Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bureau du kage

Aller en bas 
+4
ghizu shinryu
Kawai
Kaoru Tinoru
Yusuki Kyodaï
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:37

Ici est écrit sur la porte bureau du kazekage. En entrant on peut voir des énormes tas de paperasses.
Le kage passe le plus clair de son temps à remplir ces papiers, les trier. Il reçoit également les missions les distribue aux équipes de ninja.

Besoin d'un renseignement le kage est toujours prêt à donner un peu de son temps même si celui-ci est restreint.
N'hésitez pas.

Si vous le voyez endormi sur son bureau ne vous inquiétez pas ceci est normal croulant sous la tonne de travail il ne dort que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:30

Susumu arriva devant le bureau du kage, il reppris son aparence et toqua à la porte.

Il avait l'air serein, songeur, on ne voyait auucne marque d'hostilité dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:38

Le kazekage sortira sa tête de ses papiers lorsqu'il entra qu'on toquait à la porte.

"entrer"

Il déplacera la pile de papier sur le coté pour voir la pressonne qui se dressait devant lui.
Il le dévisageara un moment.

"qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas de mon village comment avez-vous pénétré l'enceinte extérieur sans que je sois mis au courant ?"

Il aurait pu être énervé voir furieux de part cette intrusion mais il restera calme ne sentant pas de danger dans la présence de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:54

Susumu entra, il ferma la porte derriére lui.
"Bonjour, je vois que vous n'étes pas kage pour rien, effectivement, je ne suis pas d'ici, et comment je suis entré? avec quelques plumes"

Il enleva sa cape de ses epaule et l'accrocha au porte manteau, il ira ensuite s'asseoir face au kage.


"Je me nomme Shutanima Susumu, mon nom vous dit peut étre quelque chose maintenant, enfin , je ne suis pas la pour parler de ça, je suis le chef de la communauté des montagnes, et de ma place, je sens pas mal de changement dans les villages, cela n'envisage rien de bon pour l'instant. C'est pour cela que j'ai tenue à vous proposer une alliance, elle sera secréte tant qu'aucun de nous ne sera menacé!
Jusqu'a present, ma communauté à toujours vecue dans l'ombre, est restée neutre dans tout ce qui se passait.
Face à une attaque massive, qui serait preparée depuis un moment , ma communautée, n'est pas assez nombreuse face à une armée, certe nous avons d'exellents ninjas, mais le nombre l'emporte toujours,et cela nous ne l'avons pas! Je viens chercher le nombre avec cette alliance, je peux vous proposer des informations ainsi que certaines formations pour des ninjas, nous formons deux sortes de ninjas.Une est absolument secréte, ces ninjas la, sont, inconus du monde, ils sont entrainés par mon second, vous ne devez en savoir plus à leur sujet!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:06

"en effet j'ai déjà entendu parler de vous et de vos ninjas réputé. J'ai d'ailleurs fait appel quelques rares fois à vos services quand mes effectifs étaient trop surchargés. Je ne pensais pas vous rencontrer surtout ici. Bref vous voulez vous alliez avec moi. Vos propositions semblent intéressantes.
Venez avec moi on va en discuter ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:22

Il regarda le kage se lever, puis fit de même, et reppris sa cape, il pris l'aparence d'un anbus.
"On ne dois pas me voir ici, vous comprenez, je n'ai pas pris toutes ces precautions pour que l'on sache ou je suis allé, je vous suis"

Il baissa le chapeau pour cacher un maximum son visage
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:27

"oui je comprend ne vous inquiétez pas les gens de mon village n'ont pas à s'occuper de mes affaires. Tant que je gerre le village et ses problèmes pour eux tout va bien."

Ils sortiront du bureau. Puis ils iront dans la rue.
Le kage ménera Shutanima à travers différentes ruelles puis s'arrêtera devant un salon de thé
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:04

Après avoir grimper calmement les étages, la jeune fille arriva enfin devant la porte du bureau de son Sensei et Kage. Les bras le longs du corps, vêtue de beige et de brun, le bandeau des ninjas de Suna attaché autour de son cou tel un foulard protecteur, elle vint frapper à la porte et attendit qu'on lui réponde.

En attendant, elle observa le silencieux couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:35

"entre Kawai"

Il aura sentit la présence de la jeune fille qu'il connaissait bien ayant était son professeur particulier.

"tu tombe bien je t'ai fait appeler pour une mission"
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:41

Elle regarda son Sensei avec une légère lueur surprise dans ses grands yeux dont la couleur mélangeait désormais le vert et le brun clair.

" J'accepterais toute mission ordonnée, Sensei. Puis-je en connaître les consignes ? "

La petite jounin restait fixe à observer le Kage, retenant le sourire qui emplissait la plupart du temps ses lèvres, gardant son sérieux et son calme étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:56

Avec calme et l'attitude d'un père protecteur il lui expliquera la mission.

"j'aimerais que tu espionne les agissements des autres villages vis à vis de nous. Tu choisiras un jounin du village pour t'accompagner. Quelqu'un qui puisse paraître être ton père. Le premier village que tu iras visiter sera Konoha. Je compte énormément sur cette mission et je sais que tu ne me décevra pas. Je te laisse préparer tes affaires on se retrouvera aux portes dans une heure"
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:01

Kawai réfléchit quelques secondes puis sourit.

" Je connais la personne parfaite Sensei, et je ne vous décevrais pas ! A dans une heure alors ! "

La kohai du Kage sortit alors de la pièce en coup de vent, non sans un petit signe à celui qu'elle considérait presque comme son père en fait. Elle devait trouver un jounin qui lui ressemblait assez pour passer comme son père devant les portes de Konoha ? Elle allait donc le chercher. Enfin, certainement le réveiller... Malgré l'heure déjà tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:36

shaolan avait suivi Kawai jusqu'au bureau de leur Kage. Voilà qu'elle frappait à la porte. Son teint plus pâle que d'habitude n'était pas pour le rassurer mais la gamine plus têtue qu'une mule se débatterait comme une folle s'il tentait de l'amener à l'hopital, il le savait. Il soupira.

* Elle oublie parfois d'avoir 12 ans... *

Kawai frappa à la porte du bureau du Kazekage puis ouvrit la porte, non sans avoir reçu l'autorisation toutefois.

Elle s'avança face au Kage et s'agenouilla dans un salut un peu maladroit avant de se redresser, Shaolan faisant de même. Ils savaient qu'on ne les attendait pas si rapidement mais ils avaient échoué la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:23

Le kage leur tournait le dos regardant la fenêtre. Il fera un demi-tour sur lui même faisant fasse aus deux ninjas.

Un oiseau de couleur jaune et noir s'envolera de son doigt à ce moment.

"je suis au courant de tout et je suis assez déçu. Jamais je n'aurais cru que vous vous feriez avoir par des anbus surtotu toi Kawaï. Comme d'habitude vous n'en avez fait qu'à votre tête et foncez dans le tas enfin votre stratégie me semblait bonne pourtant."

*y aurait-il une des fuites*

Devant l'état des deux ninjas il leur demandera de quitter le bureau et de revenir en meilleur forme. Il ne leur en voulait pas réellement d'après les dires de l'oiseau le plan ne semblait pas avoir de faille.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:35

Kawai quitta, sans un mot et honteuse, le bureau du Kage. Elle ne dit même pas au revoir à Shaolan en changeant de direction pour rentrer chez elle. L'homme la regardera s'éloigner avant de rentrer chez lui à son tour, non sans une pensée pour sa jeune collègue.

* Elle est épuisée et il a besoin d'en remettre une couche... Nous sommes ninjas d'accord mais elle n'a que douze ans après tout... enfin, c'est pas mes oignons, faut que je donnes à bouffer au chat s'il n'est pas mort depuis... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:45

Susumu arriva devant le bureau du kage.
Il toqua à la porte et reppris sa forme réélle.
"Je te laisse te presenter..."

Il tappa un peu sa cape, il y avait encore un peu de poussiére due à la travérsé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:13

Zaraki entra le premier son kimono était entre-ouvert laissait transparaitre ses bandages et ses blessures....

"Bonjour Kage de Suna!"
Sa voix était légèrement empreint de sadisme....

"Je suis l'éxécuteur de Susumu et je forme les ninjas assassins de Yama...."
Zaraki souriait et ne parrassait aps du tout impréssioné par le Kage....
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:20

"bonjour Susumu de Yama et ... son éxécuteur"

Le kazekage ne semblait pas apprécier la personne qui accompagnait le chef de Yama. Ce personnage lui semblait peu attirant.

"pourquoi cette personne vous accompagne je epensais notre accord rester secret"

Le kage montrait son mécontentement en fronçant légérement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:30

"hum, il le devait !
pour plusieurs raisons, d'abord il s'agit de mon second,puis , lors de sa derniére mission, nous avons appris des choses vous conscernant.
Enfin, une conspiration.....
C'était une mission de rang S, assassinat, il s'est trouvé que des ninjas ont été envoyés en plus de mon homme par ceux qui nous ont payés, lors de la premiére rencontre, nous avons eut ouie d'un "capitaine " qui donnait les ordres.
Plus tard, au point de rendez vous , ou nous devions recevoir l'argent! Un piége nous a été tendu, des hommes sans defenses aparement, petits mercenaires et bandits, mais il y eut trois ninjas de bon niveau, qui eux ont montrés une plus grande resistance, et à moi un interet plus important.
Un capitaine qu embauche des ninjas deserteurs d'un bon niveau, et en interrogeant l'un d'eux, votre village est aparu comme l'objectif prinicpal de ce capitaine qui cherche à organiser un assaut.
Ce qui nous confirme cela, c'est qu'il s'est fait arnquer par un contrebandier qu'il nous a nommé d'executer . Plus un interet particulier voué pour la reussite de leurs missions en y mettant les moyens."


Il ira s'asseoir au bureau du kage pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:22

Yusuki écoutera d'un air grave les dire de Susumu. Il jettera un regard de temps à autres sur l'étranger, soit disant le second de chef de Yama.

Après les longues paroles il restera silencieux.

"merci de m'avoir avertit. Avez vous l'intention de faire quelque chose par rapport à ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:35

"Je ne crois pas que ça soit un risque mineur, s'il decide de s'en prendre à un village.....
et puis, ils ont essayé de me tuer, enfin indirectement mais ils on trahi leur paroles, donc, comme nous avons detruits ce qui devait étre nos assassins, ce capitaine ne va pas aimer.
Je ne sais comment il va réagir, tenter quelque chose contre nous"


Un sourire se dessina sur ses levres.
"mon second vous incommoderait il? ce n'est pas un ange, et c'est un ninja de trés bon niveau! Il execute toutes les missions les plus dangereuses et difficiles quand ce n'est pas moi. Je propose une alliance un peu moins secréte, faire des missions en commun sur ce point là, sur ce qui conscerne nos deux regions."

Il posa un sac sur le bureau du kage. Il on sorti divers pierres precieuses.
"Ces pierres ont été extraites dans nos grottes, donc en accord avec notre alliance, eles serviront de laissez-passer à vos hommes"
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:39

Zaraki lui souriait, il regardait de temps en temps le Kage quand Susumu posa les pierres il intervint...

"Kazekage de Suna même si mon "penchant" pour le combat peut géner certains je puis vous assurez que je mérite la confiance que me porte Susumu dans le cadre de l'alliance je me propose a entrainer certains de vos ninjas aux techniques secrètes de Yama...."

Il tenait fermement la poignée de son arme observant l'expression du visage de Kazekage, rien qu'avec son regard il avait déjà évaluer ce dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:51

La proposition lui semblera correcte.
Il regardera les pierres précieuses lorsque Zaraki lui adressera la parole.

*après tout si Susumu lui fait confiance ...*

Il restera songeur un moment.

"je suis d'accord avec vous. De plus nos peuples pourront ainsi faire connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:27

"Je pense qu'il serait mieux de la garder un peu secréte encore un peu!
juste le faire savoir aux personnes conscernées.je ne veu pas trop brusquer les choses

Il faut que vous sachiez que vous étes une des trés rares personnes à l'exterieur de la communauté m'ayant vu ...."



Il se leva et regarda un des murs.
"mes hommes devront avoir des laissez-passer, tout du moins jusqu'à ce que les gardes de vos portes soient avertis de laisser passer telle ou telle personne"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:13

"un laisser passer pour plusieurs de vos hommes .... Vous en aurez un nombre limite de 10 pour le moment je ne veux pas une invasion de votre clan dans mon village cela risquerait te perturber les habitants."

Il se dirigera vers Susumu et lui mettra dans la mains 10 plaques métalliques munies d'un trou, semblables à celle qui lui avait offerte il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» choisir Kage!
» Meilleur Kage
» Plaintes Prof/Kage
» Meilleurs poste Prof/Kage
» votre bureau XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser