Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de substitution [obligatoir]

Aller en bas 
+7
Sakola
taisho
aloux
iXi
Ikari Hamari
sayuri
Hoshin Tsumay
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:28

Hoshin arriva dans la salle et observa tout les élèves installé sur les banc, tel un forum.

"Bonjour! Dans cette salle vous serons appris, la substitution. Grace a se jutsu, vous pourrai substituer un animal ou un objet à la place de son corps, ainsi pour faire croire à l'adversaire de la réussite de son attaque, mais aussi pour pouvoir arriver à un endroit différent, pour pouvoir riposter face à son adversaire.

Cours de substitution [obligatoir] Kawane%20no%20jutsu

Cette technique de la manière suivante. Observait, poser des questions si cela ne vous parait pas claire puis, se sera à vous de jouer."

Hoshin se mit debout puis effectua les sceaux de l'incantation.

Cours de substitution [obligatoir] Cochon Cours de substitution [obligatoir] Chevre Cours de substitution [obligatoir] Cheval

"Kawane no jutsu!"

Hoshin apparu à la place d'un bout de bois placé derrère les tribune des élèves. Lorsqu'il se mit à repartir à sa place, les élève était comme stupéfait.

"Mais n'oubliais pas, il faut bien évidemment que l'objet soit presque du même poids que vous, sinon l'incantation de fonctionnerais pas. Bien! c'est à vous de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:46

Sayuri arriva devant la salle apré de nombreu couloirs parcourus de fond en comble. Elle avait encore un peu de mal a se reperer dans l'académiemais se retrouvais deja mieux que le premier jour. Elle venait de sortir du cour sur l'aprentissage des signes et arrivait maintenan a les faire assez bien. Elle en avait profité pendant tout le tragé pour les faire encore et encore. Elle arrivais desormais a les faire même en se deplaçant. Cétait presque automatique. Elle arriva enfin devant la salle.

*Bien bien bien... le cour de substitution.*

Elle toca a la porte et entra. Le cour était deja noté au tableau. Elle le lu et s'aplica a executer les instructions dans le moindre detail.

*Donc, je fait le cochon, la chévre et le cheval.*

Ell les exécuta rapidement sans aucune dificultée.

*et apré je dois dire kawane no jutsu. Ok c'est partit.*

Elle exécuta les signes: cochon, chévre, cheval.

-Kawane no jutsu!

La table juste a côté se transforma en sayuri....mais pas forcement en totale ressemblance! La table avait prit son aparence oui! Mais elle avait gardé la couleur qu'a une table. L'illusion s'etait donc pas parfaite. Et il y avait aussi le fait qu'elle était completement rigide! La table reprit sa forme normale.

*Bon, il va faloir que je bosse serieusement maintenan!*
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:59

Le coeur sur la main, le clone regardait alors la jeune fille , sentant qu'aujourd'hui serait un jour naissant pour un nouveau Kiri. Il regarda alors la jeune fille , pleine de joie et d'espérance. Il s'approcha alors d'elle, lui souriant, laissant une petite larme s'échapper de son oeil gauche.

"Rentre chez toi, ce n'est plus l'heure de travailler . . . Deviens forte gamine . . . "

Avant qu'elle ne disparaisse totalement de la salle, un ninja masqué arriva, agenouiller face à Ikari.

"Mizukage-sama, un groupe de ninja puissant semble se diriger vers Kiri avec des intentions peu amicales . . ."

Ikari souria alors calmement à son Anbu.

"Je le sais Arashi , je le sais . . . rassemblez les troupes, et mettez tout les civils à l'abri, envoyez également quelqu'un à Konoha, afin de les prevenir que le Mizukage est mort . . ."

Le jounin se releva alors, et laissa également couler une larme, passant desous son masque. Sa voix se fit moins sur, et plus frêle.

"Bien Mizukage-sama . . . Vous étiez bon Ikari-sama . . . Vous ne devriez pas . . ."

"Il suffit Arashi, va maintenant . . ."

Le Kage resta alors quelques instants seul dans la pièce, avant de partir pour son bureau, où il déclencha une alarme qui retentit dans tout le village, alertant tout les ninjas, tout les habitants. Ce soir, Ikari allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:59

Uteki arriva à l’académie d’un pas tranquille à l’académie. Il pénétra dans la salle faisant office d’accueil et grimpa deux par deux les marches de l’escalier menant à l’étage des salles de cours. Il chercha un peu la porte s’ouvrant sur la salle du cours de substitution ; quand il la trouva il poussa la porte et entra dans la salle. Il vit une salle en tout point identique aux précédentes. Apparemment personne n’était encore arrivé.

*Bon eh bien personne.* Uteki jeta un coup d’œil sur le tableau et vu que quelques indications étaient données dessus. *Tiens je vais les lires et essayé de faire de qu’ils disent. Apparemment elle consiste à se substituer à la place d’un objet sensiblement du même poids que nous ; en gros c’est pour éviter une attaque.*

Il continua à lire le reste des indications qui expliquaient le mécanisme de la technique. Il regarda les signes à effectués et les exécuta plusieurs fois pour les mémoriser parfaitement et pouvoir aussi les aligner très rapidement.

Cours de substitution [obligatoir] Cochon2 Cours de substitution [obligatoir] Chevre2 Cours de substitution [obligatoir] Cheval2

*Parfait j’arrive à les faire très vite ; maintenant je n’ais plus que essayer de faire la technique… mais je me substitue avec quoi...*

Il regarda autour de lui et aperçut un rondin de bois qui devait être assez lourd pour lui permettre de faire sa technique. Il alla le chercher et le déposa à environ un mètre de lui. Il se concentra et malaxa le mieux qu’il pouvait son chakra et une meilleure maîtrise du kawane no jutsu.

Il fit les signes demandait et expulsa tout le chakra malaxer en disant.

« Kawane no jutsu »
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:34

Sayuri rentra dans la salle et prit place. Elle devait reussir ce jutsu.

*Bon, kawane no justsu, cette fois ci je vais y arriver!*

Elle se leva et le fit sur la table comme la derniére fois.

-cochon-chévre-cheval-

-Kawane no jutsu!

La table prit bien ses formes mais comme la derniére fois, les couleurs et la rigidité n'était pas bonnes.

*Rolala... Mais qu'est ce que je dois faire pour reussir ce jutsu???*


La table repris son aparence normale.

*Bon, cette fois j'y arrive...*

-cochon-chévre-cheval-

-Kawane no jutsu!!

La table prit son aparence et ho miracle: Elle avait aussi les bonne couleur!! Le seul probléme restait quand même la rigiditée. C'était une sayuri completement raide qu'il y avait lá. Si elle tentait cela en combat ça se verra tout de suite que ce n'est pas elle! La table reprit son aparence normale.

*Rolala! Qu'est ce qui cloche???*
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:42

*Bon ok, le probléme doit venir du dosage de chakra. Soit je n'en met pas assez, soit le malaxage n'est pas bon. Je vais tenter d'en mettre un peu plus.*

Elle rassembla cette fois ci plus de chakra.

-cochon-chévre-chaval-

-Kawane no jutsu!!!

La table changea de forme et... Oui! elle avait la forme de sayuri! Elle était parfaite! Ou presque... En tournan autour elle se rendit compte que la table était toute plate.

*O non...*

La table reprit son aparence de table.

*Bon, qu'est ce qui ne va pas?J'ai tout bien fait et pourtant ça s'obstine a ne pa marcher!!!*


Elle refit les signes avec plus de convistion cette fois ci.


-cochon-chévre-cheval-

-Kawane no jutsu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:51

Le nouveau professeur entra dans la salle de cours et aperçu deux élèves qui ne l’avaient pas attendu pour commencer à travailler le jutsu. Chacun d’eux connaissaient les bases, ils réussissaient parfaitement l’enchaînement des signes et maîtrisaient correctement leur chakra ; ils n’avaient besoin que d’entraînement et un petit coup de pouce du sensei.

*Voila donc les deux élèves arrivaient jusqu’ici ! J’ais plutôt une bonne première impression ! Ils ont l’air bosseurs et volontaires !*

Ses gakusei n’avaient pas réussis la technique et n’avait produit qu’un petit nuage de fumer. C’était pour le professeur l’occasion de se présenter aux deux jeunes personnages. Il referma la porte en laissant un certain bruit pour que les élèves puissent se rendre compte de sa présence. Il s’avança et se plaça sur l’estrade et dévisagea chacun des élèves.

« Déjà bonjour à vous ! Je m’appelle Kyouki Shiuchi, je suis votre nouveau professeur en remplacement du défunt Mizukage-sama. Avant de poursuivre le cours le cours j’aimerais que vous vous présentiez brièvement pour que je puisse cerner un peu votre personnalité. Ensuite on se met au travail d’accord ? »

*Bon ba voila j’ais réussis à aligner parfaitement les mots que j’avais envie de dir ! J’ais bien fais d’apprendre pas cœur mon discours !*
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:10

Uteki se réussit qu’à faire un nuage de fumé à la suite de ses signes. Il était déçu et n’entendit même pas le nouveau professeur qui venait d’entrer et qui avait prit le soin de les regarder rapidement avant de fermer la porte, ce qui fit prendre conscience la présence du sensei à Uteki.

*A voila le professeur remplaçant du défunt Mizukage-sama ! Il n’a pas l’air méchant et beaucoup moins autoritaire que le kage. Je pense que c’est à cause de son visage un peu rond, ou alors sa bouche... qui est un peu rouge, sa lui donne des airs féminin ! J’hésite encore si je dois le persécuter ou bien lui laissé faire un cours tranquillement... Sa dépendra de lui ! Niark niark...*

Le chuunin se plaça sur l’estrade lui permettant de surplomber les élèves et de les dévisager ; ceci gêna quelque peu Uteki qui détourna du regard. L’enseignant prit la parole.

« Déjà bonjour à vous ! Je m’appelle Kyouki Shiuchi, je suis votre nouveau professeur en remplacement du défunt Mizukage-sama. Avant de poursuivre le cours le cours j’aimerais que vous vous présentiez brièvement pour que je puisse cerner un peu votre personnalité. Ensuite on se met au travail d’accord ? »

« Je m’appelle Uteki Kakusu, j’ais 16ans, je sais que sa peux paraître tard pour commencer une carrière de ninja mais sa ne fais pas longtemps que j’ais eu connaissance de ce village. Quand à mon passé je n’aime pas le raconter et encore moins à des gens que je ne connais pas. Ma personnalité, comme vous dites, vous la découvrirez au fur et à mesure. »

*J’étais un peu sec mais je n’ais pas apprécié comment il m’a fixé tout à l’heure ! Il commence déjà à m’énerver celui-la !*


En attendant que Sayuri réponde à son tour au sensei, Uteki s’assit sur une table qui se trouvait derrière lui ; il s’assit de façon lourde et croisa les bras en signe de défi...
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:36

Sayuri regarda le prof entrer sans se soucier du resultat de son jutsu.

-Je m'apelle Sayuri Suy. J'ai 16 ans. J'ai aussi une bonne raison d'être devenue ninja aussi tard mais je ne la citerait pas. Quand a mon passé je voudrai le garder pour moi.

Elle se rassit a sa place et atendit la reaction du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:11

« Je m’appelle Uteki Kakusu, j’ais 16ans, je sais que sa peux paraître tard pour commencer une carrière de ninja mais sa ne fais pas longtemps que j’ais eu connaissance de ce village. Quand à mon passé je n’aime pas le raconter et encore moins à des gens que je ne connais pas. Ma personnalité, comme vous dites, vous la découvrirez au fur et à mesure. »

Le professeur vit l’élève s’asseoir en le fixant étrangement, comme par signe de défi.

*Tiens, il manque pas d’air celui la ! Je pense que je vais prendre ma revanche en étant plus dur avec lui ! Il n’a pas à manquer de respect ainsi à son sensei !*

« Je m'apelle Sayuri Suy. J'ai 16 ans. J'ai aussi une bonne raison d'être devenue ninja aussi tard mais je ne la citerais pas. Quand à mon passé je voudrai le garder pour moi. »

*Celle-ci est un peu plus agréable, un peu sèche comme l’autre mais beaucoup plus respectueuse ! Apparemment ils ne montrent pas facilement leurs sentiments, surtout la jeune fille. Mais se qui m’intrigue c’est qu’ils ne veulent rien dire sur leur passé respectif, ont-ils quelque chose de vraiment grave ? J’essaierais de le découvrir pas leur famille... s’ils en ont bien sur !*

« Bon très bien ! On va commencer à travailler la technique de substitution, apparemment vous n’êtes pas encore à point. Vos signes sont corrects et effectués plutôt rapidement et vous maîtrisez bien votre chakra, c’est déjà un bon début ! Alors déjà j’aimerais que vous malaxiez au mieux votre chakra, et puis de faire la série de signes demandés et enfin que vous expulsiez votre chakra en dehors de votre corps en vous concentrant le mieux possible sur l’objet avec le lequel vous voulez vous permuter ; a oui n’oubliez pas l’incantation qui est primordiale ! Aller je vous montre ! »

Le professeur effectua lentement chacune des étapes pour bien qu’ils puissent voire la démarche à suivre puis prononça l’incantation.

« Kawane no jutsu ! »

Le prof disparu sous les yeux de ses élèves laissant sa place à un tronc de bois qui traînait dans la salle ; il se trouvait à l’ancienne place du tronc.

« Je suis ici ! Cette technique sert à éviter les attaques ennemies et de les surprendre ; c’est une technique basique du ninja, elle est d’ailleurs très importante. Aller à vous, essayé de vous substituer avec le tronc ! »
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:05

« Bon très bien ! On va commencer à travailler la technique de substitution, apparemment vous n’êtes pas encore à point. Vos signes sont corrects et effectués plutôt rapidement et vous maîtrisez bien votre chakra, c’est déjà un bon début ! Alors déjà j’aimerais que vous malaxiez au mieux votre chakra, et puis de faire la série de signes demandés et enfin que vous expulsiez votre chakra en dehors de votre corps en vous concentrant le mieux possible sur l’objet avec le lequel vous voulez vous permuter ; a oui n’oubliez pas l’incantation qui est primordiale ! Aller je vous montre ! »

*Comme si on ne le savait pas ! Il nous prend pour des nazes ou quoi ?! Il nous a vu tenté d’effectuer la technique. Il m’énerve lui ! J’espère qu’il va rater sa technique, et qu’il va se ridiculiser !*

Au grand désespoir d’Uteki le sensei réussit la substitution ce qui agaça le jeune garçon. Le professeur leur dit alors d’essayer à nouveau avec le tronc ; Uteki fixa le tronc durant quelques secondes puis se leva de la table où il s’était assit et s’approcha du tronc mais à une distance conséquente tout de même. Bien qu’il n’aimait pas le professeur il suivit ses indications à la lettre ; d’abord malaxa au mieux son chakra, se concentra sur le tronc puis relâcha d’un coup son énergie en prononça l’incantation.

« Kawane no jutsu ! »
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:39

Sayuri se leva.

*Cette fois ci c'est la bonne!!*

Elle malaxa sont chakra, composa les signes et...

-Kawane no jutsu!!!!

Elle expulsa tout sont chakra d'un coup.

*Faite que ça reussisse!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:01

Kyouki alla se rassoire en attendant que les deux élèves épuisent leur réserves de chakra respective en tentant d’effectuer la technique ; mais il n’eut pas le temps de se poser sur la chaise que les deux élèves avaient déjà commencer leurs essais et Kyouki se retourna par curiosité. Il vit d’abord Uteki qui commença et il sentit que le jeune garçon débutait bien, il avait bien réussit à malaxer son chakra mais il n’avait pas réussit à percevoir la quantité que l’adolescent avait mit.

*Si il a réussit a malaxer proprement son chakra je pense qu’il n’a pas mit assez de chakra !*

« Kawane no jutsu ! »

*Quoi ! C’est pas possible, sa ne se peut pas que...*

En effet le jeune garçon venait de réussir la technique que le professeur lorsqu’il était à l’académie avait mit beaucoup de temps à réussir ! Le professeur était sidéré.

*Quel talent ce petit bonhomme ! Tiens on va voir si la jeune fille elle aussi a le même talent que son collègue !*


Sayuri montra elle aussi qu’elle avait un talent certain dans l’art du ninjutsu, peu être même plus qu’Uteki car elle avait utilisé une quantité légèrement inférieur de chakra. Elle avait elle aussi réussit elle aussi la technique.

« Eh bien je vois que vous êtes assez doué mais ne prenez pas la grosse tête pour autant ! Bon je vous attends au prochain cours, je sais qu’Uteki connais déjà le clonage donc je te laisse aller t’entraîner tout seul ; on te rejoindra plus tard ; toi Sayuri je t’attends dans la salle pour apprendre le clonage. »


Le chuunin se téléporta dans la salle et attendit que la jeune fille vint le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:08

Sayuri ayant enfin reussit son jutsu sorti de la salle et se dirigea ver le cour de substitution.
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:16

Kyouki arriva à l’académie quelques minutes avant l’arrivée de ses élèves pour préparer sommairement son cours. Après avoir monté les escaliers et ouvert la porte, il se dirigea instantanément vers le tableau pour écrire l’essentiel du cours à venir.

*Alors, alors, qu’est ce que je vais bien pouvoir mettre dessus... Bon déjà, à quoi elle sert, donc c’est se substituer avec quelque chose d’inanimé d’à peu près le même poids que soit même, donc on prend sa place, cela permet de surprendre son adversaire et d’ainsi créer une ouverture chez l’adversaire. Pour cela il faut effectuer les sceaux cochon, chèvre, cheval ; puis on prononce l’incantation.*

« Et voila, maintenant il ne manque plus que mon élève, qui, d’ailleurs ne devrait pas tardé. »


Il entendit un bruit et il se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:45

taisho arriva a l'académie. le cours d'aujourd'hui devait porté sur le kawane no jutsu.

*je me demande bien a quoi cette technique pourra bien me servir. de toute façon j'ai hate d'apprendre une nouvelle technique les autres éléves m'on l'air bien en avance sur moi! enfin c'est normal je suis arrivé que depuis peu.*

taisho arriva dans la salle. son sensei était déja arrivé et l'attendait.

*bonjour sensei.*

taisho lu ce qu'il y avait d'écris au tableau.

*alors c'est a ça que sert cette technique! cool tout ce qui peut m'évité d'être obligé de prendre des coups et le bienvenue*

taisho eu un peu honte de sa réaction. il se corrigea mentalement et ce promit de faire ce qu'il faut y compris prendre des coups pour protéger ceux qui serait avec lui lors des missions cela réparé cette pensé égoïste qu'il avait eu.

*faudra quand même que je fasse ce qu'il faut pour pas être obliger de le faire! je doit devenir plus fort! il n'y a que comme ça que je changerai de mentalité et que j'arréterai d'être un lâche!*

cette nouvelle résolution en tête taisho commenca a le cours.

*alors cochon chévre et cheval. bien mais je doit me sibstitué avec quoi la table? la chaise? bon ca doit faire a peut prés le même poids que moi la chaise et donc exclu. reste plus que la table.*

taisho ce concentra et s'immagina taille vetement attitude ect... puis il concentra son chakra avec beaucoup de force et executa les signes.

*kawane no jutsu*
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:59

« Bonjour sensei. »

« Bonjour Taisho, bon lis les instructions aux tableaux et tente la technique ; si tu n’arrives ou si tu as besoin d’aide, demande moi tout de suite ! »

Son élève prit un air réjouit puis il reprit un visage plus neutre puis il jeta un coup d’œil à travers la pièce, puis son regard se fixa sur une table ; il commença à malaxer son chakra puis effectua la série de signe.

« Kawane no jutsu »

Le garçon ne fit que gaspiller son chakra car rien ne se produisit, peu être parce que la table était beaucoup trop légère. Le professeur se dû d’intervenir.

« Hop hop, avant que tu recommences il faudrait que tu choisisses quelques chose de plus lourd, mais c’est de ma faute, j’aurais dû te montrer ce petit tronc d’arbre la bas »

Il désigna un tronc se trouvant dans le fond de la salle qu’il alla chercher et le présenta devant son élève.

« Voila essaye avec ça, et tu devrais peu être malaxer un peu plus ton chakra.
Bon allé recommences, se n’ait pas une technique difficile ! »


Kyouki retourna s’asseoir observant les progrès que son élève allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:15

taisho rata complétement ca technique. son sensei lui expliqua que la table était trop légere. il présenta un tronc et lui expliqua qu'il fallait l'utiliser pour cette technique.

*je me disais bien que la table était trop légere! bon voila du temp de perdu*

*bien sensei*

taisho ce concentra et malxa son chakra du mieux qu'il le pouvait. il s'imagina encore mais en améliorant encore les détails.

*bon maintenant je dois me concentré sur le tronc*

taisho regarda le tronc et essaya de l'imaginé se transformant en lui.

*bien maintenant je dois continué de malaxer mon chakra et de faire les signes en immaginant la table ce transformé en moi! non pas la table le tronc j'allais encore tout faire ratté*

taisho immagina le tronc se transformé en lui. en même temp il malaxa son chakra et fit les signes

*kawane no jutsu*
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:58

La réponse du garçon fut immédiate.

« Bien sensei »

Puis l’élève parut se concentrer puis il parla une nouvelle fois.

« Bon maintenant je dois me concentré sur le tronc »

*Eh bien, c’est assez rare qu’il parle autant ! C’est un peu plus vivant que de l’entendre une fois tout les 36 du mois ! Enfin il vaut mieux se taire que de dire des bêtises...*

Taisho persévéra dans son état de concentration puis il effectua les signes puis prononça l’incantation.

« Kawane no jutsu »

On aurait pu dire que rien ne s’était passé mais Taisho et le tronc d’arbre avait bougé, même si s’était infime, le progrès était là, et c’était un fait incontestable.

« Eh mon gars ! Ne te décourage pas, sa a bougé, il faut être un peu observateur ! Il faut que tu diriges ton chakra vers le tronc d’arbre, et bien sur il faut que tu libères plus de quantité que pour la transformation et sous forme très canonique ; sous forme très comprimé. C’est peu être un peu dur à saisir mais il va tout de même falloir que tu t’y emploies. »

Kyouki s’adossa encore une fois à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:53

taisho écouta son sensei avec attention. celui ci lui demanda de libéré plus de chakra vers le tronc et de bien le diriger en forme plus concentré.

*heinn!! j'ai pas tout compris! il faut le concentré et en envoyer plus vers le tronc? bon beeen on va éssayer ça alors! c'est partit*

taisho ce concentra et refis le même exercice que tout a l'heure c'est a dire immaginé le tronc ce transformant en lui. puis il ce concentra et éssaya de mettre plus de chakra et enfin de le canalisé du mieux qu'il pouvait.

*si je n'y arrive pas je demanderai conseil au sensei.*

mais au moment de réalisé le jutsu taisho entendit dans son esprit ses deux fréres mort.

*taisho nous avons honte de toi tu ne te donne pas a fond tu cherche toujours la facilités!*

*hein mais qu'est ce qu'il me veulent ceux la je fais exactement ce que le sensei me dit! je vois pas en quoi je rechereche la facilité!*

*tu ne dois pas faire de ton mieux tu dois réussir tur tente les techniques sans avoir réelement envie de réussir*

*ca a marché jusqu'a maintenant je ne vais pas écouté des manifestations de mon subconcient! enfin je vais quand même éssayer ca ne coûte rien!*

taisho repris l'exercice que les deux voies avait intérrompu. le seul détail qu'il changea était de penser a la réussite de la technique et d'envoyer un peu plus de chakra. puis il fit les signes.

*kawane no jutsu*
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:29

« Hein!! Je n’ai pas tout compris! Il faut le concentré et en envoyer plus vers le tronc? Bon ben on va essayer ça alors! C’est partit »

« Vas y essayes, on verra bien au résultat ! »

*Comme je le penser il n’a pas tout suivit, bon j’espère qu’il va quand même réussir, mais il faut quand même un peu de pratique avant de la réussir, il faudrait qu’il soit vraiment un virtuose pour qu’il l’exécute du premier coup !*

Taisho commença les étapes indispensables à la réalisation du jutsu puis il parut bloqué par ses pensées, puis il finit par reprendre l’entraînement.

« Kawane no jutsu »

On pouvait observer à présent que l’élève et le tronc d’arbre avaient bougés significativement prouvant ainsi les talents du garçon.

« On peut dire que tu nous prouve ici que tu ne manques pas de ressource ! Tu as bien bougé ; tu as réussis à mettre une quantité assez importante de chakra mais je n’ai pas l’impression que tu as parfaitement saisie le fait de bien concentrer ton chakra sous forme d’une boule bien compact que tu relâcheras d’un coup ; j’ai pu observé que tu as mis beaucoup plus d’entrain et de volonté que d’habitude, donc je voudrais que tu allie cette volonté avec ta concentration dont tu as fais preuve jusqu’à maintenant.
Allez, recommence ! Mais si tu as encore besoin de précision, demandes moi, je suis là pour ça ! »


Cette fois là, le professeur resta debout attendant son élève.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:03

taisho écouta son sensei qui lui disait de concentré son chakra en forme de boule et de l'envoyer vers le tronc. il lui dit aussi de gardé l'entrain qu'il avait manifesté un peu avant.

*ho non la manifestation incontiente qui avait pris les voix de mes deux frére avait raison! ahh ca pouvait pas être pire! maintenant il vont pas arrêté de revenir.*

*on te l'avais bien dis! maintenant tu vas continué et réussir!*

*ah non je vous ai pas demandé votres avis! bon arrêter de parler deux minutes ou la c'est sur que j'y arriverai jamais! j'avais déja du mal à les supporté quand ils étaient en vies mais maintenant qu'ils sont mort c'est encore pire!*

*sensei vous m'avez demandé d'envoyer mon chakra sous forme de boule? bien j'essaye!*

taisho ce concentra du mieux qu'il savait le faire il immagina encore une fois le tronc ce transformé en lui. puis il envoya son chakra en un point précis et non dans tout les sens. ensuite il essaya de mettre encore plus de chakra que lors du dernier essais. son visage commenca a ce crispé et ses yeux commencé légérement a ce plissé. le coin de sa bouche esquissait un petit rictus de concentration. puis il éffectua les signes en s'immaginant réussir.

*voila c'est comme ca que vous voulez que je fasse les frangins? maintenant laissez moi continuer mon exercice et vous viendez me parlé plus tard!*

*kawane no jutsu*

*je dois réussir ,je dois réussir, je dois réussir*

tout en éffectuant les signes taisho ce répétait ce mantra.
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:21

Taisho paraissait perturbé, comme si ses pensées s’opposaient.

« Sensei vous m'avez demandé d'envoyer mon chakra sous forme de boule? bien j'essaye! »

Le professeur aquiéssa d’un signe de tête et regarda l’élève qui se concentrer puis fit les étapes nécessaires à la réalisation de la technique.


« Kawane no jutsu »

Le professeur écarquilla grand les yeux car son jeune élève venait de réussir sous ses yeux une substitution !

« Bravo, tu es vraiment balaise ! Tu as un sacré potentiel pour la maîtrise de ton chakra ! Je suis bleufé. Bon tu peux allé chez toi ou t’entraîner ; allé bonsoir !

Kyouki invita son élève à sortir puis il sortit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:41

taisho avait enfin réussi la technique de substitution.

*merci sensei! enfin une technique :bounce: :D !*

*tu vois tu nous a écouté et maintenant tu a réussi cette technique! mais tu devra t'entrainé encore tout seule pour la maitrisé vraiment!*

*pfff les voila qui remettent ça! bon vous allez me lachêr!*

*surveil tes paroles on est tes ainés!*

*au revoir sensei et merci!*

taisho quitta la salle en souriant et presque en bondissant.

*diréction le térrain d'entrainement!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:59

sakola venait de réussir le cour de kai quand il passa devant cette salle il s'arreta tata l'inscription sur la porte et avec les reliefs lu cour de substitution

*tiens sa me serait utile!*

sakola entra après avoir frappé a la porte et après s'être concentrer pour commencer a malaxer son chakra demanda

bonjour maitre que dois-je faire?

hrp je crois que je me répète mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de substitution [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de substitution [obligatoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chakra[obligatoir]
» Cours de transformation [obligatoir]
» Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]
» Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]
» Nin 2 : substitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser