Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement Sceok

Aller en bas 
AuteurMessage
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Entraînement Sceok Empty
MessageSujet: Entraînement Sceok   Entraînement Sceok Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:37

Etant tou juste sorti de l'examen qu'il réussit apparement brillament car le jury dont son sensei avait été impressioné par sa prestation sûrement interprétée omme de haut niveau.
Je crois que tu t'enflammes un peu là !!
Ah non sinon je ferais des flames.Le beau gosse du Katon.
Toi beau gosse faut pas rêver enfin bon revenons à Sceok,tu vois tu m'énerves tu me perturbes.Donc notre jeune Genin de 13 ans mais à la stature d'un jeune homme d'à peu près 20 ans car entre-temps,il avait grandi de peu mais il avait grandi.Et après avoir acheté une belle arme nulle au corps à corps mais de son élément,l'éventail qui lui servirait à apprendre un jutsus de défense qui lui serai sûrement très util durant un combat,un examen ou une compétition.ET bien qu'il fut tout juste promu officiellement Genin,il voulait déjà devenir chuunin et pour cela une chose...non deux choses s'imposaient à ses yeux.Il devait tout d'abord apprendre un jutsu de son affinité et ensuite avoir le niveau 1 de son invocation et en tant que chuunin il aiderait les Genins de l'académie et du village tout en faisant lui-même des misisons,à condition biensûr qu'on lui fasse cet honneur mais cela n'était pas pour tout de suite car il n'vaait aucune idée de la date du prochain tournoi chuunin mais peu importe.IL faut être prêt à totue éventualité si par exemple,une attaque est lancée à l'encontre de Suna,le moindre Genin et le moindre jutsu pourraient servir les intérêts de tous enfin c'est donc pour cette très hypothétique et imaginair raison que Sceok voulut apprendre ce jutsu.


"Eh t'arrêtes tes conneries narrateur,j'aimerais bien avancer et commencer à apprendre mon jutsu !"

Ben c'est bon,doucement,si tu voulais avancer plus vite tu n'avais qu'à prendre la version fast s'étalant moins en explication et du coup ton jutsu tu sais très bine où t'aurais pu te le mettre enfin voilà.Donc après quelques heures de marche Sceok arrivait enfin à l'entrée de l'arène et regarda comme d'habitude autableau d'affichage des réservations qui servait à indiquer l'heure et l'endroit précise das l'immense arène où lon s'entraînerait,se battrait ou encore apprendrait et Sceok n'avait pas réservé mais une partie de l'arène était accessible sans réservations et c'est donc dans cette partie-ci que Sceok devrait s'entraîner car il n'avait malheureusement pas réservé son terrain d'entraînement.Sceok qui depuis le début trouvait l'éventail un peu lourd et lorsqu'il voulut se l'ôter du dos,il se trouva dans l'impossibilité de le soutenir.Cela était ridicul pour un Genin de cette stature de ne pas pouvoir le manier assez facilement c'ets donc pour cela que l'air de rien Sceok le décrocha de son dos et le laissa tomber à terre dans un soulèvement de poussière montrant bien soit la brutalité de l'individu ou l'incapacité de porter cette arme et dans notre cas ,nous savons que c'est c'est la seconde proposition.Heureusement que l'arène avait un service fitness et musculation pour renforcer els faibles musculatures...

"Dis narrateur !!! Tu devrais éviter de prendre ton cas pour unhe généralité si tu vois ce que je veux dire."

J'y crois pas ,Monsieur se prend pour une bête de muscles !!C'est incroyable!!! Moi je vais demander à changer d'employeur.Appelez-moi mon agent.Bon toujours est-il qu'en attendant je dois continuer de supporter ce ventard et frimeur de Yuurei.Enfin en se relevant,il entendit six craquements et sentit très clairements que ce brutis venaient des ses lombaires.Le pauvre Genin souffrait maintenant du dos mais peu importe,il devait s'entraîner et ce n'est pas une douleur aux vertèbres qui l'arrêterait bien que cela eut été judicieux de se faire soigner maintenant Sceok n'avait besoin de personne surtout si cette personne devait soulever son imper pour le soigner,cela ne serait même pas la peine de venir le voir.Il se dirigea donc vers la porte de l'arène poru aller dans un vestiaire qui servait de salle de transfert pour aller dans une sorte de salle de musculation où se trouvait tout un arsenal pour faire souffrir et apr la suite grossir les muscles des clients de cette sale,heureusement que cela était gratuit pour les ninjas de Suna car sinon Sceok se serait retrouvé en mauvaise posture.En voyant tous ces ustensils servant à se muscler Sceok en fut ravi et alla tout de suite en essayer un qui consistait à faisait les pectoraux en utilsant pour cela l'effet produit par une pression des bras en partant de l'extérieur vers le torse et il tira une fois,deux fois,trois fois,quatres fois,cinq fois, et continua ainsi jusqu'à la vingtième fois avec un poids de 90 kg au bout.Se reposant alors un peu pour récupérer,il se désahltéra quelques minutes et s'essuya à l'aide d'une servitte le visage.Il alla à un autre endroit et mettant toujours le même poids au bout de la corde,il utilisa cette fois-ci la machine utilisant l'effet de la traction d'une charge vers le bas ce qui faisaient un peu grossir les pectoraux mais tout de même plus les biceps.Et après une série de 25 tractions,Sceok fit une dizaine de pompes et s'essuya alors le torse sous son imper,le visage sous sa cpauche et les bras sosus se smanches à l'aide d'une serviette qui fut ensuite mit dnas un bas à linge qui serait vidé par une personne de l'arène.Après cet entraînement,Sceok mit dix minutes à remettre son éventail sur son dos du fait de son entraînement plutôt crevant et aussi à cause de son mal de dos qui s'en trouva renforcé.IL rentra donc chez et dormit avec de la glace sosu les lombaires toute la nuit. Et le lendemain,il sentira toute la journée les douleurs des courbatureset ça fait mal(je peux vous le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Entraînement Sceok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Sceok   Entraînement Sceok Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:09

En raison d'un problème administratif mon agent n'a toujours pas reçu ou daigné répondre à l'e-mail que je lui ai envoyé concernant le harcelement que mon employeur me fait subir,harcelement moral je tiens à la préciser car mon employeur est exclusivement hétéro que ce soit clair dans tous les esprits voilà déjà une ligne de narration facilement faite lol non car je vous voit dire il pourrait faire des posts moins longs mais en attendant c'ets le narrateur se trou l'arrière-train(pour rester correct) à faire des longs posts pour rien dire.
Deux jours après s'être fait une sorte de l'embago aux préléminaires de son entraînement concernant le jutsu de type futon qu'il devait apprendre.Il se baladait dans le village avec son éventail sur le dos et sans aucune douleurs car il avait passé les deux derniers jours avec de la glace sur les lombaires et allongé dans son lit à ne rien faire strictemeent rien durant deux jours entiers.

Après ces deux jours de convalescence un jour enfin un amtin où Sceok avait mal mais pas au dos,il se le va et décida d'aller se promener dans le village et avant de sortir il prit son éventail qu'il mit sur son dos avec plsu de facilité qu'il y avait deux jours.En sortant Sceok retrouva en lui un sentiment qui lui était depuis longtemps familié mais qu'il n'avait plsu ressenti depuis qu'il avait emménagé avec Sakura Migaru et aussi depuis que le petit Eiko avait commencé à l'embêter c'était maintenant entre Eiko et lui plus une amitié cachée sous une rivalité presque apparente et sans s'en rendre compte Sceok commençait à non seulement avoir de l'estime pour Eiko mais en plus à s'attacher à lui ce qui était très mauvais pour lui et pour le cursus qu'il voudrait pouvoir présenter aux Kages.


"Narrateur,tu divagues !!"

N'importe quoi jamais je n'ai vu le mot "vagues" dans ce que je viens de dire regardes:
Citation :
Vous n'avez qu'à lire jusqu'à "Narrateur,tu divagues !!" (lol)



Alors tu vois qu'il n'y a que toi qui ait dit "vagues" !!

"Mais t'es vraiment une brêle!!! Pire que toi y a pas t'as changé de sujet comme si j'avais un cursus à présenter aux kages."

AAHhhh ok bon peu importe revenons à ton histoire d'entraînement sur l'apprentissage.
C'était donc par une belle journée ensoleillée comme d'habitude que Sceok sortit de chez lui avec un grand éventail sur le dos qu'il portait maintenant sans mal et sans peine.Il marchait tranquillement dans les rues qui laissaient glisser sur elles de fins grains de sables poussés par le vent et qui allaient plus vite que Sceok qui lui même s'il subissait le poids de l'éventail ne souffait pas contrairment à ces pauvres grains complètement balancés d'un sens à l'autre selon la volonté de ce cher ami le vent.Alors que Sceok marchat une chose étrang fut remarquée par lui-même et donc narrée par moi-même l'illustre narrateur venu tout droit d'Hollywood.Vue du ciel mais de pas trop haut tout de même on aurait crut à une sorte de bulle d'air étirée que els gens ne traversaient pas car même si Sceok ne s'en rendit pas totu de suite compte les gens ressentaient soit de l'aversion envers ce personnage mystérieux à l'éventail soit de la peur car en connaissant pas ses capacités il était dans leurs têtes un adversaire potentiel.En tous cas alors qu'il marchait c'est comme un périmètre qui se formait autour de lui et personne n'osait passer le périmètre.Il traversait alors les marchés de Suna lorsqu'il vit sur sa droite un homme de taille équivalente à la sienne et d'un âge certain de 35 ans enfin à vue d'oeil.Barbe mal rasée,cheveux coiffés et recouverts de gel,veste en cuir(même sous ce soleil),pantalon en cuir aussi et chaussure mais pour déparailler:chaussure de ninja.La personne ne se dépêcha aps comme les autres de passer son chemin mais s'arrêta donc à la droite de Sceok et le regardait avec insistance lui lançant ainsi un regardd de haine,de mépris et de supériorité.Sceok fit un dernier pas puis toujours encapuchonner et enroulé dans son imper,se retourna vers l'inconnu et ne disant rien l'étranger se jeta sur lui en essayant de lui mettre un direct du droit que Sceok attrapa de la main gauche et ira tout en tournant sur lui-même puis relevant son coude droit violement souleva donc la personne grâce à son coude qui fut placé au niveau de l'estomac et alors que la personne voltigeait dans les airs et arrivait devant Sceok ce dernier ce concentra et donne un gros coup de poing dans l'abdomen de son adversaire qui fut projeté à travers les différentes étales(hyperbole de la part du narrateur pour améliorer l'image de Sceok) et ne se releva pas.Sceok qui regrettait rarement ce qu'il faisait se retourna lentement sur l'allée qui traversait les marchés puis en sortit en marchant aussi vite qu'avant de se faire agresser si l'on puit dit que c'est Sceok la victime.
Une fois sortie de cette allée Sceok marchait vers l'entrée de l'arène qui ressemblait presque de l'extérieur au Colysée où les illustres courses de chars se déroulaient autrefois bien que tous ses faits tiennent pour les ninjas plutôt de l'ordre de la mythologie que des faits véridiques et historiques.Toujours est-il que Sceok s'avança vers l'entrée et avant d'entrer sur le lieu d'entraînement proprement dit,il bifurqua sur sa droite où se trouvait la salle de musculation et y entra.
Une fois la porte traversée Sceok fit quelques rapides étirements et alla d'abord sur un tapis roulant où il courut durant un peu plus d'une heure puis but un peu d'eau et ses jambes étant dures enfin les muscles de ses jambes se trouvant endurcis par l'échauffement,il alla vérifier si sa séance de musculation de l'avan veille avait servi à quelque chose. Arrivant sur la machine,il remit la charge à 80 kg car il ne s'agissait aujourd'hui pas de se fatiguer mais d'apprendre ce jutsu de type fuuton avec son éventail.Il décida donc de faire un exercice de deux heures(le narrateur d'Holywood que je suis ne s'abaissera pas à décrire les faits qui se sont passés(le gars qui se prend vraiment pas pour de la merdelol))

Après ces deux heures d'entraînement,il sortit de la salle de musculation et cette fois-ci ayant réservé un endroit où les murs formait un angle et où en regardant bien on pouvait voir des trous dans le mur et des reflets dûs au soleil qui tappait sur les armes blanches prêtes à partir à n'importe quel signal.
Sceok se dirigea vers une console cachée dans un enfoncement du mur et y tapa pendant quelques minutes car il lui fallut un temps d'adaptation au fonctionnement de la console.Après ce petit temps passé,il alla alors au centre de la partie qui lui était réservée et il siffla une fois,deux kunais partirent et même s'ils ne les voyaient pas,il lança son éventail sur le côté sans que celui-ci ne s'abime.Puis à la vitesse de l'éclair Sceok sauta dans les airs,le premier fut esquivé avec succès quand au deuxième il avait décidé de créer une nouvelle mode pour les imper d'aérer un peu les vêtements de Sceok vous aurez facilement compris qu'il traversa l'imper de Sceok sans toucher ce dernier.Dès son départ du sol quatre kunais étaient partis en simultanés et fonçaient tous sur Sceok masi tous n'étaient pas à la même distance de Sceok qui en bougeant sa jambe jusqu'à sa figure réussit à basculer en arrière(toujorus en l'air) pour éviter le premier quant aux trois derniers,deux kunais sortirent des manches de Sceok,il en avait un dans chaque main et s'e servit pour dévier les deux premiers mais un dernier restait et Sceok envoya le kunai de sa main gauche sur ce dernier kunai pour le dévier celui-ci alla se planter dans le mur et une salve de plus de 20 kunais encerclèrent Sceok qui là pensait ne pas pouvoir les éviter et pourtant 5 d'entre eux furent déviés et/ou ésquivés mais dans la confusion,l'excitation et la panqiue les Kunais arrivèrent tous sur notre Genin qui se changea alors en bout de boit qui fut criblé et tomba à terre,rendu invisible apr le nombre de kuanis y étants plntés.Certains kunais avaient même traversaient le bout d bois tellement le lancé était puissant.

Sceok apparut près de son éventail qu'il attrapa et mit assez aisément dans son dos puis marcha un moment et récupéra totu de même un certain nombre de kunais puis il se décida à apprendre le jutsu et c'est à ce moment que sa main droite cherchant sur son épaule gauche le début de l'éventail ne trouva rien et il se souvint l'avoir mis quelques secondes plus tôt dans l'autre sens et l'empoigna mais se figea soudain et pensa à quelque chose.Vous mourrez d'envie de savoir quoi ?? Et bien Sceok n'avait pas la moindre idée de comment manier l'éventail et de ce à quoi ressemblerait son prochain jutsu c'est donc pour cela qu'il s'en ira vers la bibliothèque laissant ainsi le tronc de bois pleins de kunais.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Entraînement Sceok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Sceok   Entraînement Sceok Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:06

Après deux heures de marches en repassant par els marchés de Suna,Sceok vit que les étales avaient déjà été remises en places et que le mystérieux homme avait disparu soit avait-il été ramassé par l'unité de sécurité de Suna soit il s'était tout simplement remis sur pieds tout seul ou aidés par les marchands à coup de pieds.

Toujours est-il que Sceok arriva enfin devant la bibliothèque,grand batîment complètement dépourvu de vie et de tout signe de gaité,un grand batiment tout marron avec une grande porte en bois incrustées par-ci et par là d'or et le poignées étaient en argent.Ce batîment éatit l'illustration de la richesse passée de Suna.Sceok y entra d'un pas lent et non chalent.À sa grande surprise lorsqu'il entra il n'y avait pas de bibliothécaire enfinsi ce dernier pointa le bout de son nez au bout de 5 minutes,le bureau étant plus grand que lui.Il fit signe à Sceok de venir et lui demanda ce que notre jeune genin voulait.Sceok répondit d'une voix froide masi polie qu'il cherchait des livres sur les jutsus de typ fuuton et aussi d'autres sur la façon de manier les éventails.
L'homme quin'était finalement pas si petit que ça vu qu'il y avait comme une cavité dérrière le bureau qui faisait penser aux visiteur que le bibliothécaire était petit.Après quelques secondes d'absence l'homme revint des rayons et donna les livres à Sceok qui lui dit qu'il ne ferait que les imprinter et il s'assit puis lu tout d'abord un chapitre du livre sur les jutsus.


*Je me demande bien combien de temps cela va me prendre car j'ai déjà perdu trop de temps et la rumeur court qu'un grand évènement ninja approche.*

Sceok sortit de la bibliothèque et marcha lentement dans les rues et alors qu'il marchait,il entendit des bruits de pas qui s'accélraient et qui se rapprochaient de surcrois et pour arranger le tout en se retournant,il fut un instant ébloui par le relfet que le soleil causa sur le sabre qui avançait vers son abdomen et à la vitesse de l'éclair,un nunchaku sortit de sa manche droite et en ramenant sa main vers la gauche,il attrapa l'autre bout métallique de son arme et le tendant devant son ventre,il commença à faire un salto en avant tout en laissant ses mains dans la même position et alors que la lame du sabre passait sur la chaîne Sceok dans les s'échangea les deux parties du nun-chaku entourant ainsi l'arme de son attaquant et tira violement dessus.
L'arme fut lachée par son possesseur et celle-ci arriva devant Sceok qui attrapa de la main droite la sabre et gardant du coup, son nun-chaku dans la main gauche.En arrivant à terre,Sceok enfonça vifement le sabre entre son bras et ses côtes de façon à ce que ça transperce son adversaire mais notre jeune Genin avait oublié un facteur important car vu qu'il portait son éventail et que du fait ses mouvements s'en trouvait gênés et il ne fit donc que passer la lame entre deux côtés mais malheureusement sans gravement blesser son adversaire.Quel dommage j'aurais comme cela pû finir vite la narration de ce combat.
Le mystérieux adversaire n'était donc pas gravement blessé et ptu donc pousser de sa main droite le sabre pour le sortir de sa propre chaire et tirant fortement la lame devant lui,Sceok dû se retourner vers son adversaire qui lui enfonça son pied dans l'abdomen. Sceok fut projetté sur plus de 7 mètres.Il se releva péniblement et déposant dans un coin déliatement son éventail et ses livres,erreur qu'il n'aurait jamais dû commettre.
Après avoir mit en lieux sûr les objets de valeur qu'il possédait,notre Genin de Suna lui lança directement 4 shurikens qui formèrent une courbe avant de tous passer à travers un simple bushin no jutsu.Sceok eut tout de suite un doute mais n'en fit rien voir et ayant donc un doute,il tendit l'oreille et l'entendit approcher car l'inconnu commit l'erreur de marcher sur du gravier.Sceok s'abaissa brusquement en donnant de son bras gauche un coup de nun-chaku dans le ventre de son adversaire qui avait essayé de lui couper la tête.Nun-chaku dans l'abdomen,l'adversaire avait le souffle coupé et Sceok en profita pour tout en sautant tourner sur lui-même dans les airs vers sa droite et donc pour que son pied le fasse pivoter assez fort pour qu'il arrive le genou sur la conlone vertébrale de son adversaire ce qui fut exécuté et une fois que le coup fut donné, l'ennemi tomba à terre après que son dos ait émit un craquement et Sceok s'approhant de lui ,mit ses doigts à son cou.Aucun poux rien,il est mort dommage pour lui mais il ne fallait pas attaquer.

Sceok ne le savait pas mais quelqu'un l'observait et avait remarqué ses livres et son éventail que Sceok alla récupérer et les remettant en place sur lui,il reprit son chemin comme si de rien n'était peu de temps après l'on vit une sihlouette se frayer un passage à travers l'air tel une ombre et se pencher sur le corps du mort puis y prit quelque chose.

Sceok lui se trouvait déjà dans l'enceinte de l'arène d'entraînement puis se redirigea vers l'endroit qu'il avait réservé,il était concentré et n'avait aucun état d'âme sur l'acte de mort qu'il avait perpétré à l'encontre de son dernier adversaire mort d'une rupture de la colone vertébrale.Cela apprendrait aux gens à ne pas embêter Sceok car d'abord l'agression dans le marché puis ensuite l'homme mort cela faisait trop,il espérait que le Kazekage n'en serait pas informé car je ne pense pas que le ou la Kazekage soit d'accord avec de telles pratiques.
Toujours est-il que Sceok se dirigea vers le centre de l'endroit qui lui était réservé et s'asseyant en tailleur,il commença à lire son livre sur le maniement de son éventail avec ce dernier posé bien précieusement à sa droite.

Après deux heures de lecture,Sceok se leva enfin et prenant lentement son éventail,il le prit à deux mains puis se mit à lentement fouetter l'air pour s'habituer un peu à l'utilisation de sa future principale arme.Après avoir fait d'amples gestes pendant plus de dix minutes.Il le tint d'une main et le leva vers le ciel enfin esseya car àpeine arrivé à la taille l'éventail emporta le bras de Sceok vers le sol.Il décida donc de ne pas s'avouer vaincu et de continuer à s'entraîner et ramnant à deux mains son éventail sur son dos,il l'y remit,là où pour l'instant était sa place.Puis allant vers la salle de musculation,il fit trois heures de musculation ainsi organisées.La première heure,il travailla tous les muscles de ses bras,la demi-heure suivant,il travailla tous les muscles de son dos pour l'agilité lors de ses esquives,sauts et péripéties diverses avec l'éventail dessus.Puis durant la dernière heure et demie,il travailla les muscles de ses jambes.

Après cet séance de musculation intensive,Sceok partit chez lui pour revenir le lendemain car,l'heure était avancée et bien qu'il n'ait nullement peur de quelconque représailles,il préférait éviter les bagares à cette heure-ci surtout aussi épuisé qu'il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Entraînement Sceok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Sceok   Entraînement Sceok Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:41

C'était un beau matin où la chaleur reignait encore et comme toujours en maitresse du désert.Sceok qui sortait de chez lui,lisait son livre tout en marchant assez lentement et assez non chalament et comme je l'ai déjà dit précédement il lisait son livre sur les jutsus de type fuuton je préfère le préciser car avec vous lecteurs aux esprits tordus one ne sait jamais des fois que vous pensiez que Sceok lit le Paradis du Batifolageet bien pas du tout ce n'est de toute façon pas son genre du moins pour l'instant.Et voilà encore deux ou trois lignes facilement faites ^^

Il marchait lentement totu en lisant son livre étant alors vêtu comme à son habitude de son imper noir qui est surmonté d'un ample capuchon pour empêcher de voir son visage.Une question vous vient à l'esprit depuis le début de mon rp car je vois bien que vous regardez ce pauvre imper noir avec pitié,écoeurement et étonnement alors allez-y posez-la !!!
Voici différentes versions de ce que vous nous demandez le plus fréquement.

    -Sceok lave-t-il son imper ??
    -l'imper de Sceok a-t-il déjà vu l'eau(qeustion logique vu la situation géographique de notre personnage lol)
    -Combien de fois Sceok a-t-il déjà lavé son imper ??


Nous avons décidé de ne retenir que le plus courant,le reste est soit trop osé soit pas important.Ceux qui ont posé une question étant soit trop hard pour être diffusée soit pas assez importante se reconnaîtront.Bon toujours est-il qu'il marchait dans la rueet que comme auparavant autour de lui c'était formée comme une bulle d'air qui empêcher les gens de s'approcher.Il marhfciat dans celle-ci et donc au milieu d'eux sans s'en soucier.Ce qui lorsqu'on connaissait assez bien la personnalité de Sceok était assez habituel pour lui je dirais même permanent à moins que les gens ne l'expriment,leur opinion passe trois kilomètres au-desssu de la tête de Sceok et même s'il l'expriment,il est capable de faire preuve d'un grand sang froid pour ne pas s'énerver et céder aux envies de sang et de provocations.toujours est-il qu'à cause de son instabilité Sceok était pire qu'un Schyzophrène qui d'un moment à l'autre change de personnalité sans s'en rendre compte ou sans même le vouloir c'est docn pour cela que Sceok se mettait en général à l'écart du reste de la population.

*Tiens tiens tiens je sens encore cette étrange présence comme si on m'observait !!*

Effectivement après la propre et rapide exécution de son dernier adversaire qui fut d'ailleurs assez tenace et irritant pour Sceok,Notre Genin sentit une présence qui le regardait.Ce n'est pas telelment le fait qu'il puisse détecter els chakras car je ne pense pas que ce soit dans ses cordes mais c'est plutôt le fait que ce chakra à peine plus fort ou aussi fort que le sien ne se cachait aucunement et se montrait.C'est comme s'il cherchait à se faire voir pour qu'on le titille et qu'on essaie de le tuer.

Après quelques heures de marches,Sceok passa devant le smême marchés que l'autre jour et le corps de son dernier adversaire ne s'y trouvait plsu non plus chose assez bizarre car il n'avait jamais entendu parlé d'un service de nettoyage à l'intérieur même de Suna.Il Réfléchit quelques minutes,livre en main et nez dans el spages,il ne lisait plsue t avait perdu l'endroit où son cerveau s'était détourné de ces lettres.
Après avoir réfléchit,Sceok en déduit donc que la présence ressentit après la mport de son mystérieux ennemi avait dû emporté le corps avec elle ou lui d'ailleurs.Qu était ce mystérieux personnage qui depuis peu suivait Sceok partout et passait après chacun de ses combats pour ramasser restes et cendres ?? Même moi le narrateur au moment où je narre cetet histoire ej en sais pas encore comment je vais le nommer mais j'ai presque une idée de son apparence.

Cette présence ressemblerait plus à une petit créature assez vigilante et discrète qui a un air espiègle car espiègle elle est.Il ou elle d'ailleurs mais dans le doute le masculin l'emporte(bonne idée ça je note) serait assez agil et aurait une répidité moyenne aucune compétence en maniement des armes.Bien que plutôt petit il aurait une force plutôt considérable de quoi le rendre assez embêtant et en plus de ça comme je 'lia déjà dit espiègle donc avec un mental d'enfant ou plutôt de "gamin" comme dirait dédaigneusement et méprisement Sceok.

Après cette brève description enfin je pense que c'est ce à quoi elle ressemblera,nous allons donc nous pencher sur le cas de Sceok qui en ayant déduit que cette présence passait après était dorénavent beaucoup plus prudent et vigilant.Après une heure de marche,il arriva enfin à l'arène s'il avait mis aussi longtemps que ça c'est parce que tout en marchant,il lisait son livre sur les jutsus futon et s'était attardé à l'énorme page concernant son jutsus plutôt destiné aux ninjas assez expérimentés en ninjutsus et contrôle du chakra mais quae Sceok pensait pouvoir réaliser tout de même.

Se dirigeant alors vers la salle de musculation,Sceok fit deux heures de musculation où il remit en formes tous els muscles qui avaient travaillés durant ces 7 derniers jours.En entrant dans l'arène,il retrouva l'endroit quil lui avait été réservé et s'y plaça éventail sur le dos,livre en mains.
Ayant lu le chapitre qui concernait son cas Sceok,déposa le livre puis se concentra sur son chakra, et essaya de le faire affluer vers ses bras mais rien,aucune sensation et il ne sentait pas le moindre chakra dans ses bras du moins pas pour l'instant.Il se reconcentré encore et pousser de toutes ses forces ce qu'il croyait être du chakra jusqu'à ce qu'un rot remonte dans sa bouche,il le retin heureusement et l'expulsa doucement par les narines(beurk).
Il recommença en gardant son hébituel sérieux et contractant ses muscles pour dilater les méridiens de chakra qui parcouraient le smuscles de ses bras et avant-bras en espérant que cela marche puis optimiser ses chances de ramener le chakra là où il voulait,il ferma les yeux et tout en se détendant un maximum imagina un endroit vide puis un brin d'herbe sur fond de clairière apparut et ce brin se mit à bouger de plus en plus bizarement de gauche à droite et de plus en plus rapidement.Sans le savoir Sceok avait en fait mentalement et imaginairement matérialisé le mouvement de son chakra qui était en fait le vent et alors que le brin d'herbe bougeait dans tous les sens,Sceok étant dans sa propre imagination essaya d'influencer le mouvement d ce petit brin dh'erb masi rien à fair puis se concentrant en utilisant son chakra,il réussit à contrer le vent par le brin dh'erbe qui perçait cet avant dernier et était à contre-sens.
Au bout de quelques minutes de concentration et de contre de ce fameux vent par le petit brin d'herbe,Sceok étendit progressivement son emprise aux autres brins d'herbe et plus son emprise augmentait plus le vent devenait fort au point de plier els arbres lorsque Sceok eut sous son emprise toute l'herbe de la clairière puis il lui fllut un bon quart dh'eure pour prendre possession d'un arbe puis pour faire en sorte que le vent s'affaiblisse puis s'arrête pour commencer à souffler dans el sens contraire à sa précédente tractoire et donc pour souffler dans le même sens que les brins d'herbe et l'arbre et plus Sceok avait d'arbres plus le vent s'intensifiait et alors qu'il faisait totu cela en son fort intérieut,il sentit soudainement ses bras emplis de chakra,du sien.Le contentement envahit Sceok et le chakra commença à se retirer de se sbras et le sentant,il reprit sa concentration.


*Enfin maintenant provoquons un vent !!*

Après s'être brièvement réjoui de cette maigre réussite,Sceok reprit tout de suite son sérieux ainsi que son apprentissage et entraînement. Continuant de maintenir le chakra dans ses deux bras,il prit énergiquement l'éventail qui se situait sur son dos et se concentrant alors très fort,il utilisa le même procédé que pour ses bras pour amener le chakra jusqu'au dernières extrémités de l'éventail ceci fut fait en plus d'une heure puis pour finaliser l'apprentissage,Sceok savit que la dernière phase était de créer un fort courant d'air en relâcahnt brutalement le chakra se trouvant dans l'éventail.
Se conformant alors au livre d'un geste lent mais serein et certain,il ramena la plus grande partie de son éventail sur sa gauche et avec une grande force il balaya violement le sol et fit bouger l'air mais ceci ne fut que le résultat de la force mise dans son éventail car le chakra fut lâché trop tôt et à part une sorte de poussière d'aura ou de vapeur bleue qui put être comparée à un immense nuage rien n'apparut.
Il se concentra et cette fois-ci ayant fait un énorme travail de rpéparation la prmeière fois,le chakra ne mit que quelques secondes pour venir s'accumuler dans les bras et le temps qu'il fallut à Sceok pour ramener son éventail en position de revers gauche fut aussi exactement le temps qu'il fallut à Sceok pour répartir tout son chakra également sur l'éventail qui devint comme bleuté à cause de l'norm quantité de chakra y résidant.

Puis Sceok étant cette fois-ci sûr de lui fit un signe et une salve de 35 kunais qui arrivaient de front à Sceok partit alors d'un des murs pour finir sa course dans la direction de Sceok.Mais ce dernier n'eut point epur et étant tleleemnt sûr de lui,il prit une grande inspiration et balayant à nouveau le sol tout en fouetant l'air les deux chose avec son évential,il ralachait presque tout au long du mouvement le chakra dans l'air,chakra qui en quelques secondes fit se mouvoir l'air plus vite que les kunais et ceux-ci sa rabattirent tous sur le mur qui fut littéralement criblé de kunais.


*ENFINNNNNNNNN,j'y suis arrivé ce n'est pas trop tôt *

Après tout ce tmeps pour obtenir ce jutsu Sceok y était enfin mais le chakra dépensé et l'accumulation des nuits d'nisomnie,Sceok tomba genoux contre terre et malgrès cela rentra de lui même et totui suel snas aucune aide chez lui où il s'y reposera pendant un jour entier sans se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Entraînement Sceok Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Sceok   Entraînement Sceok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Sceok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceok YUUREI
» Sceok YUUREI
» entrainement shimbo
» [entrainement] atri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Arène - partie entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser