Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Porte de Kiri

Aller en bas 
+8
sayuri
Spike
Sora
Hitashiin Kaoru
Tozi
kurogané
aloux
Thanatos Sacraï
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Porte de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:47

[waou! quel post incroiable!XD nan tkt je dec]

Sayuri se plaça bien son sac sur les epaules et atacha ses long cheveux cheveux sur la nuque.

-Pour moi c'est ok!

Elle se retourna pour voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Porte de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:08

Taisho avait toujour le sentiment désagréable d'étre observé. Il fit abstraction de ce sentiment désagréable de toute façon les invocation aurait surment déja réagit si il y avait quelqu'un d'hostile dans les environs. Il était sur d'une chose c'est que la personne qui l'observait venait du groupe. Le sensei demanda si tout était compris et si tout le monde étaient prés. Taisho alla ce placer juste dérriére sayuri. Elle venait juste d'atacher ses longs cheveux et d'ajuster son sac a dos. Puis elle anonça qu'elle était préte.

*Elle n'a pas l'air d'étre stréssé contrairement a moi. Et si je faisait une bourde peandant la mission. Si on nous attaque est ce que je pourrai réagir est ce que je serait pétrifier de peur. Ahhh aréte tai pense positif positif!! Arréte de strésser ca ne sert a rien. Allez calme toi..*

Taisho ce mit a inspirer et expirer calmement, puis il cacha son malaise et son angoisse sous un petit sourire.

*Euh moi aussi je suis prêt.*

*Même si j'ai un peu la trouille et que je suis strésser a mort. Bon mettont nous sur nos garde.*

Taisho posa sa main droite sur la garde de son tanto qui était toujours attacher sur son dos. Son sac a dos par dessus. Le contacte de sa paume de main sur la garde le rassura. Il abaissa sa main et la laissa trainer juste au dessus de son etuis a shuriken qu'il portait sur la cuisse droite.

*Bon j'ai pas interet a faire rater cette missions.*

Taisho ce révisa mentalement les techniques qu'il connaissait.

*Alors pour le jutsu de soin il faut.....*
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Porte de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:18

Sayuri se retourna vers taisho. Elle avait remarqué qu'il était stressé.

-T'est stréssé? Moi en tout cas je le suis un peu! C'est quand même notre premiére mission on a bien le droit!

Elle lui adressa un petit sourir.


-Et puis de toute façon je pense pas que ça soit dangeureux on nous aurait pas choisi sinon!
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Porte de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:54

[hrp : ouais je sais mon post est tré recherché ^^]

kurogané entendi sayuri a travers son casque


"-Et puis de toute façon je pense pas que ça soit dangeureux on nous aurait pas choisi sinon!"

"puis il dit nous ne savons pas si sa sera dangereux mais ne vous atendé a une promenade"

*bien maintenan il vont se demandé ce qui va arrivé et il vont redoublé de prudence*

"il se tourna vers holic et les sternes vous patrouilleré autour de nous pour surveillé les énemis"


"dac"


*le groupe de konoha ne me répond pas, ils doivent être prés*


"bien on pars!!!"

il couru quelque métres et monta a un arbre puis il comença a sauté de branche en branche jusqua la rive là ils ambarcaire sur un bateau vers l'ile interdite

>>>l'ile interdite
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Porte de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:07

Taisho ce présenta essoufflé devant les portes de kiri son fruit enfin fini et son appétit apaisait. C'est un taisho totalement surexcité, a l'idée de voir des endroits qu'il n'avait jamais imaginé ou même rêvé, que l'on voyait maintenant. Son visage reflétait de la joie, on aurait dit un enfant apprenant qu'il allait découvrir le monde .Taisho ce remémora l'entrevue avec le mizukage.

*Donc une fois la mission finit je dois revenir et je ferait la route avec notre kage. Donc pour cette mission je serais accompagner par le genin de tout a l'heure. Le kage ne pense pas que je puisse réussi une mission comme ça? Bah si il a donner cette mission a ce Dori c'est qu'il a ses raisons. Je vais quand même restait sur mes gardes vu que je ne serait plus dans la sécurité du village. Bon manque plus que Dori. Je lui avait dit a peu près dix minutes mais en fait ça ne m'en a prit que sept malgré mon étourderie.*

Taisho ayant enfin récupérait enleva son sac a dos et le posa au sol. Puis il s'abaissa et l'ouvrit. Taisho en sortit une carte, il marqua l'emplacement de Konoah et de Suna .(son grand frére lui ayant un jour appris leur emplacement)

*Bon alors le village le plus proche c'est Konoah ensuite c'est Suna...Je vais d'abord allez a Suna j'irais a Konoah sur le chemin du retour. Don on doit embarquer pour le pays du feu. Traverser celui-ci et enfin allez au pays du vent.*

Taisho continua de lire sa carte en attendant Dori, Tout en essayant de s’imaginer le pays du feu et celui du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei
Mizukage
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Kiri
Sensei : Aucun
Grade : Mizukage
Date d'inscription : 14/01/2007

Porte de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:10

Arrivée depuis un moment, le jeune garçon attendait Taisho, s'impatientant. Cela faisait longtemps qu'Ikari en s'était pas promené si loin, depuis sa promotion, il n'avait pas eu le temps de sortir afin d'annoncer sa promotion, ni d'avouer la mort du précédent Mizukage. Il allait certainement en profitait pour l'annoncer.

"Bon, dès qu'il est là, je lui dirais ma façon de voir le voyage, après tout, je vais choisir moi même le trajet, tant qu'à faire . . ."

Jouant avec sa lame le long de son corps, Ikari, enfermer dans ce corps de gamin, espérait qu'il n'y aurait personne, afin de ne pas avoir à se battre, il ne pourrait pas se retenir, sauf s'il devrait laisser s'occuper Taisho, afin de voir ce dont il était capable.Cependant, lors de son arrivée, le jeune garçon était déjà présent sur les lieux, et il souria intérieurement.

*Et bien, il est au moins à l'heure . . .*

"Bon, je te propose de commencer par Konoha, c'est l'endroit le plus proche d'ici, et de finir par Suna, puis de rentrer le plus rapidement afin de ne pas décevoir Mizukage-sama . . ."
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Porte de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:35

En voyant Dori arrivait Taisho rangea sa carte dans une de ses sacoches arrière. Dori s'approcha et commença a parler.

*Bon, je te propose de commencer par Konoha, c'est l'endroit le plus proche d'ici, et de finir par Suna, puis de rentrer le plus rapidement afin de ne pas décevoir Mizukage-sama . . .*

*Bon ben on va le laissait choisir le trajet. Je vais quand même lui proposait mon point de vue. Hmmm remarque ça ne changera rien du tout de passer par Konoah avant ou d'y allez après.*

*Bah j'avais penser faire Suna en premier et ensuite d'aller a Konoah sur le chemin du retour, mais ça ne change rien de faire l'inverse donc je suis d'accord on va passer par Konoah en premier.*

*Je lui demande quel genre de technique il utilise ou pas? Bah on aura sans doute pas a ce battre. Mouais on sait jamais. Bon je lui demanderai en chemin. Bon ben je croit que je suis prêt.*

*Alors taisho toujours excité a l'idée de voir Konoah et Suna?*

Les frères imaginaires venaient de faire leur apparition.(Oui il avait enfin déterminé leur nature. C'est tout simplement son esprit qui cherche a comblait le vide que ses frères avait laissaient. En fin de compte il s'était rendu compte qu'il aimait ses frères et que leur disparition l'avait bel et bien affecté)

*Oui c'est vrai je suis excité, j'ai hâte de découvrir ces nouvelles contrées. Bon désolé mais j'aurais pas besoin de votre compagnie je suis pas seul pour cette mission.*

*Bon plus qu'a présenter le mot du mizukage au garde et je crois que l'on peut partir.*

Taisho alla jusqu'au garde et lui présenta le document. Les deux lettres et les deux rouleaux que le mizukage lui avait confier étaient rangé dans la petite sacoches avant, comme ça il était sur de pas les perdre. Taisho vérifia qu'ils étaient toujours présent.

Hrp:>>>Montagnes des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kiri   Porte de Kiri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de Kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Porte de konoha
» Parc de Kiri
» Les rues de Kiri
» Hotel de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Alentours du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser