliqua ce qu'il fallait faire. Tirer 10 fois sur un même point au hasard, puis visé sur des cibles immobiles.

Il échauffa ses membres, puis se tint prêt. Il devait faire attention au premier jet, c'était lui qu’il devait mémoriser.

Il ne devait pas relâcher son attention une seul seconde sur ce tir. Sinon ca pourrait lui être fatal. Il tira le premier coup, avec force et dextérité. Le deuxième ne tarda pas, il voulait tant que les tirs soit les meme qu'il les graver dans sa mémoire et conservé le geste en le multiplié tant qu'il le fallait. Il commencé alors une série. Jetant un a un ses kunai. Avec un temps de préparation assez court, vu qu'l devait répéter les gestes. Des que l'exercice finit. Il passa à la deuxième partie.

Il trouvait devant lui 10 cibles. On lui donna 10 Kunai.

Bon, Ninja se concentra, se rappela de ses entrainements, et de ce matin aussi, même s'il n'est pas très doué, les cible ne bouge pas, donc ca facilite l'examen. Des qu'il fut près. Il commença à jeter les kunai sur les cibles, lors de ses non-réussites à toucher le centre, il ne se découragea pas, continua peu a peu, visa comme il le pouvait le centre. Sans même relâcher son attention. Il tira sur les cibles, l'exercice finit, il regarda ses performances...
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:37

Pour le premier test Ninja réussira à planter 5 kunais au même endroit à quelques millimètres près. 3 autres kunais seront assez proche. Les 2 derniers sur la cible mais pas satisfaisant pour rentrer dans le cadre de l'objectif.

"8 tirs sur 10 c'est très bien"

Le second test 10 cibles 10 kunais. Ninjaturtel aurait pu réaliser un sans faute mais le dernier tir échouera peut être du à la pression qui se sera relacher un peu trop tot. Mais il effectuera un résultat de 9 sur 10 qui était largment suffisant.

"Bravo ninjaturtel tu as réussis cet examen avec brio je t'en félicite"
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:41

Merci, je suis tres content que mon travail paye. Je vais maintenant des que je peux allez faire les autres examens.

Merci beaucoup, c'est grace a vous tout ca.


Ninja salua son professeur et toute les personnes presentes.
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:20

Donc en voyant un peu plutôt ninjaturtel s'acharné sur les cible en se concentrent avec bravoure et le courage.

Il a réussi super!!Je suis content pour lui a moi de faire de même?

Vit le professeur satisfait de ninjaturtel je me rapprocher de lui pour lui demander"je peut faire l'examen"

bonjours ghizu shinryu je peut faire l'examen comme j'ai réussi le cours de maniement des armes alors je pourrai faire l'examen ??

sa va être dur je le sens,faut pas me décourager??
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:50

Après que Ninjaturtel ait passé l'examen. Itakashi viendra à la rencontre du professeur.

"je peut faire l'examen"

"mais bien sur Itakashi"

Le sensei tendra une fiche munie d'un plan à l'élève.

"voila le parcours à effectuer. Tu y vas des que tu te sens prêt"

[envoie le post par mp au kage que je le corrige et que je le valide]
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:42

Itakashi commença à arriver dans l’endroit où le prof lui avait donné rendez-vous auparavant. Il pu voir Ninjaturtel qui avait réussi « l’examen à la perfection ». Il s’avança donc sans se soucier de qui ce qui l’entourait. Il était figé devant le professeur

*pourquoi il me donnez rendez-vous aussi tard

Il y avait des lumières qui éclairaient assez bien le lieu d’épreuve..

Les longs entrainements qu’Itakashi se sera imposé n’auront pas été vains. Il avait sans nul doute progressé et pas qu’un peu. Sa maladresse de débutant s’était transformée en une justesse et une précision qu’on ne pouvait lui reprocher au jour d’aujourd’hui.

Il se mit alors en position pour la première épreuve.
Toucher une cible au même endroit avec 10 kunais.
Il fit un premier jet et lanca à sa suite les 9 autres kunais.

Il entama la seconde épreuve.
Il prit dans ses mains des kunais. Il était prêt à lancer pour bien toucher les cibles et fit des acrobaties pour mieux gérer les mouvement de son corps en rotation avec le vent de plus en plus fort qui l’aidait pour toucher les cibles fixes.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:47

Sans diffuculté Itakashi relèvera les deux défis. Il en aura baver pour en arriver la mais cela aura porté ses fruits.

Genin un rêve qui était désormais proche de la réalité pour ce jeune étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:47

Quand Zorro vu l'heure il se dépêcha de s'habiller prit son petit déjeuner et partit en direction de l'arène d'entraînement

Mince moi qui voulais m'entraîner avant de passer mon examen

Aujourd'hui Zorro allait passer son examen de maniement d'armes mais il voulait s'entraîner avant d'aller le passer. Il se précipita dans l'arène et ne fit pas attention aux autres personnes qui s’entraînaient

Bon je commence il faut que j'arrive a mettre huit kunais dans les cibles pour pouvoir passer l'examen

Zorro lança donc ses kunais sept seulement attégnerent leur cibles

Bon je recommence, oh non mince l'heure il faut que j'aille rejoindre le professeur!!

Il partit donc en courant vers l'autres arène. Zorro arriva à l'arène d'examen et vit le sensei

Bonjour Sensei prêt pour mon deuxième examen

Après avoir compris le but, Zorro se concentra donc sur la cible il prit son temps et envoya son premier kunai puis le deuxième qui était très proche puis il envoya les autres

Bon maintenant deuxième épreuve il faut que je touche au moins six cibles aller je commence sa ne devrait pas être si terrible a l'entraînement j'en ai réussi cinq et cette après-midi avant de venir j'en ai réussi sept je devrais y arriver enfin j'espère

Zorro commença a se concentrer, heureusement aujourd'hui il n'y avais pas de vent cela allait encore faciliter la tache

Aller je commence

Zorro lança tous ses kunias a la suite les uns après les autres puis il ferma les yeux et se tourna vers le professeur

J'ai réussi dite moi que j'ai réussi s'il vous plait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:26

Première épreuve 6 kunais rassemblait autour d'un même point, reproductibilité assez bonne.
Deuxième épreuve 7 kunais sur 10 au centre comme à son entraineemtn précédent. Ce score était satisfaisant et facilement améliorable pour Zorro.

Bilan global examen réussi.

"bravo Zorro tu es désormais Genin, n'oublie pas de compléter ton enseignement à l'académie."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Décédé
Décédé
Ryuji Danma


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2006

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:35

Ryuji arriva pour l'examin .
le chunnin lui expliqua rapidement ce qu'il fallai faire puis il prit 10 kunai et tira le premier qui atterit dans la partie droite de la cible .

*maintenant il faut de visé le même point*

Puis il regarda la cible , souffla et se concentra et tira le second kunai avec force ,dextérité et conviction .Car dans les légendes des coureur du désert la conviction sert a beaucoup de chose .
Puis le troiséme , le quatriéme , jusqu'au 10 éme otu en reproduisant les geste pour le second, se calmer , souffler puis tirer .

quant il eut fini il s'avanca devant 10 cible et on lui donna 10 kunai .

*calme toi ryuji se met qu'une affaire de précision souvient toi du cour et sa ira tout seul *

Ryuji souffla se rappelant son cour , il prit tira les 10 kunai en ajustent son tir a chaque fois afin de corriger les errers faite lorsqu'il loupait le centre .
quant il eut fini il avanca vers le chunin et attendit le verdict .
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:56

Ghizu observera bien l'étudiant qui passait son examen.

Premier test la reproductibilité. Elle sera assez bonne 7 kunaistrès proche et les 3 autres non loin de la.

Deuxième épreuve 7 kunais aux centres ce qui était satisfaisant.

"bien Ryuji c'est dans la poche ;) "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:29

[après un long mois d'absence,me voilà de retour,je suis désolée XD]

Aoi s'approchat tranquillement et regardat d'un air dédaigneux l'aréne,il remarquat les Kunaï et s'approchat d'eux tranquillement,il se retournat alors vers son sensei qui le regardait d'un regard soutenut.Il adressat alors un signe de tëte a son éléve pour lui dire de commencer l'exam.

*Pfiou,j'aime vraiment pas les exams,la tension c'est pas mon fort*

Aoi se concentrat alors sur la premiére cible,il lançat le premier Kunaî sur le centre de la cible et se concentrat suffisament pour pouvoir reproduire le même geste,un excercice assez simple mais nécessitant une assez grande concentration.Après ce premier excercice terminé,aoi se mit alors au suivant,qui semblait un tant soit peu plus dur.Il lançat le premier Kunaî,suivit par rapidement par les autres,chacun touchant sa cible avec précision.Aoi ne prit même pas le temps de regarder les cibles,ayant peur de ne pas réussir cette examen,il se retournat alors vers son sensei,le regard avec des yeux assez humides et attendant une réponse positive,ce qui pourrait le faire monter en grade et continuait dans l'académie
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:34

Aoi arrivait dans l'arène ca faisait un moment qu'on ne l'avais pas vu en cours. Peut être s'entrainait-il seul.

L'examen débutera

Pour le premier test il réussira à planter 6 kunais au même endroit à quelques millimètres près. 2 autres kunais seront assez proche. Les 2 derniers sur la cible mais pas satisfaisant pour rentrer dans le cadre de l'objectif.

"8 tirs sur 10 c'est plutot bien"

Le second test 10 cibles 10 kunais. Aoi effectuera de bns lancés avec un résultat de 8 sur 10 qui était suffisant.


"Bravo Aoi tu as réussis cet examen félicitation"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:33

aoi s'inclinat très bas devant son sensei et avant de quitter l'aréne,il s'excusat d'avoir été absent aussi longuement
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:42

Après avoir passé un certain temps à l'arène d'entraînement avec Eiko et Sakura,il était parti en hatte et sur le chemin avait essayé de se rappeler ce qui s'était précisément passé durant cette nouvelle crise mais rien à faire et en plus de cela sa nuque le faisait encore un peu souffrir et voulant savoir ce qui lui faisait si mal,il y passa la main et sentit une marque étrange,très étrange comme un brulûre mais elle n'était pas ordinaire et Sceok en la touchant sentait encore comme une puissant énergie résiduelle.Il pensa que peut-être on lui avait apposé durant son sommeil ou même sa dernière crise mais non pa spossible pas pendant la denrière crise,sinon cela serait beaucoup plus douloureux.
En tous cas en arrivant à l'académie qui avait apparement été rénovée,il entendit des rumeurs sur une certaine "Kawai anciennement jounin" mais n'entendit pas la suite et cela la travailla.


*De quoi peuvent-ils bien parler ??
Bon voyons un peu où je me trouve...ah ici !!!*


Sur le tableau pouvait être vu en gras la phrase"létudiant Yuurei est attendu por son examen de miniement des armes".M****,il était en retard et il devait absolumeent se rattraper aux yeux du jury qui sinon ne lui ferait sûrmeent pas de cadeaux.Après avoir lu cette phrase,il marcha lentement vers l'arène avec toujours ce même imper qui le recouvrait en tièrement,les manches étaient un peu longues de sortes à ce qu'on ne puisse voir les mains de Sceok que s'il le voulait et sa capuche était assez grande pour plonger tout son visage dans le spires ténèbres humainement connus,ténèbres non perçables.
Après s'être arrêté au milieu de la salle d'examen qui biensûr ressemblait plus à une arène qu'à une salle d'examen mais peu importe,il était là pour son examen et il s'inclina ainsi amplement devant le Kage et ses différents professeurs qui étaient là pour évaluer sa progression éventuelle.
Après sa révérence,le Kage dont il n'avait pu voir le visage ni les formes du fait de la distance fit signe pour que l'examen démarre et Sceok entendit un cliquetit puis se retournant alors en direction du bruit,il vit une seule cible à plus d'une dizaine de mètres et un seul milieu rien d'autres et quelques secondes seulement d'observation suffirent à Sceok pour voir qu'il fallait tout bonnement et simplement lancer les kunais tous au même endroit car,le centre de la cible était très enfoncé.
Fixant alors dans son esprit les différents gestes à faire,il leva le bras droit puis un dans le mouvement un prmeeir kunai partit vers la cible,le même geste et le même effet se firent par la main gauche puis els deux avant-bras recourbés sur les biceps,il les rabaissa en les croisant,deux kunais partirent encore vers cette même cible.Tout au long de cette prmeière partie de l'examen,on aurait pu croire aux mouvements de Sceok que quelque chose d'invisible le tourmentait et qu'il cherchait donc à l'abattre.4 kunais étaient alors déjà partis lorsque l'on vit la pointe de 6 kunais dépasser de smanches de Sceok,trois dans chaque manche.Il voulait vite finir cette première épreuve et tout en se concentrant avec une grande intensité,il fouette violement l'air au moins trois fois car,il lança les kunais deux par deux.


*Voilà déjà ça de fait,l'examen se terminerait-il maintenant ??*

Si Sceok n'aait point usé de logique à cet instant,il aurait pu croire que les senseis étaient capables de lire dans son esprit heureusement ,ils ne le pouvaient pas du moins c'est ce qu'il espérait car alors qu'il posa en son fort intérieur cette question,on entendit un grincement métalique comme des rails puis environ dix cliquetis.Sceok se retourna alors soudainement et vit que dix cibles mouvantes.Il estima rapidement où tirer rapidemeent puis prit e compte un facteur de déplacement aussi bien dde lui que des cibles et un teps de rtard en compte fut aussi prit.Il étudia rapidement(durant 10 seondes le mouvement de chacune des cibles puis en mélangeant les différentes donées puis en se concentrant,il obtenu avec un timing précis,le point de passage de chaque kunai et savait à peu près à quel moment les tirer.Pour aider son cerveau dans l'exercce qu'il devait effectuer pour fixer un point d epassage où tirer pour chaque cible,il fit abstractions de toute autre donnée que de son résultat à savoir 10 points dans son imagination bien placés et les imprégna de chakra puis fixa alors dérrirèe ses paupières le chakra et se concentra quelques secondes puis ouvrit les yeux et attendit le bon moment puis un déocmpte bizarre étant données les circonstances s'entama:

"Bon..10...9...8...7...6...5...4...3...2...1.
Allons-y !!"


On aurait pu croire que ce décompte avait quelque à voir avec le spoints ,leurs positionsons qu'elles devaient atteindre,ou encore totu ce que vous voulez mais cela seul Sceok le sait et ayant malaxé son chakra depuis le début de l'examen,il en ajouta aux points et sur toute la surfaces de ses paupières.PUis il se mit alors à fouetter l'air et ses kunais sortaient un part des manches tout en tournant sur lui-même,il lançait les kunais.Comment faisait-il ???Vous mourrez d'envie de le savoir nest-il pas !!
Il avait en fait mit du chakra dans le nerf optique et sur la surface des paupières ainsi que dans son cerveau le tout relié par le réseau nerveux,les informations étaient plus fluides et ses mains lançaient automatiquement aux points désignés(de chakra) qui eux ne bougeaient pas.Sceok trouvait ce système assez efficace à son goût mais,il ne l'utiliserait pas en combat car cela serait trop risqué.En tous cas au dxième lancé,il réouvrit les yeux et regardant alors le résultat,se retourna aussitôt vers les radins où se trouvaient ses senseis pour attendre leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:06

[ghrp:Désolé du double-post mais perosnne ne répond alors ceserait bien si Ghizu,Kawai ou Yusuki pouvaient répondre merci !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:32

[ Hrp : Excusez le retard u_u ]

Le genin Yuurei arriva enfin à son dernier examen ( si je ne me trompe pas... ), prêt à en découdre et à finaliser son apprentissage. Il deviendra officiellement genin après ceci. Une nouvelle étape pas bien difficile en gros... Quoi que. Il y en avaient qui réussissaient à rater l'examen, vigilence constante !!! donc. Ne pas oublier cela.

Mais Sceok était loin de mal se débrouiller. Après 10 tirs de kunais ayant tous atteint leur cible, il finit d'impressionner les juges avec la seconde épreuve car cette fois ci, neuf des tirs atteignèrent les cibles mouventes. C'était l'un des meilleurs scores qu'on ait vu dans cette épreuve cette année !

Un sourire pour le kage, un murmure approbatif des juges... Ghizu Shinryu, l'instructeur, s'approcha finalement de Sceok.

" Bravo Sceok ! Tu les as impressionnés ! Tu as réussi, bien entendu et je suis fier de toi. Tu peux disposer. "
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:51

Sceok qui s'était alors retourné ves les jurys pour voir leurs réactions car il avait remarqué qu'il était bien arrivé à toucher dix foix le même endroit quant à sa dernière épreuve lui-même en fut surpris car ien qu'il ait calculé pour pouvoir réussir cela n'était pas sûr de marcher,c'était surtout pour mettre une touche de créativité et d'inventivité dans cet examen,ce qui changerait sûrement les jurys des concurrents normaux mais bon.
Heureusement s prestation était selon lui réussie et selon sen professeur aussi car celui-ci affirma être fier de son élève désormais devenu officielement Genin et son professeur lui avait aussi rapporté le fait que le jury fut impressioné tant mieux ce n'est pas forcément ce que cherchais Sceok car comme le dit le proverbe:"Le clou qui dépasse se fait tapper dessus" mais cela était plutôt satisfaisant et largement suffisant pour contenter Sceok.S'inclinant alors,il dit:


"Arigatou sensei,je vous remercie de votre approbation et sui honoré de pouvoir provoquer en vous de la fierté,mais je voulais connaître le nom de mon sensei !"

Sceok s'arrêta sur cette phrase étant alors redressé devant Ghizu qui peut-être lui-même n'en avait aucune idée et ne s'en souciait pas mais Sceok lui devait connaître l'identité de son sensei dès à présent(si possible lol je force perosnne je n'en ai pas besoin dans l'immédiat).Sceok avait utilisé quelque chose de nouveau et comptait finalement bien le perfectionner pour que cela devienne une arme puis changeant complètement de sujet après avoir réfléchi quelques secondes et avant que Ghizu n'ait eut le temps de répondre,il dit finalement:

"Non,finalement je vous remercie mais cela ne m'intérese guère pour l'instant !!
Gomen nasaï mais je dois aller m'entraîner à plus tard sensei !!"


Dit Sceok de cette toujours aussi monotone voix,toujours sans aucune...fluctuation.D'ailleurs cela manquait-il peut-être aux gens qui cotoyaient Sceok,le mystère vivant qui ne se laissait approcher par personne ou du moins ceux qui en approchaient le regretter en général mais pas toujours ^^.Toujours est-il qu'après avoir réussi son examen,il avait comme projet d'aller acheter un éventail et d'apprendre une technique l'aidant au combat ce qui serit bientôt fait et il irait ensuite à l'arène d'entraînement pour apprendre justement cette technique qui serait la première technique élémentale apprise par Sceok enfin aussi loin qu'il se rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





examen maniement des armes. Empty
MessageSujet: Re: examen maniement des armes.   examen maniement des armes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen maniement des armes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de maniement des armes
» Armes
» Salle d'examen
» examen ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser