Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours de substitution [obligatoir]

Aller en bas 
+7
Sakola
taisho
aloux
iXi
Ikari Hamari
sayuri
Hoshin Tsumay
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:17

[hrp une fois de plus un cour par journé c'est pas possible que tu vienne de sortir d'un cour et que tu rentre dans un autre la même journée]

"si tu le veux bien nous allons d'abord conpensé le faite de ton infirmité et la transformé en ta meilleur armes il faut allé au terrain d'entrénement"
>>>>aréne
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:18

Garaa arriva dans la salle de cours. il venais pour apprendre la technique de substitution.

-bonjour professeur.

*hé hé hé je vais devenir un puissant ninja avec toute mes technique.*

Garaa alla s'intaller dans un coin pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:07

kurogané vit gaara rentré et il lui expliqua comment réalisé cette technique

"tu vois le tronc d'arbre la bas, tu doit voir son image dans ta tête concentre ton chakras comme une boule au milieux de ton ventre et relache la préssion d'un coup en t'imaginan a la place du tronc d'arbres"


*je suis curieux de voir le temps qu'ilva prendre pour maitrisé cette technique*
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:31

"tu vois le tronc d'arbre la bas, tu doit voir son image dans ta tête concentre ton chakras comme une boule au milieux de ton ventre et relache la préssion d'un coup en t'imaginan a la place du tronc d'arbres"

*j'en est rien a frisé.*

-kawane no jutsu!!!

apres avoir mélanger son chakra Garaa dit la formule a haute et claire voix pour que la formule est plus d'impact.

*tsss trop facile ce jutsu.*

-est-ce que j'ai réussis a faire quelque chose de bien???
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:46

gaara se retrouva sur le burau a un mètre du tronc d'arbres

"bien tu n'as plus qu'a te concentré un petit peu plus et sa sera ok"
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:26

Garaa se concentra un peu plus avant de dire la formule.

-Kawane no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:22

c' est bon tu maitrise la technique
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:39

cool tu me la rajoute???
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:36

sakola revint le lendemain après etre passé a l'hopital il demanda

continunon la ou nous sommes rester hier?
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:46

"maintenan tu doit ressentir le tronc tu doit bien le visualisé concentré ton chakra dans ton ventre, t'imaginé a la place du tronc et relaché le chakra"
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:52

sakola fit tout ce que kurogane-sama lui avai dit placa son chakra dans sn ventre mais le plus dur était de se visualiser car en étant aveugle il ne savait pas a quoi il ressemblait c'est alors qu'il se dit

*on m'a toujours dit que je ressemblais trait pour trait a mon pere je vais donc le visualiser a ma place et avec mon bandeau sur les yeux j'espere que sa marchera*

sakola se reconcentra et imagina son pere a la place du tronc et entendit un plof mais il ne savait pas ce qu'il s'était passé car le tronc avai gardé son énergie habituelle et donc il demanda

je ne sais pas si cela est bon et si sa a marché si mon "clone" me ressemble
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:25

sakola se trouva a la place du tronc et le tronc avait changé de place

"bien mais maintenan entraine toi chez toi a l'endroit où aparétra le tronc
tu maitrise la technique^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Takeda
Etudiant
Ishida Takeda


Nombre de messages : 19
Village : Kiri
Sensei : ???
Grade : Etudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:42

Ishida arriva dans la classe le plus discrètement possible, son sourire bien que très discret, affiché sur ses fines lèvres. Il avait beau habiter à côté de l’Académie, sa ne l’empêchait pas d’être en retard pour autant.

Il se faufila entre une rangée puis s’assit sur un banc situé au fond de la salle de classe. Ishida n’avait entendu que quelques minces informations et à la place habituelle du professeur se trouvait un gros bout de bois.


* Pourtant j’ai bien entendu une voix … *

Il n’eut pas le temps de penser quoi que ce soit d’autre que la voix du Sensei retentit derrière les étudiants présents, il ne pouvait le voir, mais il sentait son aura changer de place rapidement en l'echangeant avec un objet...

* Heu… Comment a-t-il fait ça ? Au moins, il n’a pas vu mon retard… *

Ishi observa les étudiants se mettrent à la tâche pour enfin connaître un peu plus sur la technique. Il en conclut donc ceci :

* Cette technique sert à se substituer en un animal ou un objet à la place de son corps pour faire croire qu'on a été touché ! Il est ainsi possible de riposter quand l'ennemi baisse sa garde. Elle me sera d’une grande utilité, il faut que je l’apprenne ! *

Ishi analysa les signes de cette technique. Il les exécuta de plus en plus vite, les mémorisant pour une prochaine utilisation.

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Singe Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Cochon Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Chevre

Une fois prète, il se leva.

Ishi réenchaîna les sceaux puis fusionna son chakra sprituelle et corporelle, il malaxa son chakra en bref, dans le noir sous son bandeau. L'étudiant se concentra au maximum, oubliant qu'il se trouvait dans cette salle, pensant juste à la technique puis prononça le nom du jutsu avec énergie.


" Kawane No Jutsu ! “
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei
Mizukage
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Kiri
Sensei : Aucun
Grade : Mizukage
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:57

Dans toute la classe , les étudiants s'entrainaient, avec un succès qui était pour le moment relatif à leur expérience, c'est à dire plutôt médiocre . Le Chuunin s'approcha alors de son bureau, réexpliquant la réalisation de la technique. Il regarda alors Ishida, sentant qu'il serait bientôt prêt à maitriser la technique. Un petit nuage de fumée se vit alors, et lorsqu'il disparut, on pu toujours remarqué la présence du jeune étudiant.

"N'oublies pas de te focaliser sur un objet avec lequelle changer de place, et malaxe d'avantage ton chakra, tu ne dois faire qu'une avec ton chakra, tu dois visualiser l'objet . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Takeda
Etudiant
Ishida Takeda


Nombre de messages : 19
Village : Kiri
Sensei : ???
Grade : Etudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:02

Lorsque Ishi entendit cela, il commença à s'énevré interieurement après lui même, en effet ses parents lui avait aprit, qu'un echec était pas concevable... Et malgrè le degout de ses anciens parents il reprit son calme...
Il se remit en place, et medita sur les paroles de la personne qui était face à lui.


*Objet focaliser, je suis aveugle il est marrant*

Le jeune homme ne bougea plus, il écouté les bruit de la salle et renifla les odeurs présentes dans la salle...

*Bout de bois, petit tronc d'arbe localisé! Malaxage du chakra, je dois l'armonisé avec mon corps, avec moi même ne faire qu'un avec le chakra*

Il se mit en position prét à effectuer pour la seconde fois les sceaux du jutsu.
Le tronc était localiser ainsi que son malaxage concentré...


*Je ne dois pas perdre, ma concentration, aller !*

"Kawane no justu!"
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei
Mizukage
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Kiri
Sensei : Aucun
Grade : Mizukage
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:48

Quelques élèves commençaient à réussir partiellement leur technique, sans réellement de précision. Le Chuunin les incita alors continuer, et perséverer dans leur effort. Il s'approcha alors d'Ishida, un peu désapointer, ayant eu la nouvelle à propos de son aventure.

"C'est bien, continue comme ça . . . Cependant . . ."

Au moment où il allait lui donner son avis, le jeune étudiant migra alors à la place de la chaise de son bureau, se retrouvant à parler à la chaise. Il souria alors, trouvant le jeune étudiant assez talentueux.

"C'est bien, tu n'es qu'à deux doigts de la réussir, si tu ne peux pas réellement sentir la place de la bûche, tu n'as qu'à la situé avec tes mains dans l'espace, mais n'oublie pas que dans la vie cela sera plus difficile . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Takeda
Etudiant
Ishida Takeda


Nombre de messages : 19
Village : Kiri
Sensei : ???
Grade : Etudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:24

Bizarrement, même très bizzarement Ishida ne s'enerva pas et avait un sourir, comme celui d'un enfant, il écoutait attentivement les conseils de l'homme qu'il avait jusque la denigré devant le Kage du village...

"Merci je recommence ^^"

Il craqua son cou à droite et a gauche reflechissa quelques seconde, il voulait reussir et allait y arriver, du moins il le voulait de tout son coeur.

*Essayer de situé avec les mains... ok*

Il mit tout son être, son âme derrière son bandeau il situait les choses, le petit tronc d'arbre, il le voyait le sentait, son chakra traverssant son corps, se presque bien être...

"Kawane no jutsu!"

Dit il d'une voix calme et douce retentissante dans tout sa la salle...

*Ai je réussi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei
Mizukage
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Kiri
Sensei : Aucun
Grade : Mizukage
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:58

Le jeune garçon fut alors déplacé sur toute la longueur de la classe, apparaissant à la place de la buche. Le Chuunin fut étonné, de voir un étudiant réussir en si peu de temps une technique. Il s'approcha de lui, le félicitant, ainsi que lui indiquant la sortie afin qu'il continue sa progression.

"Félicitation jeune homme, vous pouvez passer à l'étape supérieure . . ."

Il se retourna alors vers le reste des étudiants, afin de leur prêter plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de substitution [obligatoir]   Cours de substitution [obligatoir] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de substitution [obligatoir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chakra[obligatoir]
» Cours de transformation [obligatoir]
» Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]
» Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]
» Nin 2 : substitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser