Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo

Aller en bas 
+8
atri ochi
Marcius
Kaoru Tinoru
Tsuyosa
Hitashiin Kaoru
Sora
Tifa
Thanatos Sacraï
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:43

Junichiro s'approcha de Sato, complètement mouillé et mort de froid. Il savait qu'il ne pouvait rien faire maintenant, seul la détermination mais aussi la force et sa maîtrise du chakra pourrait lui permettre de réussir cet exercice.

"huhuhu... fait donc jeune Sato. Prend ton temps, mais sache que tu ne quitteras pas ce lieu temps que tu n'auras pas terminer cet entraînement. huhuhu."

Junichiro circula entre les autres élèves leur donnant des conseils, et allant repecher certain qui n'arrivait pas à rejoindre le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sato


Nombre de messages : 29
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Etudiant de Konoha
Date d'inscription : 06/01/2007

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:22

Merci senseï.

Je ne pourrais pas partir avant d'avoir réussi? Je comprend de toute je ne comptais pas abandonner, il est hors de question.

Sato prit quelque minute pour se réchauffé. Il se remit vite a la tache.

Bon j'ai réussi a me maintenir quelques seconde cette fois il faut je reste sur l'eau plus longtemps.

Sato concentra son chakra dans les pieds comme a l'habitué. Il mit un pieds sur, attendit qu'il se sente stable. Puis enchaina sur le deuxième pieds.

Non, faut pas que je glisse, garde ton calme, concentre ton chakra pour être plus stable.

Sato lutta quelques secondes avant de resté stable sur l'eau.

Ouf ... c'était juste. Bon maintenant il faut que j'arrive a faire quelque pas sur l'eau. Il faut que je reste stable tout en maintenant mon chakra.
Sato leva très doucement son pieds et fit un pas devant. Il commença a glissé un peu.

Non, non, non concentre toi ....... ouf c'était juste.

Sato amena son autre pieds de la même façon.

J'ai réussi mon premier pas sur l'eau, c'est génial. Pourquoi je puisse finir l'exercice il faut que j'atteigne l'autre coté.

Sato fit quelque pas très doucement, puis commença à comprendre comment garder l'équilibre. Il enchainait les pas un par un puis continua plus rapidement. Sato était presque a l'autre rive maintenant mais il stopa sur l'eau.

Il ne faut que je termine l'exercice et ataignant l'autre rive mais je préfère le terminé quant j'ariverai a courir sur l'eau.

Sato fit alors demi-tour tout en marchant sur l'eau de plus en plus, il se mit a trottiner. Il senti alors quand trottinant c'était légèrement diférent au niveau du manimant du chakra. Il concla donc qu'il en serai de même si il courrait. D'un pas trotinant il se mis a courrir, un fois qu'il arriva facilement a mieux controlé ses mouvements il se mit a courrir de plus en plus vite.

Yahouuuu!!! J'arrive a courrir sur l'eau !!! Régarder sa !!!

Sato fit un petit saut en ce retrapant de justesse.

Oh !!! Evitons d'en faire trop.

Sato se rendi sur l'autre rive. Il était très fier de ce qu'il venait d'accomplir. Il vit alors Juni sur l'autre rive qui l'attendait.

Vous avez vu? J'ai réussi. C'est génial!!! Je sais marché sur l'eau.

Sato fit quelque pas en arrière pour retourné sur l'eau. Se metta même assis devant Juni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangohan7401.skyblog.com
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:31

Junichirô avait regardé attentivement le jeune étudiant apprendre à marcher sur l'eau. Il remarqua que ce jeune Sato avait une exeptionnel maîtrise du chakra pour son âge... ou c'était les autres élèves qui avaient du mal...

Tout en pensant cela, Juni balaya du regard les autres étudiants en train de travailler et tombant les uns après les autres dans l'eau. C'est alors qu'il vit Sato en train de courir et rejoindre l'autre rive, celle où Juni s'était mit pour observer les étudiants.


"Huhuhu et bien ce n'est pas si mal que ça mon jeune élève. Et bien tu peux rentrer chez toi plus tôt aujourd'hui, il semble que tu es terminé l'exercice avant tes camarades. Repose toi bien, et un conseil après une utilisation si intensive vu ton niveau de ton chakra, il faut que tu repose bien. Allez à demain pour un nouveau cours... enfin j'espère que ceux là auront fini d'ici là."
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sato


Nombre de messages : 29
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Etudiant de Konoha
Date d'inscription : 06/01/2007

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:37

Merci senseï, c'est que j'ai beaucoup utilisé mon chakra aujourd'hui et que sa na pas été sans mal de devoir apprendre a marcher sur l'eau. Je vais me reposé dès que je serai chez moi. A notre prochain cours.

Sato reprit la direction de sa maison en adressant un signe de la main a Juni.

Il est strict mais il est quand même cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangohan7401.skyblog.com
Sendo Takeshi
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sendo Takeshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2007

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:49

Sendo endormit dans son canapé était dans un de ces rêves il révait d'être un Sannin légendaire façe au plus grand.

"Ouah Sendo san vous êtes vraiment trop fort vous méritez bien votre titre de Sannin légendaire vous avez battus cet ennemie si facilement."

"Non ce n'était rien il suffit juste d'un peu d'entrainement et vous aussi vous pourrez y'arriver."

"Il a fait une de ces invocquations il a fait apparaitre à ce qu'il parait une grenouille avec un énorme kunai et une pipe."

Le gamin s'agenouilla et commença à dessiner la grenouille pour le montrer à tous ces camarades=>gamabunt1

Sendo assez fière de sa commença à faire un sourire classe puis une magnifique demoiselle apparut.

"Dites moi est ce que je tiens bien le kunai."

Ces joues commencèrent à rougir puis il s'approcha.

"Non il faut le tenir comme ça."

Dit il en prenant délicatement la main de la jolie femme puis elle se retourna et se mit en façe de lui.

"Vous pourriez me donner des cours particuliers?"

Sa tête devenait vraiment rouge il posa sa main dérrière sa tête.

"Oh mon emploi du temps est très chargé mais je pense que je vous trouvez une petite plaçe pourquoi disont se soir dans un diner."

La femme s'approcha de lui de plus en plus.

"Avec plaisir."

Elle s'approcha de plus en plus puis quand il allait l'embrasser un énorme bruit surgissa ce qui le fit sortir de son rêve, il vit que c'était son révéil et qu'il ne s'agissait que d'un rêve il se mit sur le dos en regardant le plafond.

"Je lui ai même pas donné son nom."

Il regarda à nouveau le révéil.

"9heures...........QUOI MAIS JE SUIS EN RETARD."

Il ne perdit même pas une seconde et fonça vers son prochain cours encore une fois il allait à toute vitesse au prochain point de rendez vous que lui avait donné son sensei.

Cette fois je vais me faire tuer.

Il courrut et arriva devant un lac il regarda partout aucune traçe du sensei à l'horizon il prit un moment pour souffler et commença à faire quelques étirements.

"Franchement je suis trop chanceux que ce sensei vienne toujours un peu en retard."

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:02

"huhuhu moi en retard..... il faut venir au bon endroit c'est tout."

Junichirô était arrivé derrière Sendo, et le fit se retourner. Après lui avoir dit cela, il lui montra un lac un peu plus loin où s'entraînait déjà depuis un bon moment ses camarades.

"Et si vous rejoignez vos camarades, jeune Sendo, ne perdez pas de temps, l'entraînement d'aujourd'hui sera bien plus difficile que celui d'avant. Alors au travail de suite."


Junichirô conduisit donc Sendo auprès de ses camarades. Et lui expliqua l'exercicie du jour. Une fois arrivé au près de la rive, Junichirô laissa le jeune Sendo se débrouiller pour le début. Car il voulait voir de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:33

Kaoru sortie de la salle pour la technique de soin et sortie de l'académie après avoir appris une nouvelle technique, il décida alors d'aller se promener au bord de la rivière avant de reprendre son entrainement, il traversa la ville pour traverser la forêt et arriver enfin à la rivière, il marcha tranquillement au bord quand soudain il appercu un groupe de personne, il se demandait bien ce qui se passait alors il se rapprocha et essaya de regarder et s'appercu qu'il y avait un cours quand il entendait une personne parler. Il eut un sourire sur les lèvres puis il suivit tranquillement le cours sans rien dire, il comprid alors que c'était pour apprendre à marcher sur l'eau. Kaoru regarda le groupe se disperser autour de la rivière et tenter de marcher sur l'eau en suivant les instuctions du sensei. Kaoru fit pareil, il s'approcha de l'eau et concentra son chakra comme il l'avait fait, il fallait faire comme si on marchait sur l'arbre mais cette fois. Ce n'était pas sur une surface dur mais sur une surface fluide ce qui était plus difficile...Kaoru ferma les yeux et fit comme si il marchait sur un arbre, il concentra son chakra et le malaxa pour le concenter dans la plante de ses pieds. Vu que c'était plus difficile que marcher sur un arbre, Kaoru se concentra plus sur la plante des pieds, il ouvrit doucement les yeux et commenca à faire un pas...

* C'est parti...*

Kaoru mit alors un pied au dessus de l'eau et commenca à essayer de marcher comme il faisait normalement tout en essayant de garder l'équilibre de son chakra pour éviter de tomber pendant qu'il serait entrain de marcher, en fait, c'était exactement pareil que marcher sur un arbre, la difference c'était qu'il fallait plus se concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Sendo Takeshi
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sendo Takeshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2007

Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:53

Sendo qui finissait de faire son échauffement sentit un léger vent passé dérrière lui il eut à peine le temps de se retourner qu'il entendit une voix évidement c'était son sensei.

Je ne l'ai même pas entendu arriver mais comment il a..?

Il se retourna et vit que son sensei commençait à marcher vers son prochain objectif ils arrivèrent tout les deux près d'un lac et aujourd'hui son travail consistait à marcher sur l'eau quelque chose d'irréalisable logiquement mais évidement il devait y'avoir un truc il commença donc à réfléchir en faisant tourner son kunai.

Alors réfléchis....réfléchis marcher sur un lac n'est physiquement impossible nous devrions tous couler mais comment peut on éviter cela. RAHHH j'ai beau réfléchir je ne voie pas trop de moyen de faire ça …qu'est ce que j'ai fait la dernière fois j'ai marché sur un arbre sans les mains évidement cela était aussi physiquement impossible pourtant je l'ai fait grâçe à mon chakra dans les pieds…Mais oui voila la réponse peut être avec une certaine quantité de chakra je pourrais pouvoir traverser ce lac.

Sendo commença alors à se concentrer et envoya une quantité de chakra similaire à celle qui lui a fallu pour monter sur l’arbre.

Ok c’est partie

Il s’avança vers le bord du lac, il hésitait encore à s’élancer mais à vrai dire il n’avait pas vraiment trop le choix il décida alors de poser son premier pied pour voir si il allait tenir sur l’eau et ne pas plonger et en effet il resta sur l’eau il décida donc de s’élancer pour le deuxième il le posa à son tour sur l’eau qui lui aussi resta sur l’eau mais après quelques secondes il tomba dans l’eau.

Elle est glacée

Il sortit de l’eau puis se remit en position.

Alors apparemment la quantité qu’il me fallait pour l’arbre n’est pas la même que pour l’eau apparemment il me faut une plus grande dose de chakra qui sera capable de supporter mon poids.

Puis il se concentra en y mettant cette fois une plus grande quantité il posa son premier pieds pour tester puis le deuxième cette fois il c’était stabilisé et restait sur l’eau il commença donc à marcher vers l’autre bord mais arrivée à la moitié il plongea soudainement.

Que que que c’est il passé ?

Quand il atteigna le bord il sortit de l’eau et ne comprenait pas du tout que c’était il passé il tourna la tête alors vers son sensei.

Je Je ne comprend pas qu’est ce qui c’est passé j’ai pourtant bien doser mon chakra en fonction de mon poids mais pourtant je suis tombé…

Sendo se relevait en regardant le sensei en essayant lui aussi de comprendre comment cela a pu se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo   Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important-Forêt interdite:Suimen Hokou No Gyo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Suimen Hokou No Gyou
» Suimen Hokou No Gyou [facultatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser