Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo

Aller en bas 
+8
atri ochi
Marcius
Kaoru Tinoru
Tsuyosa
Hitashiin Kaoru
Sora
Tifa
Thanatos Sacraï
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:27

Nécessite de savoir marcher sur les arbres.

« Bonjour belle bande de ninja ! Ici vous pourrez marcher sur l’eau ! Et ensuite, avec de l’entraînement vous pourrez courir, jouer, vous pourrez faire tout ou presque tout ce que vous faites sur la terre. Donc je suis sûr que vous êtes impatient de commencer, alors j’explique, pour savoir faire cela, il vous faudra du temps, c’est une technique quelque peu difficile à utiliser, je m’explique, déjà si vous ne savez pas encore marcher sur les arbres, laissez tomber et allez de suite apprendre à grimper ^^ ! Pour les autre qui savent déjà, ici vous pratiquerez toujours le contrôle du chakra, il vous faudra…Non, je n’en dis pas plus essayer de faire comme avec les arbre ! »

Sur ce, le Mizukage s’assit prés d’un arbre regardant les élèves…

« Oh, une dernière chose ! »

Sacraï se leva.

« Cette technique s’appelle Suimen Hokou No Gyou, je vous montre. Je vous fais d'abord un schéma sur ce que doit ressembler le chakra sous vos pieds pour avoir un équilibre parfait. »

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Marchesurlo12qe

Aprés son petit schéma, il concentra son chakra dans ses pieds et commença à avancer sur l’eau et même sauter dessus…

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Waterwalking

*Sa le fait pas pour un Mizukage...*

« Aller à vous je vous attends de l’autre côté ^^ ! »


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:07

Tifa arriva près d'un lac dans la forêt. Il y avait déjà un grand nombre d'élèves et l'Hokage. Elle arrivait pile pour les explications.

« Bonjour belle bande de ninja ! Ici vous pourrez marcher sur l’eau ! Et ensuite, avec de l’entraînement vous pourrez courir, jouer, vous pourrez faire tout ou presque tout ce que vous faites sur la terre. Donc je suis sûr que vous êtes impatient de commencer, alors j’explique, pour savoir faire cela, il vous faudra du temps, c’est une technique quelque peu difficile à utiliser, je m’explique, déjà si vous ne savez pas encore marcher sur les arbres, laissez tomber et allez de suite apprendre à grimper ^^ ! Pour les autre qui savent déjà, ici vous pratiquerez toujours le contrôle du chakra, il vous faudra…Non, je n’en dis pas plus essayer de faire comme avec les arbre ! »

Elle repensa à ses exercices dans les arbres. Elle avait eut du mal mais avait compris comment faire. Elle tourna la tête vers le schéma.

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Marchesurlo12qe

*C'est à peu près le même système que pour les arbres. Je devrait m'en sortir...*

Elle regarda le lac. Celui-ci était d'un bleu pur, malgré que le soleil passe mal à travers les branches des arbres. Cette vue de ce bleu lui donna encore plus envit d'apprendre à marcher sur l'eau. Elle se revit se baigner dans l'eau avec son ami le loup. Ce temps lui manquait. Elle décida de se concentrer sur le cours à cent pour cent.

* Alors... Pour une fois, l'Hokage n'a pas donné beaucoup de détail à part que c'est comme pour les arbres. Voyons voir. Pour monter aux arbres, je devais avoir une dose régulière dans un seul endroit: la plante des pieds. Logiquement, c'est pareil pour marcher sur l'eau. Ensuite, je ne devais pas mettre trop de chakra ni pas assez, sinon je tombais. Et là je vais être toute trempée. Et bien sur, je ne dois pas oublier de malaxer mon chakra. Bon, j'y vais!*

Tifa vida son esprit, n'écoutant plus que le bruit de l'eau. Elle malaxa son chakra, qu'elle avait négligée lors de la montée sur les arbres. Après deux à trois minutes, elle dosa son chakra dans la plante des pieds. Elle resta encore quelques minutes à se concentrer. Ensuite, elle se dirigea vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:13

Tifa commença la première à s’aventurée sur l’eau, elle mit un pied et mais une fois le deuxième posée elle perdu l’équilibre et trébucha, elle sortit de l’eau toute mouillée.

*Les élève ne vienne jamais en maillot, c’est trop drôle^^*

« Alors Tifa, un problème ^^, mais ne t’inquiète pas, cette exercice et un des plus dur de l’académie mais il est d’autant plus difficile que je ne vous aides pas, je tiens à ce que pour cet exercice vous trouviez vous-même ce que vous devez faire. Aller reprend et refléchit. »

Sacraï après avoir annoncé quelques explications s’assit, le dos contre l’arbre en regardant tout les élèves qui souriaient eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:17

Tifa , après son deuxième pas, trébucha et tomba dans l'eau.

*Elle est glacée!!!* :pale:

Elle ressortit de l'eau toute trempée. Son hokage s'approcha d'elle.

« Alors Tifa, un problème ^^, mais ne t’inquiète pas, cette exercice et un des plus dur de l’académie mais il est d’autant plus difficile que je ne vous aides pas, je tiens à ce que pour cet exercice vous trouviez vous-même ce que vous devez faire. Aller reprend et refléchit. »

"D'accord je vais chercher!" :D

*Même si j'aurais appréciée plus de conseil mais bon. Si je veux réussir, je dois me débroiller seule.*

Sacraî retourna s'addosser contre un arbre, laissant Tifa chercher ses erreurs. Elle pensa à ce qu'elle avait mal fait et ce qu'elle pourrait faire pour s'aider.

*Voyons voir... Je n'ai peut-être pas assez malaxé mon chakra. c'est vrai que je n'y fais pas attention. C'est mon point faible. Je vais le malaxer plus longtemps la prochaine fois. Ensuite, j'ai dut mal dosé. Je dois mettre des doses régulières dans la plante des pied. Ni trop, ni pas assez. Faut que je fasse attention. Je vais aussi me concentrer beaucoup plus. Et je vais essayer de fermer les yeux et de m'imaginer l'eau. Le bruit des autres me gènait, même si j'essayais de ne pas écouter. Bon...*

Elle soupira. Sacraï lui avait dit que c'était la technique la plus dur. Elle s'attendait donc à ne pas la réussir cette fois-ci non plus. Cette pensée l'encouragea. Elle voulait se montrer à elle même qu'elle valait quelque chose en réussissant cette technique.

*Allez, c'est partit, je dois y arriver!*

En premier, elle ferma les yeux et se calma. Elle tenta de ne plus entendre quoi que ce soit, sauf le bruit de l'eau qu'elle aimait par dessus tout. Elle réussit. Après être calmée, elle se représenta le lac dans son esprit: la couleur, la grandeur... Tifa commença à malaxer son chakra. Etant son point faible, elle le malaxa pendant un petit moment. Ensuite, elle se mit à doser son chakra dans la plante des pieds. Elle visa seulement cette endroit là, comme elle l'avait appris. Elle se concentra ensuite encore plus que d'habitude. Après quelques minutes de concentration, de malaxage de chakra et de dosage, elle ouvrit les yeux et se dirigea vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:11

Tifa une fois de plus se dirigea vers l’eau Sacraï assit ne voyait pas bien ce qui se passé, il se leva pour regarder la scène.

*Alors voyons voir si elle va y arriver.*

La jeune fille mis un pieds, puis deux elle avançait tout doucement et très peu en équilibre mais tout de même elle avançait. Malheureusement quatre ou cinq pas plus loin elle tomba, elle remonta à la surface de l’eau et vis son senseî debout, a côté d’elle est qui plus est sur l’eau. Pour rire se mit en équilibre sur les mains et sur l’eau… Il dit doucement à Tifa :

« Tifa, comme c’est un exercice très dur, je vais te demandé, avant d’avancer sur l’eau de te tenir debout sans tomber, et je te conseil aussi au début de fermer les yeux sur l’eau pour tenir sans bouger en équilibre cela devrait t’aidé… et oh faite, il y a une légère différence entre l’eau et l’arbre, quelle est cette différence ? Réfléchis… »

Le Kage s’avança sur l’eau puis s’assit…

*Merde, je vais avoir les fesses trampée…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:50

Après quatre ou cinq sur l'eau, Tifa retomba. Elle retourna à la rive et vit son senseï qui lui chuchota:

« Tifa, comme c’est un exercice très dur, je vais te demandé, avant d’avancer sur l’eau de te tenir debout sans tomber, et je te conseil aussi au début de fermer les yeux sur l’eau pour tenir sans bouger en équilibre cela devrait t’aidé… et oh faite, il y a une légère différence entre l’eau et l’arbre, quelle est cette différence ? Réfléchis… »

"Une différence entre l'eau et l'arbre? Ba...."

Elle se creusa la cervelle, voulant absolument trouver une réponse, qui pour elle pourrais l'aider.

" Je sais pas moi.... L'eau, c'est moins stable que l'arbre déjà. Et puis donc, il faut plus de concentration je crois... et sinon... Aucune idée. Je vais y réfléchir!"

Elle se tourna ensuite vers l'eau et repensa aux conseil de son Hokage. Elle savait qu'il lui donnait des conseils qui allait l'aider à réussir plus vite, et ça l'exitait.

*Bien alors cette fois, je vais seulement rester stable sur l'eau en fermant les yeux. Il a dit que ça pourrais m'aider. On va essayer. De toute façon, j'ai rien à perdre.*

Soudain, il y eut un grand souffle de vent. Tifa, toute trempée, frissona. Elle n'avait pas chaud mais ne voulait pas abandonner. Elle tenta d'arrèter de frissonner.

*Faut pas que je frissonne sinon, ça va pas m'aider. Bon aller, faut que je me concentre!*

Tifa, comme avant, ferma les yeux et écouta le bruit de l'eau, la calmant et destressant. Ensuite, elle se concentra et malaxa son chakra. Elle le dosa bien dans la plante des pieds, comme il fallait, et pas ailleurs. Elle resta à se concentrer, malaxer son chakra et le doser pendant un petit moment, comme d'habitude. Ensuite, elle visionna l'eau et s'en avança. Elle ferma les yeux et posa les pieds sur l'eau, n'écoutant toujours que le son de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:09

Tifa s’avança sur l’eau, les yeux fermée, le vent dans les cheveux qui plus est la beautée de l’eau refletté sur le visage magnifique de la jeune fille. Sacraï se leva pour admirant la jeune fille, elle n’était pas stable mais peu à peu elle tenait parfaitement sur ses pieds et sur l’eau. Sacraï était impressioné, il avança doucement vers la jeune fille, il était lui-même déstabilisé par la beauté de la jeune fille mais arriva à reprendre le cours sérieusement. Il était désormais face à Tifa qui avait toujours les yeux fermés et il la poussa doucement, la jeune fille fit un pas en arrière mais ne tomba pas et ne perdit pas sa stabilité. Sacraï lui souri sans qu’elle puisse le voir…

*Elle est douée en plus, vraiment très douée…hummm*

« Tifa écoute ma voie mais n’ouvre pas de suite les yeux et reste concentré. Alors tu vas, quand tu seras prête tu ouvriras les yeux et avanceras à mes côtés pour tentais de traversé le lac, alors des que tu le sens, tout d’abord tu me donnes la main pour que tu y arrive mieux au début et ensuite tu le feras seul… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:49

Natsumi arriva dans la forêt interdite de bonne humeur ce jour là mais bien sur elle ne savait pas ce qu’il l’attendait. Elle marchait d’un pas calme pour apparaître près d’un lac et où l’hokage venait d’arriver. Pour la deuxième fois, elle était arrivée en avance au cours et sa ne fit qu’augmenter son contentement.

La jeune étudiante s’avança et se mit avec les autres élèves à écouter attentivement les paroles de l’Hokage et, une fois qu’il est eu finit la fin de sa phrase, elle alla près de la rive du lac où elle s’abaissa, regardant son reflet dans l’eau, repensant au schéma qu’avait fait le Kage il ya peu de temps :


Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Marchesurlo12qe

* C’est différent de celle avec l’arbre ? Mmmh… J’ai m’a petite idée la dessus moi…*

Elle se redressa en fermant doucement ses yeux mordorés, malaxant son énergie vitale pendant un minimum de temps. Peu après, Natsu dosa son chakra dans la plante de ses deux pieds comme elle avait fait pour les arbres puis elle se concentra sur la technique qu’elle allait exercer et la surface de l’eau lisse et clair.
Une fois prête, elle tenta tout d’abord avec un seul de ses pieds mais remarqua que ses efforts étaient vains. Sa n’allait donc pas ainsi. Elle avait beau froncer les sourcils, elle coulait et au finale, Nat’ sortit son pied hors de l’eau avant que celle ci ne lui arrive à demi avant-jambe. Elle constata la température de l’eau mais ne l’a trouva pas si froide que ça, elle avait l’habitude quand elle se lavait.


* Donc d’après le schéma et la logique que je viens d’exercer, il faut doser son chakra et pousser celui-ci sur la surface de l’eau qui est en mouvement par rapport à l’arbre qui a une surface lisse. Il ne fait donc pas adhérer mais pousser! C’est autre chose ça… Mais je dois faire de mon mieux*

Elle renouvela sa tentative c’est-à-dire qu’elle malaxa bien plus que les autres fois avec, bien entendu, c’est yeux clos. Elle tenta d’apporter une plus grande précision et amélioration à tous ce qu’elle faisait. Elle commença par le malaxage de son énergie, la fusion entre les deux sortes de chakras qui la constituait en elle. Sans ça, elle ratait l’exercice d’office, c’était pareil avec tout, il ne devait pas y avoir un trop gros manque de quelque chose dans un jutsu même si la concentration ou le malaxage est mieux que les autres.

Une fois bien malaxées, elle dosa la plante de ses pieds en essayant d’être la plus précise possible pour pouvoir tenter de marcher sur l’eau et de ressentir la différence entre le kinobori et le Suimen Hokou No Gyo. Entre adhérer et repousser, il devait bien avoir une différence.


* Alimentation constante de la plante des pieds mais en repoussant l’eau, un peu l’inverse que sur les arbres en faites… grâce à sa, sa me permettra d’avoir un équilibre parfait sur la surface de l’eau*

Elle se répéta cette simple phrase tout le long de son malaxage et de son dosage, étant mieux fixée sur son objectif de ce fait.

Natsumi se concentra ensuite sur l’eau claire, la surface de celle ci surtout, ses pieds, le bute de la technique et, en faite, la technique tout en elle-même. Elle avait oublié rapidement tout ce qu’il l’entourait, elle ne dut même pas faire un trop gros effort pour cela, c’était devenu facile, elle le faisait la plus part du temps mais elle ne négligea pas ça quand même, de peur de devoir se retrouver mouillée bien que ce soit logique qu’au final, si. Même si elle devait se retrouver tremper, il ne fallait pas foncer sans rien savoir et sans rien analyser, sa lui avait déjà fait faux bond une fois.

C’est avec détermination à toute épreuve et une grande concentration-du moins pour elle- qu’elle se lança sur l’eau, prête à essayer vu qu’elle avait analysé du mieux qu’elle pouvait la technique, alimentant la base des ses pieds perpétuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:36

Sacraï était aux côtés de Tifa lorsque Natsu se mit au travail, elle avança doucement sur l’eau mais elle était beaucoup trop en déséquilibre… Elle alla plus long que Tifa la première fois mais avait du mal à rester stable…Elle parcourut trois ou quatre mettres…Et tomba.

*Encore une qui à pas emmener de maillot^^ !*

« Nastu, je vais te demander la même chose qu’à Tifa, tu vas revenir à la surface et tu vas essayer, sans mon aide de rester en équilibre sur tes pieds, sans que rien ne te gène. Et oublie pas essaye les yeux fermés pour être plus allaise, mais surtout n’avance pas, travail ton équilibre ! »

*Alors Tifa est parfaitement en équilibre mais n’avance pas encore très bien…Tendis que Natsu à plus de facilité à avancer malgré son gros déséquilibre, ces deux la je vous jure !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:06

Tifa était stable sur l'eau. Au début, elle était désiquilibrée mais peu à peu, elle c'était habituée jusq'au stade d'être allaise. Elle se laissa calmer pas le bruit de l'eau, en restant très concentrer en même temps, pour ne pas tomber. Au bout d'un moment, elle entendit des pas sur l'eau qui se dirigeaient vers elle, mais elle ne savait pas qui était la personne, ayant les yeux fermés. Cette personne la poussa, ce qui lui fit faire un pas en arrière sans la déstabiliser. Elle fut rassurée en entendant ensuite la voix de son Hokage.

« Tifa écoute ma voie mais n’ouvre pas de suite les yeux et reste concentré. Alors tu vas, quand tu seras prête tu ouvriras les yeux et avanceras à mes côtés pour tentais de traversé le lac, alors des que tu le sens, tout d’abord tu me donnes la main pour que tu y arrive mieux au début et ensuite tu le feras seul… »


Tifa écouta attentivement son professeur. Elle ne perdait pas une miette et restait concentrer. Quand elleapprit qu'elle allait ouvrir les yeux, elle ne fut pas sur et préféra rester encore les yeux fermés.

*Bon allez! Faut que j'essaye, j'ai rien à perdre! Je reste bien concentrer et après, j'ouvre les yeux. C'est partit.*

Tifa doubla sa concentration pendant quelques minutes. Quand elle se sentit prète, elle chercha la main de son senseï, pour se rassurer. Celui-ci la lmui donna. Dès qu'elle l'a prise, elle se rassura, se décida enfin et ouvrit les yeux, pleine de détermination cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:50

La jeune étudiante sortit de l’eau sans trop de difficulté, ses vêtements lui collant encore plus à la peau mais ne préférant pas y faire une fixation dessus, elle aurait encore plus froid au final. Elle essora rapidement ses cheveux blancs, de façon à ne pas trop ressentir les gouttelettes d’eau faire « plic ploc » sur sa peau de son dos ce qui aurait pour but de la déconcentrer plus et elle pouvait bien sans passer mainteant.

« Nastu, je vais te demander la même chose qu’à Tifa, tu vas revenir à la surface et tu vas essayer, sans mon aide de rester en équilibre sur tes pieds, sans que rien ne te gène. Et oublie pas essaye les yeux fermés pour être plus alaise, mais surtout n’avance pas, travail ton équilibre ! »

* Ah bon, j’avais les yeux ouvert ? Je ne m’en étais même pas rendus compte… enfin ce n’est pas encore ça pour ce qui est de la technique… Je n’ai fais que 4 mètres plus ou mois. J’ai du me tromper sur le dosage… Et peut-être aussi dans la concentration... Je dois être plus sérieuse dans ce que je fais. *

Natsumi s’avança pour être le plus près possible du bord du lac, se questionnant toujours pourquoi son équilibre n’est pas très réussi. Non, pas réussi du tout était le mieux approprié pour la situation.

* C’est effectivement plus difficile que marcher sur l’eau ! Il faut que je perfectionne mon équilibre… plus facile à dire qu’à faire. *

Elle ferma les yeux, voulant respecter le conseil qui lui avait été donné, s’imaginant une clairière avec une rivière, sa la décontracta et au moins elle pensait à la rivière et pas aux divers choses qui l’entourait. Natsumi se concentra surtout sur l’eau, se l’imaginant traits pour traits à celle devant elle, la surface, la couleur, plus ou moins la quantité, tout ce qu’il pouvait être imaginé.
Une fois bien fixée la dessus, elle passa au malaxage, jugeant que sa concentration était classée dans la bonne, bien sur, pas vraiment parfaite mais elle n’était pas très douée en Ninjutsu aussi et puis elle y avait passer déjà pas mal de temps pour y arriver. Elle faisait de son mieux en tout cas.
Le malaxage, elle ne changea pas sa procédure de faire, elle mélangea avec détermination et dosa par la suite sur la plante de ses pieds, ne voulant pas recommencer une baignade comme celle-là, sa l’encourageait à réussir et sa détermination ne faisait qu’augmenter. Elle alimenta la circulation de son chakra sous sa plante des pieds habituellement en repoussant l’eau. Puis elle se lança pour entamer à mettre les deux pieds sur la surface de l’eau lisse et qui passe en mouvement dès que Natsumi approchait son pied à proximité de l’eau du lac toujours les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:21

Les deux commençait à avancer, la jeune Tifa s’en sortait très bien… Ils parcoururent comme ça sept mettre sur le lac, ils étaient à peu prés à la moitié…

« Continue ! »

Sacraï lacha la main de la jeune fille qui avançait encore bien, l’hokage laissa se débrouiller Tifa pendant qu’il allait voir les autres élèves. Une fois sur la rive Sacraï regarda Tifa une fois de plus mais trois longueur plus loin, à trois quart de l’arrivée elle perdu l’équilibre et tomba, son chakra n’était pas assez malaxer pour arriver jusqu’au bout.

« Tifa, vas de l’autre côtés et essayes de revenir en marchant sur l’eau ! »

*Encore une ou deux fois et Tifa y arrivera…Oh Natsu essaye à son tour de tenir debout !*

Natsumi posa ses deux pieds sur l’eau avec facilité mais son équilibre n’était pas très stable, mais comme Tifa elle réussi à se tenir stable… Après quelques minutes de stabilité Sacraï fit la même chose qu’à Tifa mais la il envoya une flaque d’eau sur Natsu… Elle tremblota quelque peu mais rester en équilibre, il est vrai que l’eau n’était pas très chaude…L’Hokage s’approche de L’oreille de Nastu et dit :

« Tu vas faire pareil que Tifa, tu vas me donner la main et tu vas avancer à mes côtés et si tu n’es pas confiante tu laisses tes yeux fermés un petit moment mais il ne faut pas que tu avances sans regardait devant toi, alors ouvres les yeux une fois seulement ta main dans la mienne et tu me dis quand tu es prétte, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:45

La jeune étudiante sursauta deux fois en moins de 5 minutes de temps. La première fois fut quand elle reçut la flaque d’eau glacée provenant du lac et la deuxième fois, au susurrement à son oreille.

« Tu vas faire pareil que Tifa, tu vas me donner la main et tu vas avancer à mes côtés et si tu n’es pas confiante tu laisses tes yeux fermés un petit moment mais il ne faut pas que tu avances sans regardait devant toi, alors ouvres les yeux une fois seulement ta main dans la mienne et tu me dis quand tu es prétte, ok ? »

Elle écouta d’une oreille attentive les paroles sans pour autant se déconcentrer de la technique, reconnaissant la voix en question.
Natsumi acquiesça doucement de la tête, cherchant la main du Senseï qu’elle trouva du premier coup.
La main de l’hokage fut pour elle une source de chaleur, sa main à elle étant glacée, sa la réchauffa un peu.
Natsumi se rassura par divers moyens, notamment qu’elle était déjà trempée donc sa ne lui ferait plus rien de retomber dans l’eau mais que ce n’était pas pour sa qu’elle devait lâcher à tous ses pas et puis, Sacraï aussi.

Une fois sa concentration plus intense et son maintient stable, ce qui lui valut 5 bonnes minutes, elle osa ouvrire les yeux mais au début, elle ne préférait pas regarder avec insistance le paysage, elle était plutôt centrée sur ses pieds.


" Je suis prête… "

C'est à ce moment précis qu’elle porta plus d’importance à son entourage mais sans trop se détacher de la pensée de son chakra et de ses pieds, déterminée à le réussir.

Avec aisance et confiance en soi, elle entama sa marche sur la surface de l’eau au côté de l’hokage… Se préparant déjà pour le moment où il lâcherait sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:33

Les deux personnes marchèrent sur l’eau tranquillement, Natsu semablait avoir fait cela toute sa vie mais Sacraï lui tenu la main plus longtemps qu’à Tifa et au trois quart avec le Kage, Sacraï lacha la main de Natsu qui marcha jusqu’à la rive d’en face non sans mal, Sacraï quand à lui repartit de l’autre côtés regardant les deux jeunes filles prètent à franchir toute les deux le lac seul.

*Elles sont très douées toute les deux, j’aime bien tout sa, je me demande si sora serait d’accord pour qu… Se n’est pas le moment de pensait aux, pensons au cours !*

« Allez y des que vous êtes parées ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:58

Natsumi continuait à marcher même sur la rive sans même sans rendre compte.
Ce n'est que cinq à six pas plus loin qu'elle en prit conscience. Elle revint au bord du lac, regardant de l'autre côté du lac où se trouvait le Kage du village. La jeune étudiante aurait bien poussé un cri de joie dans d'autre circonstance pour sa réussite.


" Allez y des que vous êtes parées ! "

Natsumi se concentra à nouveau sur la plante de ses pieds et la surface de l’eau. Son dosage devait être pareil qu'avant pour la distance avec l’Hokage et son malaxage de chakra fait de la même manière, elle espérait même mieux. Cela c’était passé plus vite, ayant déjà fait le même procédé plusieurs fois mais elle espérait ne rien avoir négligé surtout son alimentation pour pouvoir tenir avec stabilité.

Elle avait franchit le plus dur de cette technique, il lui restait qu'à traverser une fois de plus le lac pour rejoindre le Kage... Et c’était réussit.


* J’arriverais peut-être à courir… J’essaierais une fois arrivé au milieu de l’eau, sa me fera un nouvel exercice. Bon pour aller jusque là bas, c’est comme j’ai fait quand l’Hokage m’a lâché la main…*

Une fois prête pour cette nouvelle traversée, elle posa ses pieds calmement sur la surface de l’eau du lac et Natsu avança en marchant aisément, les yeux ouverts plein de détermination. Plus elle avançait, plus elle prenait conscience des choses autour d’elle, voulant juger si elle arrivait à prendre conscience de toutes ses choses sans perdre sa concentration et sa stabilitée…pe peur de tomber dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:50

La jeune fille marcha sur l’eau seul sur la moitié du lac paisiblement mais pas toujours tout à fait en équilibre mais cela ne se voyait pas. Une fois à la moitié Natsu commença à essayer de courir.

*C’est trop tôt ^^ !*

La june fille courut deux ou trois mettre, rien de miraculeux mais tout de même, lorsqu’elle commença à perdre le dosage et la quantité de son chakra dans ses pieds et commença à sombré tout doucement d’en l’eau, elle fit un mettre pénible essayant de lutté mais…

« Ploufff. »

« Ah, à vouloir aller trop vite ^^, mais c’est bien aller reviens vers moi et repart sans courir ce coup si de l’autre côté. Mais si tu veux après tu pourras essayer de courir, quand tu auras réussi, pas avant ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:17

« Ah, à vouloir aller trop vite ^^, mais c’est bien aller reviens vers moi et repart sans courir ce coup si de l’autre côté. Mais si tu veux après tu pourras essayer de courir, quand tu auras réussi, pas avant ! »

" Dé… Désolée… "

Natsumi sortit de l'eau froide avec souplesse, frissonnant légèrement et se remit directement au travail même avec la fatigue qu'elle commençait à ressentir, elle préférait continuer.

* J'ai voulu aller trop vite pourtant j'aurais crus que... Enfin... C’est pas grave, suffit de recommencer… Mais j’en ai un peu marre qu’en même, faut l’avouer… C’est pas pour sa que je vais abandonner si près. *

Une fois proche du bord, elle se mit alaise en se rassurant, ne pensant à rien d'autre que les choses qui concernaient la technique du Suimen Hokou No Gyo; l'eau du lac, la surface de l’eau plus précisément, sa plante de ses pieds, son chakra... et puis, la jeune étudiante malaxa celui-ci avec le plus d’adresse, ne voulant pas trop doser ni pas assez. Voulant être juste, en bref.

* Si je rate encore, je suis bonne pour prendre une pause, je préfère pas… Donc, il faut que je réussisse c'est fois si mais en marchant, pas en courrant... *

Elle alimenta de son chakra constamment la pante de ses pieds et… elle était prête à retenter encore et encore si il le fallait.

Natsu rouvrit les yeux comme elle prenait l’habitude de le faire pour cette exercice maintenant et posa un pied puis le deuxième pour recommencer la traversée du lac pour la… troisième fois ? ou plus peut-être, elle ne comptait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:10

Tifa revint sur la rive opposé à l'Hokage. Elle avait réussit à faire un bon chemin, elle en était contente. Elle décida que cette fois serai la bonne. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle malaxa son chakra dans la plante des pieds, en faisant très attention à cette partie, sachant que le malaxage de chakra n'était pas son point fort. Elle dosa son chakra dans la plante des pieds. Elle resta bien une bonne dixène de minutes à malaxer et doser son chakra, ne se sentant pas prète. Quand enfin, elle pensait être prète, elle ouvrit les yeux et vit une jeune fille, la même qui était aux cours pour marcher sur les arbres, marcher sur l'eau. Tifa l'observa avant de la suivre.

*Je me demande qui c'est...*

Puis la jeune fille se mit à courir. Tifa pensait que celà était impossible qu'elle y arrive sans savoir d'abord marcher sur l'eau.

*Elle y arrivera jamais...*

La jeune fille réussit quand même à faire deux ou trois mètres, ce qui la fit monter dans l'estime de Tifa. Après ses quelques mètres, elle tomba à l'eau.

*Elle est forte, comme sur les arbres. Moi aussi, j'aimerai savoir faire comme elle. Je me demande bien ce que je sais faire à part louper...*

Elle remalaxa et dosa son chakra, comme avant qu'elle regarde la jeune fille. Ensuite, elle se lança. Elle mit les deux pieds sur l'eau, resta immobile au début pour s'habituer et se mit à avancer.

[HRP] désolée de répondre si tardivement. Internet ne marchait plus ce week-end. Encore désolée... :cry: [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:02

Les deux élèves, avancèrent chacun vers la rive opposée. Tifa marchait plus lentement que Nastu mais Natsu était moins stable que Tifa. Les deux élèves se croisèrent sur le lac et tout deux arrivèrent enfin, et même plutôt facilement à l’autre bout de la rive, Tifa était contente et Sacraï la félicita avec un de ses plus grands sourire avant de voir Natsumi s’écroulée de l’autre côté…

*Elle va toujours trop loin…*

Sacraï courut à toute vitesse de l’autre côté du lac laissant derrière lui de belles vagues…

« Natsu ! Nastu ! Hummm… »

*Sa va devenir une habitude, elle doit bien aimait mes jambes XD*

La jeune fille dormait tranquillement et comme au dernier cours il ‘installa sur ses jambes contre un arbre en attendant son réveil, en lui faisant un petit bisous sur la joue comme sa maman le faisait pour lui dire bonne nuit…

*Aller dort bien ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:54

Tifa croisa la jeune fille à sur le lac. Elle ne la regarda pas, par peur de se déconcentrer. Elle arriva finalement à la rive. L'Hokage l'accueillit avec son plus beau sourire.

*J'ai enfin réussit...*

Elle soupira de bonheur puis regarda son Hokage. Celui-ci regardait l'autre rive avec un drôle de regard, avant de partir en courant sur l'autre rive. Tifa se retourna pour regarder et vit la jeune fille écroulée en face.

*Il faut que j'aille voir si elle va bien!*

Elle s'avança jusqu'au bord puis s'arrèta, regardant l'eau bleu. Elle n'était pas sur de réussir mais elle voulait savoir si la jeune fille allait bien. Elle était inquiète, même si elle ne la connaissait pas. Elle regarda les bords de la rive pour arriver là-bas. C'était loin.

*Temps pi, j'ai pas le choix.*

Elle ferma les yeux, se concentra, malaxa très bien (pour elle) son chakra et le dosa dans la plante des pieds. Après être prète, elle s'avança sur l'eau et resta immobile, le temps de s'habituer. Elle partit en marchant concentrer, et en se retenant de courir pour arriver plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:13

Le Kage était assit mais voyait que Tifa venait aussi voir et aidé...

*Ah, non elle aussi à beaucoup trvailler, il risque de se passer la même chose!*

"Non Tifa s'il te plais, reste sur l'autre rive!"

*Mince, j'ai pt'être réveiller Natsu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:04

Sora arriva, pour la deuxième fois, dans la forêt interdite, il ne savait pas se qui l'attendait, mais il savait très bien que se que leurs reservait l'Hokage, n'était jamais très simple et prenaient généralement beaucoup de tempsavant d'acquérir une certaines maîtrise du jutsu, il ne se sentais pas très bien, il baissa la tête et continua son avancé interminable dans la forêt. A chacun de ses pas, chaque souvenir lui vint en tête, il ne pouvait se faire à l'idée que d'être heureux ce jour-là serai possible. Son coeur étais sombre et avait un sentiment de culpabilité polymérisé avec un sentiment de tristesse. Il ne voulai pas se montrer aujourd'hui, mais il n'avais pas le choix. Lorsqu'il arriva à destination, il fut surpris par la présence d'un lac, à l'intérieur d'une forêt même.

*Oh non... pas l'eau... Ce n'est pas vraiment mon élément... Je me demande si...*

Lorsqu'il voulu faire volte-face afin de retourné d'où il venait, l'Hokage l'avait déjà apercut. La fierté de Sora, malgré son chagin, ne pouvait supporter la deception d'un être cher à son égard. Il continua sa marche, l'air très peu sûr de lui, vers l'eau. Une fois près du lac, il écouta attentivement, l'hokage.

« Bonjour belle bande de ninja ! Ici vous pourrez marcher sur l’eau ! Et ensuite, avec de l’entraînement vous pourrez courir, jouer, vous pourrez faire tout ou presque tout ce que vous faites sur la terre. Donc je suis sûr que vous êtes impatient de commencer, alors j’explique, pour savoir faire cela, il vous faudra du temps, c’est une technique quelque peu difficile à utiliser, je m’explique, déjà si vous ne savez pas encore marcher sur les arbres, laissez tomber et allez de suite apprendre à grimper ^^ ! Pour les autre qui savent déjà, ici vous pratiquerez toujours le contrôle du chakra, il vous faudra…Non, je n’en dis pas plus essayer de faire comme avec les arbre ! »

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Marchesurlo12qe

Sora n'aimait pas l'eau, mais il n'avait pas le choix et décida de faire de son mieux, pour pouvoir faire des prouesses, qu'il s'était jurer de fair. Il interpreta aussitot se que dis le Kage et se mit aussitot au boulot. Tout comme les autres étudiants, il fut surpris par l'afineté que Sacrai faisait preuve. Sora s'isola un peu plus loin afin de effectuer un travail plus concret sans être dérangé. Il se sentais seul et avait du vent dans les cheveux, le peu de vents qui pouvait passé a travers les arbres.

*Marcher sur l'eau me parait si absurde... Mais je n'est pas le choix... Alors, il à dis que c'étais comme pour grimper sur les arbres, mais, le problème, c'est qu'il à dis aussi c'est que c'est beaucoup plus dur... Selon sont schema, la concentration de chakra dois se dirigé vers le bas... Toujours de la plante des pieds vers l'eau. Je ne peux rien affirmer d'autre... Raaah voici un excercice qui nous permet de trouver nous même l'équilibre et la sensation dans le jutsu... Seul nous même qui devont trouver la solution, je n'ai pas d'autre choix que de me lancer à l'exercice. Mais je pense que avant cela je vais bien concentrer mon chakra, car je n'ai réellement envie de me mouillé... M'enfin, c'est le prix à payer... Et puis... Au point où j'en suis...*

Il ne savait plus quoi penser, il était troubler part chaque chose qui se passait autour de lui, il n'arrivait pas à se concentrer, il aurai voulut avoir la même volonté que la veille, et pour cela, il devait se forcer à la retrouver. Il était motivé, il n'avait que cela et cela l'empêcher d'en arriver à certaines choses désastreuses, pour lui. Il ferma les yeux et entendit les oiseau chanter autour de lui.

*Les oiseaux...*

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il sortit le pendentif et le fixa, il avais le regard vide, mais en voyant le magnifique oiseau, cadeau de son père, cela lui redonna le courage et la force, tels une monté d'adrénaline. Lorsqu'il s'avanca en regardant le pendentif, une penser lui vint à l'esprit.

*Mais... Attends une seconde... Les oiseaux, pour voler, il excerce une force constante dans l'aire, afin d'avoir un mouvement rectiligne uniforme dans leurs parcour... Si j'associe l'aire à l'eau sa reviendrai au même... Si jamais j'arrive à excercé une force constante avec mon chakra comme les ailes des oiseaux, peut être que... Arf je vais essayer et puis on verra bien...*

Un sentiment de courage s'illumina en lui, un certains contraste se fit voir et décida de se pencher vers sa concentration constante. Il se sentais capable de le faire, car il l'avait déjà fait pour les arbres. Lorsqu'il s'approcha plus prè de l'eau, il ferma les yeux et fit un néant total dans sa tête, seul une concentration intense comptais. Il ressentais petit à petit son chakra dans la plante des pieds et s'efforca d'effectuer une force de chakra constante et égale des deux côtés. Lorsqu'il rouvrit les yeux il mit, enfin, son pieds sur l'eau.

* Père, puisse-tu m'accompagner dans mon voyage... *
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:57

[Hrpg : Beau poste, bonne idées !]

Sacraï était déçu de ce qu’il avait fait la veille avec Sora et était triste, il alla s’excuser mais Sora s’isola dans un coin pour travailler…

*Bon, j’irai lui présenté mes excuses plus tard, mais il à l’air si triste, comment pourra t’il travailler dans ces conditions ?*

Sacraï regarda les autres élèves assit toujours aux côtés de Nastu, lorsque Sora avança prés de l’eau…

*Son regard a totalement changé… Il semble fort et motivé…Que c’est il passait dans sa tête ?*

Lorsque après avoir regarder le ciel Sora se lança à l’eau, Sacraï ne pouvait ce levait sinon la tête de la jeune fille toucherai le sol et ce n’est jamais bon de dormir seul de l’autre côtés de la rive et surtout dans la forêt interdite. Il commença à avancer avec tout de même de la peur confondu dans son courage, il commença son marche trembler mais pas beaucoup, si qui était bien pour une première fois, de plus lorsqu’il se mit vraiment à marcher il ne se laissa pas déstabilisé et marcha trois mettre, pour cette première fois Sacraï était étonné…Mais il tomba dans l’eau et regagna le rivage avec la nage du ptit chien.

*Il ne sais pas bien nager, je dois le surveillé, on ne sais jamais, mais il se débrouille ! Je ne vais pas lui faire de commentaires, je suis sûr qu’il va trouver la solution !*

Sacraï fit un clin d’œil et lui fit un signe avec le pousse "super" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:20

Tifa entendit son senseï lui demander de rester sur la rive. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi mais obéit. Elle posa les deux pieds sur le sol et regarda les deux personnes en face.

*Je vais rester pour voir si elle va bien.*

Elle alla s'assoir par terre et s'adossa contre un arbre. Elle était bien, comme au temps où elle était dans la forêt. Elle regarda son Hokage et la jeune fille, en attendant de la voir se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:48

"Non Tifa s'il te plais, reste sur l'autre rive!"

" Laisse moi encore dormir M’man… "

La petit Natsu encore endormie, ne le resta pas très longtemps… Elle rouvrit brusquement les yeux, entrouvrant légèrement la bouche par surprise en voyant le Hokage au dessus d’elle, étouffant un cri de justesse à l’aide de ses mains.

* Quoi… ? *

" Encore …? "

La jeune étudiante se releva péniblement mais toute fois aussi gênée que la première fois qu’elle se trouvait couché sur les genoux du Sensei.... Ses joues prirent feu en quelques instants à cette pensée.

" Désolée… "

Elle se rassit pour se ressouvenir de ce qu’il venait de se passer, le visage habituellement perdue.
Elle passa une main dans ses cheveux, remarquant qu’ils étaient encore humide. Elle se rappela de l’exercice et qu’elle n’avait pas dormit très longtemps apparemment.


" Hokage-Sama ?… Est-ce… Est-ce que j’ai réussi ? "

Son regard perdu dans le vide se posa sur le Kage du village, espérant bien que la réponse soit positive puis sur une jeune fille au loin, Tifa si elle avait bien entendu. Elle ne détourna pas le regard mais attendait toute fois une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suimen Hokou No Gyou
» Suimen Hokou No Gyou [facultatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser