Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite piaule de taisho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

petite piaule de taisho Empty
MessageSujet: petite piaule de taisho   petite piaule de taisho Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:27

taisho viens juste d'etre accepter a l'academie des ninja du village caché de kiri. son frére kurosaki a décider qu'il serait mieux que taisho prenne son independance et lui a donc trouver un appartement.

*ah ca y est je suis devant la porte. alors verifion.........ouai c'est la. zut elle est ou cette p.....n de clé....ah la voila....non...ca mon ancienne cle...ca y est enfin. bon regardon ce que le frerot ma choisi comme piaule.*

taisho ouvra la porte et inspecta l'appartement.

*euuuuh....il ce fout de moi le vieux c quoi cette arnaque c'est pas un appart c'est une chambre*

l'apparteme....euh la chambre etait tout de meme assez spacieuse mais elle etait combiner avec la cuisine et la salle a manger ou ce trouver une petite table pour 4 personne. la chambre n'etait pas meublé.


*bon..j'espére qu'il y a des chiottes une salles de bain et qu'il ne faudra pas les partagés. tien c quoi ca..?*

taisho avait repéré deux portes qui ce fondait avec le mur. il les ouvrit et ne fut pas mecontent d'y trouver respectivent les chiottes et la salle de bains. aprés avoir deposer ces affaires (deux sacs dont un sacs a dos) sur son (oui j'ai oublier de preciser il y a un lit) lit il finit d'inspecter les lieux.

*humm au moins c'est propre. finalement c'est pas si mal. merci frangin dommage que je doive la meubler bah je vais piqué ce qu'il y avit dans mon ancienne chanbre si le vieux est d'accord. au moins j'ai le principale un lit et un frigo. bon a l'accadémie maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

petite piaule de taisho Empty
MessageSujet: Re: petite piaule de taisho   petite piaule de taisho Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:10

taisho venait de finir ca premiére journée a l'académie. il arriva a son appartement et chercha sa clé. il la trouva et ouvrit la porte.

*ahhh ca fai du bien de rentré chez soi!!! je suis crever!*

taisho jeta c'est affaire par terre et partit en direction du frigo.

*ahhhhhhhhhhhhhh le frerot la pas rempli*

taisho s'écroula et tapa sur le mur avec violence.

*bon ben j'ai pas le choix. on va faire les courses! si je rencontre le vieux je le TUE!!*
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

petite piaule de taisho Empty
MessageSujet: Re: petite piaule de taisho   petite piaule de taisho Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:46

taisho aprés son entrainement a l'aréne décida d'allé se reposer chez lui.

*ah ça fait du bien d'étre chez soi! pff en y regardant de plus prés il manque encore plein de chose pour avoir vraiment l'impréssion d'etre vraiment chez moi!*

taisho s'assis sur son lit et regarda sa chambre/appart. son frére n'avait pas accépté de lui donné ce qu'il avait dans son ancienne chambre. enfin il lui avait quand même laissé prendre la bibliotéque.

*bah aprés tout j'ai pas réelement besoin de plus. si peut etre un coin pour lire.*

toute cette discussion intérieur commencait à lui donné faim. il ce dirigea donc vers le frigo.

*bon il est 11h31 allait ont vas grignoter un petit truc on mangera plus tard.*

taisho sortit plusieurs ingrédients du frigo. avec ces ingrédients il ce confectiona quelque chose qui sentait bon mais qui n'avait pas l'air appétissant et surtout qui avait l'air bien consistant. taisho l'englouti.

*mmmh c'était bien bon! bon dans une demi heure ont prendra un bon repas! et aprés ca ont ira courir!*

*remarque ca risque de me donné faim! bof c'est pas grave de toute façon que j'aille courrir ou pas je mangerai surment un petit quelque chose!*

puis taisho ce mit a lire ma voie du ninja (il lui resté que quelque pages et le héros était en train de regardez c'est amis ce faire masacrer et vidé de leur sang!! il ne voulait savoir la suite rapidement même si pour cela il devait jêuné! eh oui taisho dans la fiction adore tout ce qui est sanglant mais dans la réalité il ne savait pas comment il réagirait).
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

petite piaule de taisho Empty
MessageSujet: Re: petite piaule de taisho   petite piaule de taisho Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:33

Taisho se leva de son lit et alla déjeuné. Aprés un bol de céréales il alla ce laver.

*Bien j'ai pas cour aujourd'hui qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui?*

Taisho tourna en rond. Au bout d'un moment il trouva ce qu'il pouvait allé faire. Il sortit de chez lui pour allez courir.

*En tout cas ça me plait d'être a l'académie. Apparement j'ai bientôt finis les cours obligatoires donc je devrais pouvoir éssayer de devenir genin. Mais je préférerait faire tout les cours de l'académie avant. Il faudra que je demande au sensei si on peut toujours allé apprendre quelque truc a l'académie même si on est genin.*

Taisho alla donc courir tout autour du village.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

petite piaule de taisho Empty
MessageSujet: Re: petite piaule de taisho   petite piaule de taisho Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:54

spike arriva devant une petite maison. selon certain elle appartien a taisho. alors spike gogna trois fois mais personne ne répondit. alors spike s'assit et attendit que le proprietaire revienne chez lui.


*j'espere qu'il va dire oui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

petite piaule de taisho Empty
MessageSujet: Re: petite piaule de taisho   petite piaule de taisho Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:11

Taisho revint de sa course tout en sueur. Il aperçu spike assis juste devant chez lui.

*Tient qu'est ce qu'il fait la?*

*Salut spike ça va! Désolé de pas te sérrait la main mais la je suis en sueur et je dégouline de partout. Qu'est tu vien faire ici?*

Taisho ouvra la porte de chez lui.

*Entre. Tu veux boire quelque chose?*

Puis taisho alla directement au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

petite piaule de taisho Empty
MessageSujet: Re: petite piaule de taisho   petite piaule de taisho Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:20

-salut taisho oui ca va et toi???

spike entra dans la maison de taisho.

-merci euh non je ne veux rien a boire. mais si je suis ici ses parce ce que je voudrais te demander si tu voulais de moi comme colocataire. j'ai besoin d'un endroit ou crécher et je ne ses pas ou aller alors. si tu pouvais m'hébergé ne t'inquiete pas j'ai les moyens de payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

petite piaule de taisho Empty
MessageSujet: Re: petite piaule de taisho   petite piaule de taisho Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:26

Taisho écouta spike attentivement tout en buvant un jus d'orange.

*merci euh non je ne veux rien a boire. mais si je suis ici ses parce que je voudrais te demander si tu voulais de moi comme colocataire. j'ai besoin d'un endroit ou crécher et je ne ses pas ou aller, alors si tu pouvais m'hébergé ne t'inquiete pas j'ai les moyens de payer.*

*J'y vois aucun inconvénient mais si tu regarde bien il n'y a pas de place. Mais j'ai une proposition pour l'instant tu dormira sur le lit d'appoint et en même temp on cherche une piaule plus grande. J'ai vu un appart plus loin assez grand avec trois chambre ça pourrais faire l'affaire parce que je me fais chiez tout seul.*

Taisho prit une pomme et l'engloutit.

*Euh ta faim?*
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

petite piaule de taisho Empty
MessageSujet: Re: petite piaule de taisho   petite piaule de taisho Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:38

-trais bien sa ne me dérange pas pour le lit d'appoint et pour l'aure appartement je doit avoir les moyen.euh non j'ai pas trop faim tantot je vais au resto avec des pote si tu veux venir???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

petite piaule de taisho Empty
MessageSujet: Re: petite piaule de taisho   petite piaule de taisho Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:48

*Non je vais allé directement voir pour l'appart. De toute façon je l'avais déja visité j'avais prévu de changé d'appart et de cherché un coloc. Normalement si tout va bien il sera possible d'emménagé des demain soir. Le proprio c'était le gérant de la cascade et on a sympatisé lors de mon baito ça devrai allé relativement vite et puis c'est pas top cher.*

Taisho ce ballada un peu puis retourna au frigo et pris un bout de tarte.

*Euh sinon tu a d'autre affaires? Par contre je te préviens tout de suite je bouffe pas beaucoup mais trés souvent et je me léve assez tôt au moins une heure et demie avant les cours je déteste etre en retard.*

Taisho installa le lit d'appoint.

*Bon installe toi je te passe le deuxiéme jeux de clés et je vais allé voir pour l'appart il ce trouve a deux patés de maison en décendant la rue.*
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

petite piaule de taisho Empty
MessageSujet: Re: petite piaule de taisho   petite piaule de taisho Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:01

-Euh sinon tu a d'autre affaires? Par contre je te préviens tout de suite je bouffe pas beaucoup mais trés souvent et je me léve assez tôt au moins une heure et demie avant les cours je déteste etre en retard.


-euh non tous se que je possede est dans ma case a l'academie. et moi je ne mange pas beaucoup et tres rarement j'utilise mon chakra pour me passer de nourriture pendant un certain. bon salut faut que j'y aille si je veux pas etre en retard au resto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

petite piaule de taisho Empty
MessageSujet: Re: petite piaule de taisho   petite piaule de taisho Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:56

Taisho arriva devant son ancien appartement (qu’il considérait plus comme une chambre), qui était de nouveau le sien. Il ouvrit la porte et entra. L'appartement était tel qu'il l'avait laisser en partant pour sa collocation. Taisho rangea le peux d'affaire qu'il avait et sauta sur son lit. Il commença a lire un livre que son frère venait de lui donner. Ce livre parlait de la biologie, donc d'organes vitaux, de point de paralysie et de tout ce que devait savoir un ninja pour faire souffrir, paralyser ou bien même pour calmer une douleur. Taisho le parcouru avec attention meme si lire ce bouquin le mettait un peu mal a l'aise surtout quand le bouquin traitait des effets du a la touche d'un point vital. Taisho mémorisait chaque passage. Il savait qu'il n'etait pas encore capable de toucher c'est différent point en combat, mais préférait les connaître pour éviter que l'on lui touche les siens. Au bout d'une heure et demie de lecture taisho posa son livre sur la table. Sont visage reflétait du dégoûts. Puis il alla a la fenêtre et l'ouvrit.

*Un peu d'air frais va me changer un peu les idées.*

Taisho y resta pendant un quart d'heure. Le soleil commençait doucement a ce coucher. Dans moins d'une heure il ferait nuit. Taisho ce recula et ferma la fenêtre, Puis il alla fouiller dans le frigo et commença a ce cuire a manger. Taisho manger rarement aussi tôt mais il avait décidé de s'entraînait après. Une fois que son repas fut préparé et manger, il alla préparer ses affaires et sortit de l'appartement.

*J'espère maîtriser la technique très prochainement. Je vais allez procurer une technique de clonage avant, ca me sera utile. Je m'y entraînerait plus tard.*

Taisho ce dirigea vers l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

petite piaule de taisho Empty
MessageSujet: Re: petite piaule de taisho   petite piaule de taisho Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:36

Taisho arriva en courant a son appart. Il ouvrit la porte et entra. La pièce était en désordre. Il ramassa les parchemins de technique qui étaient éparpillé sur le sol et les cacha. Ensuite il vida son sac et le rempli de tout ce dont il avait besoin pour la mission. La pièce venait de s'enrichir de vêtements sales qu'il n'avait pas enlever de son sac lors de son avant dernier entraînement. Taisho alla a la salle de bain et ce débarbouilla .Puis il ce changea en vitesse.

*Bon je crois que je suis prêt.*

Taisho quitta son appart. Il lui avait fallu que cinq petites minutes pour faire ce qui d'habitude lui en aurait pris vingt. Taisho courra dans les rues et s'excusa en bousculant plusieurs passants.

*Je crois que j'ai oublier quelque chose....Mon saccccc!*

Taisho s'arrêta net en effectuant un dérapage et manqua de tomber. Il ce rattrapa de justesse et coura vers son appart. Il entra en trombe dans celui-ci et récupéra son sac. Il en profita pour prendre un fruit.

*Rien oublier cette fois! Ah si!*

Taisho courra vers son lit. Il désactiva son réveil en utilisant ses de main, le fruit caler dans sa bouche. Cela finit il sortit de son appart le ferma et ce remis a courir vers la porte du village, tout en mangeant son fruit.

Hrp:>>>Porte de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite piaule de taisho Empty
MessageSujet: Re: petite piaule de taisho   petite piaule de taisho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite piaule de taisho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] taisho
» Taisho Shogun
» Taisho Shogun
» Abscence Taisho
» Colocation Spike-Taisho-garaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Votre lieu de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser