Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi.

Aller en bas 
+3
itakashi-warrior
Kawai
Adashi OYAMA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

comment trouver vous cette maison ?
bien
colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. - Page 2 Icon_vote_lcap100%colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. - Page 2 Icon_vote_rcap
 100% [ 8 ]
nulle
colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. - Page 2 Icon_vote_lcap0%colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne sait pas
colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. - Page 2 Icon_vote_lcap0%colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi.   colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:49

Un peu en retard itakashi vu de la lumière de sont prochain logis il y avait déjà du monde a l'interieur itakashi vu part la fenêtre des gens qui côtoyer souvent du rend c’est cours pis frappa:

tiens personne vient m'ouvrir?La fête dure longtemps il vont pas encore ce couché j'ai le temps de venir encore y assisté cool!!!

itakashi en entendant derrière la porte que quelle un l'ouvre itakashi vu le paysage de la nuit se couché pour le lendemain qui arrivé

J'ai hâte de venir dans ce logis si confortable

hj: désoler problème d'Internet
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi.   colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:35

adashi rentra a la colocation apres on entrainement dit bonjour a zorro et itakashi qui s'entrainait un peu puis il demanda

"ou est kawai ?"

les deux indiquerent sa chambre , adashi monta les escalier et arriva a la chambre de kawai.

"toc,toc"

sa ne repondait pas et adashi entra (o le malpoli lool) mais il ne vit personne donc il pensa qu'il fallait aller a la pierre de recueillement

*elle doit etre la ba l'autre jour on la vue avec zorro je vais voir*

il redescendit l'escalier et dit a zorro et itakashi.

"je vais faire un tour a +"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
 
colocation de zorro , adashi , kawai et itakashi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» colocation ghizu/arashi
» Colocation Spike-Taisho-garaa
» Zorro RORONOA
» Appartement de itakashi-warrior
» Entrainement de Zorro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser