Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bureau du kage

Aller en bas 
+4
ghizu shinryu
Kawai
Kaoru Tinoru
Yusuki Kyodaï
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:57

Pof.
Quoi « Pof » ?
Hé bien pof ! Pof ! C’est le bruit que les bottines de Kawai ont fait quoi !
Quel bruit ? Pourquoi les bottines de Kawai font du bruit maintenant ? Elles se sont mis aux claquettes ???
Mais non abruti dégénéré ! Kawai était sur les toits et elle a sauté. Ce qui fait qu’elle se retrouve désormais au sol, un genou à terre, accroupie avec ses deux mains recouvertes de mitaines de cuir brun usagé en face d’elle. Le bout de ses doigts la maintient en équilibre ! Ses cheveux viennent chatouiller son regard doré et l’unique longue mèche de la coiffure ondule légèrement sous la brise. La petite a grandi. Elle se relève, dans un raclement léger que font les semelles de ses chaussons de ninjas sur le sol de pierre. Ses jambes s’étendent lentement. Elle porte un mini-short marron et un étui à kunai est accroché à sa cuisse droite. Mains sur les hanches, elle écarte dans un geste ample la cape rouge écorchée qui la recouvre. Elle reste toutefois accrochée à elle par le devant, recouvrant ainsi de moitié son haut couleur sable.
Waw…
Quoi ?
Premièrement, on dirait un remake de Vincent Valentine version Sunarienne et puis… T’aurais quand même pu trouver mieux que « Pof ! » pour annoncer une telle entrée ! On voit que je suis en vacances !
Et je t’emmerde !
Gentil, nous sommes sur un forum public.
Laisse-moi faire mon boulot !
Mais vas-y ! C’est toi qui t’embrouille avec tes « pof », tes « zuing » et touti quanti !
« Hého, j’vais rester encore longtemps debout dans le vent avec une cape qui m’sert de parachute à attendre que vous ayez bientôt fini de vous battre pour savoir qui raconte mieux que l’autre les actions que je ne fais pas vu que vous semblez un peu trop occupés à inventer des inepties et bruits ineptes inutiles ?? »
Gentille Kawai, avance jusqu’au bureau de papy Yusu s’il te plait.
« Ouais ! »


Elle entre donc, la jeune Kawai. Elle s’arrête à l’accueil, saluant d’un clin d’œil le chuunin qui se tient assis, un coude posé sur le bureau, les yeux dans le vide et un cure-dent entre les lèvres. Sa tête vaillamment soutenue se tourne soudain vers elle, ses yeux s’ouvrent plus vite que des éclairs et un sourire illuminera son visage lorsque la jeune fille se penchera par dessus le comptoir, pour fixer ses prunelles ambres sur lui. Ses deux grands yeux de chats l’hypnotisent, allez savoir pourquoi. Où alors serait-ce plutôt le fait que sa tenue ne cache pas assez la peau couleur crème de la demoiselle ? Malgré la cape et tout…


« Ju… Juunin Kawai ! Heureux de vous revoir ! Vous avez bien grandi depuis v… notre dernière entrevue. »

« Je n’en doute guère, Satoshi, et je ne doute également pas de ta ferveur au travail en voyant ton air rêveur figé sur… »


Elle tourna un instant les yeux, observant dans la direction que ceux du chuunin avaient prise il y a peu. Elle s’étrangla en voyant l’affiche, rougissant violemment. Elle se tourna vers l’homme, sourcils froncés.

« Cette horreur que tu vas me décrocher tout de suite de là !!! … Et je te prie de me dire si le Kage est toujours dans son bureau… Il semblerait qu’on m’attende… »

« Hm, tout de suite, … Oui oui, il s’y trouve… Excusez-moi, Kawai, mais est-ce vrai que notre kage vénéré va déléguer ses fonctions à l’un des ninjas de Suna ? Je sais que vous venez de revenir d’une mission dangereuse mais peut-être vous en a-t-il parlé à vous qui êtes sa disciple depuis toujours ? »

« J’en sais rien… »


Elle était déjà en route vers la porte du bureau, et avait répondu en haussant dédaigneusement les épaules. Une fois arrivée devant la porte, elle frappa trois coups brefs et entra directement, pour voir son sensei endormi sur les derniers dossiers. Où étaient passés les piles qu’elle avait toujours eu l’habitude de voir décorer cette pièce ? Leur absence la dénaturait complètement !

« Euh… Sensei ? »

Elle s’approcha du bureau, posant ses petites fesses dessus pour se pencher au dessus du Kage. Elle posa une main sur son épaule et… le secoua comme un prunier.

« Hey le vieux, faut se réveiller ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:56

Le kage sera songeur, que dis-je rêveur ... oué bon endormi c'est vrai. Faut dire qu'il n'avait pas arrêté le pauvre toutes cette paperasse qui affluaient chaque jour grossisant la pile de boulot à laquelle il n'avait que peu de temps à accorder en plus des autres de ses missions au sein du village. Bref cela ffasait maintenant 3 jours qu'il en se préoccupait plus que de cette dernière tache ne dormant que très peu, la fatigue semblait-il aura eu raison de lui.

Quelques papiers se trouvaient encore sur son bureau mais la plupart étaient rangés dans des dossiers dans le bureau ou alors mis aux archives car ils n'avaient plus leur utilité aux moments présents.

Bon tout ca pour dire que notre bon kage tout épuisé qu'il était se fera réveiller dans son chaleureux petit rêve par ...

"Kawai !"

Il se relèvera prenant sa stature habituelle montrant qu'il était fort et capable de porter sur ses épaules un grand village comme celui de Suna.
Il fera mine de rien, se débarbouillera vite fait le visage.

"euh en quoi me vaut l'honneur de ta visite ... oups c'est moi qui t'ai fait venir excuse moi je n'était pas bien réveillé" dira-t-il sa voix s'abaissant presque inaudible sur la fin.


"Tu es revenu depuis quelques jours de ta mission, tu as peut être eu vent de certaines choses à mon sujet ? ... oh excuse moi de nouveau avec tout ce qu'il se passe je ne t'ai même pas demandé comment tu allais même si tu sembles te porter comme un charme comme d'habitude"


Les paroles du kazekage s'écoulait, tanto avec un ton grave, tanto sucrées avec joie. Il adorait voir cette enfant, car ui elle en était encore une, elle emplissait son coeur de joie rappelant les bons souvenirs qu'ils avaient partagé quand elle n'était pas plus haute que trois pommes. Il était fier qu'elle lui succède si bien sur elle acceptait ce destin.


[j'ai perdu un peu de mon rp ca fait longtemps je dois dire gomen nasai]
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:24

Amusée ? Non, elle était plus que cela. Heureuse de revoir son sensei, la jeune fille souriait de toute ses dents. Elle l’observa se réveiller calmement, ne quittant pas son « siège » qu’était devenu le bureau du Kage. Elle attrapa une feuille qui manquait de tomber, y jetant un coup d’œil bref avant de la déposer à côté des autres. Elle se penchera par dessus le bureau et déposera un baiser sur le front du kage qui se réveillait encore et qui ne savait décidément plus ce qu’il disait. Elle eut un léger rire, et un amusé sourire.

« Vous vous faites vieux, Sensei ! Moi aussi je suis contente de vous revoir. Bien sûr que je vais bien ! La mission fut un succès, encore, comme d’hab’ ! »

Elle lui tira délicieusement la langue. Sa voix avait mûri mais elle était toujours aussi enjouée et aussi heureuse qu’autrefois. Rien à part sa taille et ses forme ne pouvait trahir de sa prise d’âge. Mais bien vite, elle reprit son sérieux face à la question du Kazekage. Elle soupira légèrement.

« Bien que j’en suis la dernière au courant… Vous voulez démissionner, c’est ce qu’on dit par ici. Vous voulez passer le flambeau, mais personne ne sait à qui. Comptez vous me le dire, Sensei ? Car j’accepte difficilement cette décision, surtout si votre successeur tient à être plus bourru et plus têtu que vous ! »

Elle le fixait avec un regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:49

Le kage affichera un large sourire sur les derniers mots de la jeune fille.

"plus têtu je suis désolé tu devras faire avec"

Le kaze gloussera alors d'un petit fou rire.
Puis d'un coup d'un seul son attitude deviendra beaucoup plus sérieuse, ses sourcils se fronceront son regard devint plus dur.

"tu sais voler de tes propres ailes mais tu n'as toujours pas quitter ton nid, ce nid qui te tient chaud et qui te fait te sentir bien ou que tu sois. Cependant tes ailes me semblent assez résistante pour voler beaucoup plus haut dans ce nid maintenant."

Son visage n'avait toujours pas perdu sa gravité il continuera.

"ce nid deviendra probablement plus froid à l'avenir, pour toi et beaucoup d'autres cependant je compte sur toi ... pour faire de ton mieux"

Des images de son passé lui revinrent alors en tête, elle fusait ainsi montrant les bons et les mauvais moment. Ses yeux s'humidifièrent mais il se reprit pour ne lacher aucunes larmes.

Il s'éclairci la gorge et regardera par la fenêtre. Des gens marchaient dans la rue.

"tu vois ses oisillons .. ils auront besoin de toi pour vivre. Oui tu as bien entendu c'est toi ... toi que j'ai choisi pour me remplacer. TU as le droit de refuser, je sias que tu es jeune. moi même je n'étais pas beaucoup plus agé que toi à peine 20 ans. Bien qu'à notre age quelques années sont signes de grand changement en nous je sais que tu as la maturité pour. Ses dix ans en tant que kage m'ont appris énormément et m'ont fait devenir plus sage mais désormais je dois remplir une mission qui m'a été confié depuis bien longtemps. Je pense que je suis prêt. Voila je te laisse jusqu'à demain pour te décider. Je sais le délai est court mais je veux que la réponse vienne du fond du coeur, de tes désirs les plus profonds, la raison ne doit pas intervenir elle sera secondaire. C'est la force qui est en toi qui te donnera la réponse. J'en ai terminé j'ai encore du travail si tu pouvais me laisser maintenant"



Le kazekage finira par un léger sourire se voulant rassurant puis fera mine de regarder ses papiers ne désirant pas croiser tout bonnement le regard de la jeune fille pour ne aps trahir ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:25

Chbang !
Ahhh !? Qu’est-ce que c’était ?!
Un truc dans son cerveau ! Ch’ais pas ! Appelez les pompiers !
Les pompiers ? Mais pourquoi faire les pompiers ?!?
On va tous mourir !!!
J’t’avais dit de pas faire de ch’val hors piste !!!
La ferme et aide-moaaa abruti !


Entre temps… A suna…

Il devait y avoir erreur, n’est-ce pas ? Ce qu’elle venait d’entendre là ne pouvait pas être possible ? Elle fixait le kage. Elle était descendue du bureau, préférant nettement se tenir debout en face de lui. Car elle le fixait, de ses grands yeux de chat dorés. Un seul mot venait à son esprit « Moi ? » ponctué d’une touche d’interrogation, d’un soupçon de surprise et de beaucoup d’incrédulité mais rien ne masquait sur le visage de la jeune fille. Véritable iceberg, elle se contentait de fixer l’homme et d’ouïr consciemment ses paroles.

Il évitait de croiser son regard. Pourquoi ? Pourquoi était-il comme ça ? Il lui demanda gentiment mais assez froidement toute fois de le laisser travailler. Elle recula de deux pas et s’inclina comme le voulait l’usage.


« A demain, Sensei. »

Et elle sortit sans plus attendre du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:43

Le lendemain matin

Une journée avait passé depuis que le Kazekage avait convoqué Kawai dans son bureau. Après un petit détour par l’oasis, elle était de nouveau revenue devant ce bâtiment symbolique. Genno l’avait quittée, rentré dans sa petite contrée, parti en fumée. Le lâche, l’ingrat, le voleur… Il la laissait seule face à son destin. Pff, le salopio… Elle s’étira sous sa cape de soie rouge. Le soleil grimpait rapidement dans le ciel, caressant sa peau bronzée. Elle profita un instant de cette douceur pour ensuite s’avancer face aux escaliers qui la conduiraient dans le bâtiment.

De nouveau, le chuunin était là. La voyant entrer, il s’apprêta à dire quelque chose mais remarqua quelque chose sur le visage de la belle demoiselle. Ce n’était pas le moment. Elle était tendue. Kawai ne s’arrêta pas. Elle s’avança droitement vers la porte du bureau de son sensei. Elle s’arrêta enfin. Ses poings se serrèrent lentement. Elle inspira un grand coup, fermant les yeux pour retrouver son calme. Une fois fait, elle frappa deux coups brefs à la porte, comme elle avait toujours eu l’habitude de faire. La même rapidité et intonation des claquements successifs se répétait donc à nouveau, annonçant son entrée. Elle n’attendit guère de réponse, se permettant d’ouvrir la porte.

Elle se tenait droite dans l’embrasure, sa tunique, un kimono noir dénudant totalement les bras et le dos, recouvert de sa cape rouge sombre, mettant toujours ses nouvelles courbes en valeur. Elle n’était pas armée et le bandeau de Suna servait d’écharpe autour de sa gorge. Elle arborait fièrement tous les signes distinctifs de son pays de cette façon.

Trois pas, elle s’approche du bureau de son sensei, avant qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit.
Elle s’agenouille, tête nettement baissée.
Et quelques mots seront prononcés, d’une voix grave et sérieuse, pleine de respect.


« Je suis fière de l’honneur que vous me faites en me choisissant pour vous succéder. Toute ma vie j’ai souhaité suivre vos traces, marcher sur les mêmes sentiers que vous. Toute ma vie n’a servi que pour Suna, ses habitants, sa sécurité, son honneur… Et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Cette nuit, mes pensées ont été quelques peu chaotiques et troublées. J’ai réussi à y trouver un sens après une lutte acharnée… »

Elle releva la tête, plantant son regard d’or aux pupilles félines dans ceux du Kazekage, Yusuki Kyodai, qui avait, et serait à jamais, son seul et unique maître et exemple dans ce monde.

« Sensei, j’accepte. »
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

bureau du kage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:47

[gomen nasai pour le retard]

Yusuki aura enfin su finir le reste de paperasse qui trainait sur son bureau.
Il se sera occupé de petits détails concernant la cessation de pouvoir ainsi que des notes à l'intention de la futur kage.
Son travail sera achevé assez tot vers 4h du mat ce qui lui aura permis de dormir quelques petites heures.

A l'arrivée de kawai il sera réveillé regardant par la fenêtre, son cher petit oiseau jaune à ses cotés piaillant de temps à autres. Ils semblaient en fait converser à deux.

« Je suis fière de l’honneur que vous me faites en me choisissant pour vous succéder. Toute ma vie j’ai souhaité suivre vos traces, marcher sur les mêmes sentiers que vous. Toute ma vie n’a servi que pour Suna, ses habitants, sa sécurité, son honneur… Et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Cette nuit, mes pensées ont été quelques peu chaotiques et troublées. J’ai réussi à y trouver un sens après une lutte acharnée… »



« Sensei, j’accepte. »

Ses paroles lui rechaufferont le coeur. Cette petite fille qu'il avait formé au mieux durant sa vie de ninja à Suna. Il était soulagé et heureux de voir à quel point son travail était une réussite.

Tout ce qu'il avait entrepris à Suna avait fait naitre en lui un sentiment dse satisfaction, les gens semblaient bien vivre à ses cotés et heureux d'être dans ce si mervelleux village qu'est celui du sable.


Le kage aquiesca sur les dernières paroles de Kawai. Il se lèvera s'approchera d'elle et mettra sa main sur son front avant d'y déposer un baiser.

"ce bureau est à toi désormais, j'espère qu'il te conviendra ..."

Il se dirigera vers la porte.

"tu sais encore ou se trouve ma maison il me semble. je tiens à restr encore quelques peu dans le village pour te soutenir dans ce début de kagarchie (XD). Ensuite je devrais partir ..."

Il partit d'une facon assez brutale sans même attendre de réponse. Peut être voulait-il mettre la jeune ninja tout de suite au fait de ce qui l'attendait ou tout simplement voulait-il éviter de faire continuer le supplice qu'il était en train de vivre. Il quittait la quelque chose qui lui tenait vraiment à coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei
Mizukage
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Kiri
Sensei : Aucun
Grade : Mizukage
Date d'inscription : 14/01/2007

bureau du kage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:30

Ikari n'appréciait pas réellement le ton que les deux gardes avaient pris, il se serait d'ailleurs fait un plaisir de remettre ces deux jeunes à leur place. Mais il ne devait pas trahir sa couverture, tout du moins, pas pour le moment. Le fait de garder le henge si longtemps était un bon entrainement, quoi qu'un peu archaique et inéfficace sur un ninja de la trempe d'un kage. Cependant ce passage dans les deux tempêtes successives l'avait éreinté, et il n'attendait à présent qu'une chose, revoir Yusuki, lui transmettre le message, et aller se reposer le plus vite possible dans un bon lit bien chaud. Mais il ne s'attendait pas encore à la revoir, elle, qui était perdu dans ses si lointain souvenir.

"Taisho, je m'occuperai de discuter avec Kazekage-sama, nous nous connaissons bien, je lui ferais rapport de la situation . . . Nous resterons ici je pense au grand maximum trois jours, afin de reprendre l'entièreté de nos forces"

Lorsqu'il eut fini son petit discours, Ikari , du moins, Dori, se remit en tête de suivre les hommes, qui prenaient étrangement un chemin plus long pour parvenir au dome du Kage, peut être par mesure de sécurité. Quoi qu'il en soit, Ikari avait un étrange pressentiment, mais il ne savait pas si c'était à propos de Yusuki, ou bien alors d'elle. Après quelques minutes de rajout, ils parvinrent finalement à l'imposant batîment, pénétrant rapidement, sans prendre la peine d'annoncer leur arrivée à la jeune femme qui désirait les accueillir. Ils étaient maintenant à la fin de leur mission, devant la porte du bureau du Kaze, qui fut investi par les deux Anbu, qui s'excusèrent de leur intrusion, introduisant les deux suivants.

"Kazekage-sama, nous vous annonçons l'arrivée de deux ninjas de Kiri, venant semble-t-il vous remettre un message, dont nous ignorons pour le moment la composition . . ."

A son plus grand étonnement, ce fut une voix féminine qui répondit, et une voix qui lui était familière. Il entra sans prêter plus d'attention, passant devant Taisho, lui adressant un petit regard, afin qu'il se mette en retrait. Mais il n'eut pas le temps d'entrer entièrement que son regard se posa sur celle qui occupait le fauteuil principal. Il s'agissait de Kawai, et non de Yusuki, comme il s'attendait à le voir. Surpris de l'arrêt innatendu du Juunin, Taisho se prit de plein fouet Dori, qui ne bougea pas le moins du monde, tandis qu'il s'affalait de tout son long sur le sol du bureau. La bouche grande ouverte, les yeux écarquillés, aucun son ne pouvant être émis par ses cordes vocales, qui semblait être comme paralysé par le choc de cette rencontre. Les deux Anbus se retirèrent alors, poussant légèrement Dori afin qu'il s'avance vers le Kage. Doucement il aida à relever le jeune garçon, ne décrochant pas son regard, lui sussurant quelques mots.

"Taisho, c'est toi finalement qui lui dira tout ce pourquoi nous sommes ici . . ."

Il se replaça alors droit comme "i", gardant une posture fière, laissant tout de même apparaitre Koji, juste derrière un bout de son épaule, laissant dépasser sa tête, seulement visible par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

bureau du kage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:30

Taisho suivit les gardes et Dori jusqu'au bureau du kazekage. En chemin le genin observa le village, pour éviter de penser a la fatigue. Dori parla à Taisho.

*Taisho, je m'occuperai de discuter avec Kazekage-sama, nous nous connaissons bien, je lui ferais rapport de la situation . . . Nous resterons ici je pense au grand maximum trois jours, afin de reprendre l'entièreté de nos forces*

Le jeune ninja de kiri acquiesça. Ils arrivèrent enfin au bureau du kazekage, la mission toucher a sa fin taisho content ce mit a penser a l'examen chunnin. Dori passa devant et entra dans le bureau a la suite des anbu. Taisho le suivit et fut interrompu dans ses pensées par le contact violent du dos du juunin, puis par un autre violent contact mais cette fois si avec le sol. Le juunin s'était arrêter brusquement et Taisho s'était retrouver par terre dans un bruit retentissant.

*Aie qu'est ce qu'il lui prend!*

Le genin ce releva tant bien que mal aider par Dori et s'excusa timidement. Puis le juunin lui murmura quelque mots.

*Taisho, c'est toi finalement qui lui dira tout ce pourquoi nous sommes ici . . .*

*Euh oui..*

Taisho regarda le kazekage et ne remarqua qu'a ce moment la que le kage était une femme et assez jeune. Il ne fit pas attention a ce détails pour l'instant il avait une mission a finir. Taisho sortit le parchemin et le lu a haute voix.

Règlement du tournoi Chuunin

Explication des différentes règles.


- Chacun d’entre vous recevra une note sur 100 points, divisée de cette manière.


- Hokage-san, kazekage-chan et moi noterons à la fois votre réflexion, vos réponses, et également votre rp.


- Malgré les bonus, votre total ne pourra jamais dépasser le total final.


- Ne tentez pas de tricher, ou de communiquer les réponses, nous nous
arrangerons pour que cela se passe dans les meilleures conditions.


- Ne tentez pas d’amadouer l’un des arbitres, nous serons intransigeants


- Les trois premiers ayant la meilleure note seront promus chuunin


Déroulement du tournoi


Le tournoi se déroulera en trois étapes distinctes :


Première étape écrite, notée sur 35 pts

Seconde étape en équipe, notée sur 30 pts

Troisième étape en solo, noté sur 35 pts


Description de la première étape : Test Ecrit

Il s’agira d’un test écrit, qui sera posté par mes soins dans la partie
Examen Chuunin 1, révue à cet effet. A partir du moment où je posterais
le test, aucune limite de temps ne sera donné, cependant un barème de
points bonus est affiché ci-dessous, déterminant le nombre de points
bonus que vous recevrez. D’autre part, après, ou avant d’avoir effectué
votre test, cela sera votre choix, vous posterai un rp à la suite du
mien, non pas en y répondant, mais en indiquant si vous tentez de
trichez, de quelle manière. Ce rp fera partie de la note globale écrite.


Barème :

Question 1 : /3
Question 2 : /3
Question 3 : /3
Question 4 : /3
Question 5 : /2
Question 6 : /2
Question 7 : /2
Question 8 : /4
Question 9 : /1


Bonus temps :

6 pts bonus pour le premier rendu
4 pts pour le second
2 pts pour le reste


Bonus rp : 4 pts, suivant le rp.

Bonus : 2 pts pour le respect des consignes, une orthographe irréprochable.

Total : 35 pts.

Déroulement de la seconde étape : le tournoi par équipe


Les trois équipes devront tirer au sort l’une de ses trois étapes :


Combat contre l’un des kages

Combat contre un PNJ du niveau Senin

Parcours du niveau ANBU et supérieur


Cette partie sera notée en deux fois :
tout d’abord vous serez notés sur 15, le travail d’équipe, votre réflexion au combat. Puis dans un second temps, individuellement, sur 15 points également, sur votre style de rp, votre propre réflexion individuelle, et vos techniques, seul ou à plusieurs.

Enfin, des bonus de réussite seront attribués,
ainsi que de hautes performances, pour les meilleurs d’entre vous, voir
pour tout le monde si cela est exceptionnel.

Total : 30 pts

Déroulement de la dernière étape : le tournoi en solo

Il s’agira d’un tournoi basique, où vous affronterai tout d’abord votre
coéquipier. Chaque vainqueur se verra attribuer 10 pts, pour les
perdants ça ne sera que 5 pts. Le tournoi se divise alors en deux
branches : les perdants et les vainqueurs. Deux mini championnats dans
chaque division. Chaque victoire apportera 5 pts, et chaque défaite,
aucuns points. Il y aura deux combats pour chaque ninja. A ce moment là
deux cas de figures, chez les perdants comme chez les vainqueurs :


Premier cas:
un ninja possède deux victoires, l’un une seul, et par voix de faits
l’autre aucune. Le ninja vainqueur du premier groupe se verra propulser
en final. Le vainqueur du second groupe participera à la petite finale,
contre le deuxième du premier groupe. En cas de victoire en finale, le
shinobi se verra attribuer 10 pts, en cas de défaite 5 pts, de même
pour la finale.


Deuxième cas :
Chacun possède une victoire et une défaite. Dans ce cas il y aura une autre série de combats, jusqu’à ce qu’il y ait un vainqueur dans chaque groupe, sans pour autant que les points soit distribués, mais nous ferons attention au rp.


Pour tous, vous serez notés sur 5 pts votre rp
ainsi que votre style de combat, ici également des bonus seront
attribués aux meilleurs rp, ainsi qu’aux plus inventifs et aux plus
astucieux !


Total : 35 pts


Taisho reprit son souffle et donna le parchemin au kazekage.

Hrp: désolé j'ai pas pu le poster tout de suite petit probleme internet naruto_c
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:34

Kawai se trouvait non loin de son bureau lorsque deux anbus qui étaient sensés monter la garde aux portes de Suna l'accostèrent rapidement. S'inclinant, les hommes se firent sermonnés, restant silencieux et courbés, sur le fait qu'elle n'avait guère besoin de cette marque d'allégeance. On la prévint donc que des ninjas de Kiri étaient en route pour lui délivrer un message. Ils lui racontèrent exactement la situation lorsque leur Kage le leur demanda, incluant la description des deux ninjas, l'un juunin, l'autre genin. Elle finit pas acquiescer et rejoindre son bureau tandis qu'aux portes, les anbus menaient les deux messagers vers le dit bureau en faisant un sacré détour.

S'asseyant à son bureau, Kawai attendit un petit moment, son esprit se rappelant sa dernière escapade à Kiri. Son regard glissa sur la bague qu'elle portait à son doigt. Elle n'eut toutefois guère plus de temps à dénouer ses pensées qu'elle entendit des pas dans le couloir. Les coudes posés sur son bureau, son menton soutenu par ses paumes, Kawai posa ses yeux félins sur ses hôtes lorsqu'ils entrèrent, ayant au préalablement répondu positivement à la demande de l'anbu concernant la permission d'introduire les ninjas de Kiri.

Kawai fut néanmoins frappée par l'expression du Juunin qui avait pris la tête de leur duo. Il semblait... estomaqué de la voir. Peut-être s’attendait-il à voir Yusuki ? Mais quelque chose attira Kawai à prêter plus d’attention à cette étrange scène. De quoi s’agissait-il ? Ses doigts s’enroulèrent presque instinctivement autour de la bague qui ornait sa main droite. Elle fixa la scène sans mot dire, attendant patiemment. Un des anbus poussa doucement le juunin qui se reprit bien vite et aida son compatriote à se remettre sur pied, lui murmurant quelque chose qu’elle ne comprit pas.

Ce fut donc le genin qui s’avança vers son bureau alors que le juunin restait à l’écart, aussi droit qu’un ‘i’ et aussi fier qu’un cerf. Mais lorsqu’elle lui jeta un coup d’œil, elle en oublia d’écouter le genin qui parlait apparemment de l’examen chuunin qui aurait lieu prochainement. Son regard était captivé par un détail qui dépassait de l’épaule du juunin. Voilà donc d’où lui venait cette sensation. Ne comprenant pas tout de suite pourquoi l’homme ne montrait-il pas son véritable visage, Kawai détourna son regard de lui, reposant son attention sur les explications du genin, non sans un détour sur la bague. Il s’agissait néanmoins d’une esquive pour ne pas se laisser submergée par ses émotions. Elle devait remplir son devoir de Kage avant tout. Elle attendit impatiemment que le genin eut fini ses explications avant qu’il ne lui remette soigneusement le parchemin. La belle demoiselle se leva ensuite de son siège, enfermant la missive dans un de ses tiroirs. Elle les regarda tous les deux et son regard s’arrêta un instant dans celui du juunin. Comme si le reflet d’un rayon de soleil venait de se glisser dans ses deux perles d’or aux iris félines, ses yeux brillèrent pendant le court laps de temps d’une seconde.


« Au nom du village de Suna, je tiens à vous remercier de la mission que vous venez d’accomplir. Peu d’étrangers osent défier le désert et je remarque à votre fatigue que cette traversée n’a pas été sans conséquences. C’est pourquoi je vous invite à passer quelques temps au village dans le but de reprendre des forces et de vous reposer. Je convierai mes meilleurs genins à ce tournoi et ils en seront d’ailleurs avertis très bientôt. Sachez que si toute autre chose vous préoccupe, ma porte vous sera ouverte. Et je tiens également à m’excuser de l’accueil que vous avez reçu aux portes de mon village mais la prudence était de mise. »

Le port fier d’une reine, Kawai parlait sagement, essayant de cacher tout trémolo de joie ou de tristesse dans sa voix. Elle gardait un visage impassible, essayant en vain de limiter les coups d’œil qu’elle portait au juunin et à Koji qu’elle était apparemment la seule apte à remarquer.

« Avant que vous ne quittiez ce bureau, j’aimerai m’entretenir avec votre supérieur. Adressez-vous au chuunin de l’accueil pour qu’il vous indique l’hôtel où vous êtes invités à séjourner et toutes les autres modalités qui puissent vous intéresser. »

D’un regard, elle invita le genin à quitter la pièce. Attendant que la porte se soit refermée sur le jeune homme, Kawai planta son regard sur le henge d’Ikari. Et là, il pouvait à la fois voir la surprise, l’interrogation, le bonheur et le soulagement se bousculer dans ses deux perles d’or. Elle resta plantée là, ne sachant que dire, et préférant attendre que les pas du jeune ninja de Kiri se soient écoulés vers le fond du couloir.

Mais une fois qu’elle fut sûre et certaines qu’ils étaient loin des oreilles indiscrètes, elle prit la parole, ses lèvres se mouvant à la recherche de ses mots avant que ceux-ci ne rompent le lourd silence qui s’était installé.


« Je ne m’attendais pas à ce que le Kage de Kiri vienne en personne accompagner le messager du tournoi chuunin… »
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei
Mizukage
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Kiri
Sensei : Aucun
Grade : Mizukage
Date d'inscription : 14/01/2007

bureau du kage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:48

Ikari ne pouvait décoller son regard de la jeune fille. Elle aussi semblait avoir évolué, au même niveau que lui. Cependant il était passé par une étape intermédiaire, portant un léger masque à sa ceinture, traduisant toutes les responsabilités qu'il portait désormais. Il posa ses yeux un instant sur le corps de la jeune fille, qui avait largement muri depuis le temps, et fut ébloui par la bague , dont le soleil reflétait ses puissants rayons au travers de la pierre bleuté. Il eut un petit sourire, n'interrompant pas son Genin. Il le laissa alors quitter la pièce, ne quittant à aucun moment des yeux Kawai. Elle avait compris qui se dissimuler. Peut être que leur première rencontre lui avait permis d'avantage d'affinité qu'avec l'Hokage, qui n'avait sû reconnaître ni la puissance ni le henge. Le silence s'installa, Ikari n'osant le rompre, tellement ce moment était intense et significatif. Il baissa doucement la tête, rigolant très légèrement, reprenant sa forme originelle, dévoilant la présence de son étrange masque. Lui aussi avait changé depuis le temps, il était plus grand, plus fin, et semblait plus mature et plus ouvert aux autres.

"Je ne m'attendais pas à ce que la meilleure Juunin de l'ancien Suna soit à la place du kage . . . Et que la nouvelle de mon accession à ce titre aille plus vite que je ne le veuille . . . "

Il s'approcha doucement d'elle, n'osant faire réellement un autre pas vers elle. Koji quant à lui était totalement hors de son lieu de vie, souriant à pleine dent à la jeune femme, qu'il considérait comme une soeur, ou bien une très bonne amie.

"Néanmoins pensais tu que je n'allais pas profiter de l'occasion pour venir te voir ? Je suis certes occupé, mais pas assez pour t'oublier . . ."

Il ne savait pas si depuis ce temps tout avait changé, ou si tout allait être comme avant, bien que cela soit également difficile . Pour lui tout était clair, et rien n'était venu perturbé ce qu'il pensait, bien qu'on l'y ai tenté par plusieurs fois en tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau du kage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:02

Lorsque la véritable apparence de l'homme se colla à ses beaux yeux d'or, Kawai ne put s'interdire de sourire : Le temps avait passé depuis leur dernière rencontre et ils avaient tout deux évolué tant en taille que physiquement. Si Kawai était devenue plus femme et plus sage, Ikari avait grandi, mûri et semblait ... avoir suivi ses conseils ? Etait-ce possible ? Cela la fit rire intérieurement mais rien ne prouvait cet élément et donc ne fit pas de conclusion hâtive.
Concernant sa réplique, elle n'en attendait pas moins. L'homme était toujours aussi doué dans la répartie ! Mais faisant mine d’ignorer le maître, elle salua le dragon.


« Salut Koji ! Ca fait un bail dis donc ! Tu tes bien occupé de cette tête de mule ? »

Et pour ce faire elle s’était approchée d’Ikari alors qu’il s’approchait d’elle. Il était si proche que son parfum au goût de sable et de soleil venait à nouveau lui chatouiller les narines. Elle releva le visage ensuite, plantant ses deux perles dorées dans les yeux du Mizukage.

« Je suis heureuse de savoir que tu ne m’as pas oubliée, Ikari… Car je n’ai eu de cesse de penser à toi depuis mon retour dans ce désert. Tu m’as manqué… »

Et à ces mots, les lèvres de la demoiselle viendront délicatement épouser celles de l’homme dans un baiser doux, un baiser de retrouvaille, un baiser trop significatif pour le décrire totalement mais disons qu’elle l’embrasse, chaudement, et pas qu’un peu.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

bureau du kage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:21

Taisho sortit du bureau du kage sa mission était accompli et maintenant il avait le droit a quelque jour de repos avant de repartir pour Kiri. Il arriva devant le chunin qui était installer a l'accueil.

*Bon je dois lui demandé l'hôtel ou nous séjournerons. Je vais attendre un peu que Dori et fini son entretient.*

Taisho s'assit et sortit le livre qu'il avait amené (le livre parlant des organes viteaux). Depuis son départ il n'avait pas eu vraiment le temps de le lire. Contrairement a la dernière fois il ne trouva pas ce livre si intéressant. En ce moment Taisho changeais souvent d'état d'esprit. Mais le dernier changement d'esprit qu'il avait subit faisait de lui quelqu'un de neutre et de rationnel et ce livre lui servirait mais aucun sentiment ne ce dégageait du Genin quand il le lisait. Taisho lu une page, mais s'arrêta et le rangea. Il n'avait vraiment pas envi de lire en fin de compte.

*Pourquoi j'attend Dori? Pff je suis sur qu'il me cache encore quelque chose. Bon je vais pas l'attendre je vais allez a l'hôtel. Ouais et je ferais quelque kata avant de me coucher. Je vois pas pourquoi je l'attendrai je n'ai pas vraiment de sympatie pour lui, il m'intrigue, et en fait je l'admire un peu après tout c'est le premier ninja de haut rang avec qui je reste autant de temp. Et le fait qu'il est surmonter les différentes difficultés du voyage avec autant de faciliter me montre a quel point je suis faible. Ah je pige rien, a quoi je pense....marre pourquoi, je me torture l'esprit pour quelque chose d'aussi insignifiant. Mais j'ai vraiment envie de devenir aussi fort que Dori....peut être que je devrai me trouver un sensei apprendre seul c'est bien...mais mes capacité n'ont pas vraiment augmenter. Si j'arrive a être chunin est ce que ca augmentera mes capacités..non ce n'est qu'un titre, même si je veux ce titre je doit aussi augmenter ma force. Bon je commence a avoir mal a la tête....bon je vais allait parlez au chunin.*

Taisho ce positionna devant le chunin et dit avec respect.

*Excuser moi! Votre kazekage ma demandait de vous parlez pour que vous m'indiquiez l'hôtel ou je dois séjourner.*

*Mouais bof je devrais faire des efforts si je doit encore avoir des missions diplomatique pff.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du kage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage   bureau du kage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du kage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» choisir Kage!
» Meilleur Kage
» Plaintes Prof/Kage
» Meilleurs poste Prof/Kage
» votre bureau XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser