Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Entrainement] taisho

Aller en bas 
+3
Spike
aloux
taisho
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:18

taisho arriva dans l'arêne d'entrainement. l'arêne était prévu pour n'avantagé personne on y retrouver donc une forêt une étendue d'eau des rocher et encore d'autre éléments. il posa son sac et enleva son manteau noir, puis le posa sur son sac, aprés y avoir pris le rouleau qui permettait d'apprendre le Ashinoko Senpuu.
cette technique permet d'assener coup de pied retourné et circulaire en l'air.
taisho commenca a lire le rouleaux et s'assis par terre. aprés avoir assimilé tout ce qui était écris sur le rouleau le posa sur son sac et fit quelque assouplissement. une fois qu'il se sentit prêt il commenca. taisho éffectua son coup pied met n'y arriva pas et ce rétama de tout son long.


*aiaieaie je me suis bien raté la!*

taisho ce releva et réesseya un bon nombre de fois. malheureusement le résultat était a chaque fois le même. taisho n'avait pas progresser d'un iota et n'avait gagné que des ecchymoses plus ou moins douloureuse.

*bon il y a quelque chose que je fais mal concentront nous!*

taisho ce concentra et réessaya plusieur fois avant d'y parvenir le seul probléme c'était la force du coup bien trop faible pour assomer ou même faire mal a un ninja.

*bon je vais rééssayer encore un peu*

taisho ce remit a l'entrainement. au bout de quelques heures les progrés commencé a être visible mais pas encore suffisant pour batre un genin ou un autre étudiant. taisho fatigué s'allonga et ce reposa un peu. puis au bout d'une dizaine de minutes il se releva.

*bon dommage qu'il n'y a personne pour s'entrainé avec moi.*

taisho s'appreta a partir il avait l'intention de revenir plus tard pour pouvoir maitrisé cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:22

taisho entra dans l'aréne pour s'entrainé a son Ashinoko Senpuu. aprés des étirement il décida pour ce mettre en jambe de faire plusieur allé retour en sprint. aprés s'ettre bien défouler il fit un allé retour en marchant puis recommenca a en faire plusieur en courant un peu plus vite. aprés ces série il s'asseya et repris son soufle. malheuresement le contact avec le sol lui donna envie de piquer un petit somme.

*bon on s'allonge quelque minute et aprés on s'y remet sérieusement*

taisho se réveilla une heure plus tard en susautant.

*ahhh non j'ai trop dormi! si je continue, il va me falloir des années pour le maitrisé*

taisho ce releva et repris immédiatement ses échauffement. une fois bien fatigué il prit le parchemin de la technique le relus et le reposa.

*allez on y va*

taisho executa le Ashinoko Senpuu un bon nombre de fois contre un arbre. les premier coup lui faisait vraiment mal mais s'atténuer au fur et a mesure. au bout d'un moment mort de fatigue il ce reposa contre l'arbre.

*bon ca commence a venir! on arréte la pour aujourd'hui. je vais éssayer de venir demain*

taisho quitta l'aréne. en oubliant son sac.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:32

taisho arriva a l'aréne d'etrainement pour récupéré son sac qu'il avait oublié la veille. il le retrouva a la place ou il avait laissé.

*tien apparement personne n'est venu a l'aréne depuis hier. bon je vais en profité pour m'entrainer au lancer de kunai et de shuriken. je recommencerai avec l'Ashinoko Senpuu plus tard.*

taisho grava une cible sur un arbre avec un kunai. quatre cercle imbriqué l'un dans l'autre dont un qui faisait la taille d'un demi doigt. la cible faisait comme quatre cercle retrécissant. puis taisho ce mit a une distance de vingt pas et traça une ligne au sol.

*bon je vais tiré de la et une fois que j'aurai réussi a tous les méttre dans le plus petit je recommencerai de plus loin. alors j'ai apporté...dix..kunai e..t dix shuriken*

taisho lanca tous ses shuriken en premier l'un aprés l'autre. puis il alla voir le résultat.

*alors trois en dehors de tout les cercles, un dans le plus grand et les autes dans le deuxiéme plus grand. mmh c'est minable bon on recommence dés que tous mes shuriken seront au centre je pourrai passé au kunai*

taisho recommenca cet exercices une vingtaine de fois. a chaque fois il s'améliorer un peu plus. au quatorzieme lancer il arrivait a en mettre un dans le centre. mais ce fût qu'a la dixuitiéme fois qu'il arriva a en mettre quatre.

*bon je vais en refaire une quarantaine et si je n'y arrive pas j'arrête pour aujourd'hui*

c'est qu'il fît car a la trente-neuviéme il n'en avait mis que six dans le centre. et a la quarentiéme un de plus.

*bon j'y vais j'ai mal au bras*

taisho inspecta les lieu peandant une dizaine de minutes pour voir si il n'avait rien oublié. puis il partit l'air tranquille car cette fois si il était sur de n'avoir rien oublié. taisho revint quelque minutes aprés pour récupéré le kunai qu'il avait placé a coté de la ligne. enfin il partit.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:56

taisho arriva pour son entrainement.

*ah les cibles et la ligne sont toujours la! commencons sans perdre de temps!*

taisho posa ses affaires prés de la ligne et commenca a lancer des shuriken sur les cibles. au premier coup il n'en mis que deux au centre, les autres se trouvaient dans le cercle juste au dessus. il continua ainsi une dizaine de fois se raprochant à chaque fois du centre. jusqu'a ce qu'enfin il réussisse.

*ahhh c'a y est!! passons au kunai.*

taisho retira les shuriken et les mis dans sa sacoche. puis il pris ses kunai et se mis en position. il lança ces kunai un a un mais de la même manière que les shurikens. pas un seul ne toucha l'arbre. il alla les récupérer.

*on va essayer de maniére verticale au lieu de le faire a l'horizontale comme pour les shurikens.*

taisho y arriva assez facilement l'entrainement au shuriken n'était pas si différent a part la puissance du lancer qui devait être augmenté ainsi que la maniére de lancer qui ne différé que par le sens de l'abaissement du bras. au bout d'un moment il mis tous les kunai au centre.

*bon demain on augmentera la distance. bien maintenant le ashinoko sempuu.*

taisho s'entraina juste une dizaine de minutes a cette technique, car il savait qu'au stade ou il était il n'avait pas encore trouvé le moyen d'y mettre de la puissance. il se reposa et médita quinze bonnes minutes.

*bon je vais continuer l'entrainement en frappant avec le ashinoko senpuu sur un arbre. j'ai de la pommade alors ça ira.*

taisho continua l'entrainement sur un arbre. a chaque coup l'arbre commencait a s'abimmé un peu plus. il arréta un peu plus tard car il avait un peu plus de mal à supporté la douleur que la dérniere fois.

*allez on arrête je rentre chez mois mettre la pommade*

taisho rammassa ses affaires et partit de l'aréne en boitant légerement.


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:35

taisho enleva son manteau et le posa. il aimait beaucoup cette aréne d'entrainement et espérait qu'il progrésserai de plus en plus.

*ah on dirait qu'il n'y a toujours personne! tant mieux au moins je ne dérangerai personne! bon aujourd'hui j'ai pas réelement envie de m'entrainé, mais j'ai pas le choix si je veux devenir un bon ninja! bon on va commencé l'échauffement.*

taisho s'échauffa les muscles a l'aide d'exercices divers tel que faire des allés et retour en courant de plus en plus vite. puis il passa a l'entrainement du Ashinoko sempuu. comme les fois précédentes il tapa sur un arbre a l'aide de cette technique de taijutsu. la seule différence par rapport aux entrainement ultérieur était qu'il y métait plus de force. au bout de plusieur coup l'arbre, qui avait déja était abimés la fois derniére, commenca a avoir des entailles sur son côté droit.

*ahh on dirait que mes coups deviennes plus puissant! on refais une série de vingt et on continue l'entrainement avec les shurikens!*

au bouts de sa série de vingt taisho arréta et passa de la pommade sur sa jambe. puis il se reposa une dizaines de minutes en attendant que la pommade façe éffet. aprés cela il traca une ligne a une dizaines de pas de l'anciene ligne. maintenant il était à une trentaines de pas de la cibles qu'il avait gravé sur l'arbre et qui lui servait de repaire pour cette entrainement.

*bon on y va!*

taisho lanca dix shurikens et alla voir le résultats il n'y en avait que trois en dehors des cibles. trois autres était dans le plus cercle, et le reste était fichés dans le centre.

*eh pas mal c'est pas difficile une fois que l'on a pris le coup! enfin c'est toujours une cible immobile! allez on continue encore jusqu' a qu'il y en ai au moins neuf au centre!*

taisho continua donc son entrainement au shurikens et s'arrêta une fois qu'il y en eu neuf au centre. puis il partit avec toutes ses affaires sauf la pommade qu'il avait laissé la ou il s'était reposé.


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:29

[Bon je passe pour te dire que tes post d'entraînement sont très bien, je te rajoute donc quelques points dans tes différents caractéristiques, pour représenter le fait que tu t'améliores, j'espère venir rapidement avec Uteki pour qu'on puisse s'entraîner ensemble! Bon voici tes points gagnés!
+1 en force
+1 en agilité
+1 en précision
Se n'est pas beaucoup, mais bon tu avances déjà très vite, et puis tu t'entraîner pour le moment seul... Enfin on va voir tout ça très rapidement!]
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:36

taisho entra dans l'aréne. il avait toujours sont manteau sur lui mais depuis peu il ne métait plus sa capuche et laissait son visage apparaître. ce revirement était dut au fait qu'a l'académie et a son baito il ne la méttait pas, il avait donc décidé de ne plus la mettre. même si il aimait bien avoir son visage caché il devenait un ninja. il ne pouvait pas avoir une bonne vision avec ça capuche. taisho avait acheté un un tanto a la boutique d'armes du village, il ce l'était accroché dans le dos et la garde de l'arme sortait du haut du manteau. il enleva son manteau posa son sac et dégaina l'arme.

*bien aujourd'hui on s'entraine exclusivement au maniement de cette arme!*

taisho frappait dans le vide pour voir et ressentir l'équilibre de son arme.

*c'est bien comme elle est assez petite elle est trés maniable a une main, et ne peut etre utilisé a deux mains. ça me permettra d'avoir toujours une main de libre. par contre impossible de faire des techniques quand je l'ai dans les mains.*

taisho n'avait pas trouver d'autres moyens pour aprendre a maitrisé l'arme que de faire des katas. il passa a longt moment a faire des attaques aux ralentit. puis il augmenta un peu la vitesse. puis encore un peu plus mais cette fois si l'arme lui échappa des mains et alla ce planté a terre dérriere lui, l'entaillant un peu au flanc en passant.

*aie aie bon je crois que je vais arrêté la pour aujourd'hui!*

taisho rammassa toutes ces affaires éssuya son tanto et le rengaina. il remis son manteau et partit laissant une petite piste de sang.

*bon je vais allé soigné ça! mais quel boulet je fais :cry: *
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:40

taisho entra à nouveau dans l'aréne d'entrainement. la piste de sang qu'il avait laissé la derniére fois était encore la, séche mais encore la.

*huu! personne ne vient jamais ici ou quoi?*

*il y a peut etre une autre aire d'entrainement!*

taisho posa ses affaires et sortit son tanto de son foureau. puis il commenca à faire son kata. malheuresement il le faisait trop proche de son sac et se pris les pieds dedant. étant donné qu'il était en train de faire un pas de coté rapide, taisho tomba violament par terre.

*ouch! bon je crois que je vais continué plus loin!*

taisho s'ecarta de son sac et continua l'entrainement eu tanto. aprés un bon moment les progrés étaient visibles.

*bon cela ira pour aujourd'hui! maintenant on va révisé la substitution.*

taisho chercha un rondin de bois.

*vu que c'est une aréne d'entrainement ça doit être prévus! ah la bas!*

taisho ce déplaça un peu et commenca a éffectué la substitution. un petit nuage ce forma et il ce retrouva a la place du rondin.

*cool ça fonctionne toujours!! il faudra que je le fasse de temps en temps pour pas perdre la main! allez un peu de ashinoko sempuu! mais en kata cette fois ci pas contre un arbre.*

taisho executa donc son kata. il le fit peandant un peu plus de vingt minutes. puis il décida de s'arrété la et de rentré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:48

Taisho passa devant l'aréne. Puis s'y arréta il avait baissé sa capuche car la pluie avait diminué.

*Tien ça fait longtemp depuis mon dernier entrainement. Bon ben vu que j'ai rien a faire pour l'instant je vais allé m'entrainer. Je vais d'abbord allé cherché mes affaires.*

Taisho repartit donc chez lui pour allé chercher ses affaires. Il revint peu aprés avec. Il entra dans l'aréne et sortit ses affaires.

*Bon va commencé l'entrainement au kunais et au shurikens.*

Taisho chercha la ligne qu'il avait tracé la derniére fois. Malheuresement la grosse pluie d'hier plus celle d'aujourd'hui l'avait totalement éffacé. taisho en retraça une à trente pas de la cible qui elle était toujour présente. puis il commenca à lancé les kunais un par un. Une fois que son stock de vingt kunai fût lancé il alla voir le resultat.

*Alors treize au centre! Mouais ça peut allé! Allez je m'en refait une petite série et je passe au shurikens.*

Taisho s'éxecuta. Cette fois ci il y en avait quatorze au centre et les autres ne n'était pas loin.

*Cool! Si je continue comme ça je vais tous les foutres au centre. Enfin ça me saoule un peu alors je vais passé au shuriken.*

Taisho lanca ses shurikens. Le résultat fût bien meilleur que les kunais, la plupart était au centre sauf deux qui était légerement au dessus. Fier de son résultat il recommenca immédiatement mais le résultat était légerement différent puisque il y en avait quatre a côté.

*Bon je fais mes katas avec mon tanto et juste aprés les katas de l'Ashinoko sempuu.*

Taisho s'éxecuta peandant un peu plus d'une vingtaine de minute puis passa a ceux de l'Ashinoko sempuu. Cette fois ci il ne les fit que peandant une bonne dizaine de minutes. Il s'aréta juste aprés avoir lamentablement raté sa derniére série et s'être rapé la cuisse gauche.

*Pfffff je suis vraiment naze j'espére que je ne serai pas comme ça en mission. Je vais rentré.*

Taisho quita l'aréne apré avoir tout récupéré et s'être bien assuré qu'il n'avait encore rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:56

Taisho entra dans son endroit fétiche aprés son lit et sa cuisine. Il commenca a faire quelques échauffements et ensuite des étirements. Taisho avait décidé d'amélioré son taijutsu.

*Bien avant d'amélioré ma force physique je voudrais amélioré ma vitesse de frappe. Bon le seul probléme c'est que je n'ai aucune idée de la maniére de procédé! Ben alors on va plutôt amélioré mon endurance. Si je veux devenir un bon ninja il faut que je sois endurant et donc cabable de me battre le plus longtemp possible.*

Taisho décida d'éffectué un grand nombre de tour d'aréne en fait il décida de courir jusqu'a qu'il n'en puisse plus. Taisho s'éxecuta et n'arivait a faire qu'une quinzaine de tour.

*pPffffffppfpf c'est.....min..able! Comment je vais faire pour amélioré ça! Peut étre quand utilisant mon chakra..Mouais je ne suis pas encore cpable de bien l'envoyer dans mes pieds mais je suis capable de l'envoyé partout dans mon corps. Peut etre que je peux l'utilisé pour augmenté mon endurance.*

Taisho ce reposa une bonne heure puis repris les tours, mais cette fois si il malaxa son chakra avant et l'envoya partout dans son corps. Le chakra circule naturélement dans le corps il en a donc juste amélioré son apport. Sa cours fut un peu plus facile mais il ne fit que trois tour de plus. Il s'arréta épuisé harrassé.

*pfpfpfffffffff bon je crois que je vais me reposé un peu et finalement je vais faire mes katas.*

Une fois qu'il fut bien reposé taisho éffectua ses katas avec son tanto et a la suite avec l'Ashinoko sempuu. Une fois finis il décida qu'il était temp de rentré chez lui dévalisé son frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:29

spike arriva dans le gym il avais recu une lettre disant qu'un certain taisho voulais le rencontré. intriquer pars cette lettre il avais suivit les instruction quelle contenais et il ses retrouver ici. apres quelque minute il apercu un jeune homme sortir du gym.


-et toi tu connais tu un certain taisho-kun???

puis il s'assit en indien tous en attendant la réponse de se mystérieux ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:36

Taisho sortit de l'aréne quand une personne l'aborda et lui demanda si il connaissait un certain taisho.

*Euh oui c'est moi.Euh tu est qui?*

*Bizzare je crois l'avoir aperçu a l'académie. C'est peut etre a lui que j'ai envoyé une lettre. Tient en parlant de ca on est quel jour parceque je lui donné rendez-vous l....ee ah merde aujourd'hui. J'éspére que c'est lui.*

*euh ma question va peut étre te parraitre bizzare mais est ce que c'est a toi que j'ai envoyé une lettre pour un combat d'entrainement? C'est un nouveau et je l'ai encore jamais vu!*

Taisho s'assis lui aussi. Puis attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:47

spike regarda longement taisho-kun avant de lui répondre.

-oui ses bien moi je m'apelle xiaolong chuchang mais apelle moi spike. j'aime pas etre appeler pars mon vrai nom il fais trop petit vieux. et toi tu aime ton nom,ses quand ta fete,aime-tui les lundi???

puis regardant le jeune ninja devant lui spike décida d'arretez de posser des question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:59

Taisho écouta son interlocuteur qui lui répondit puis celui-ci enchaina quelques questions.

*Oui c'est bien moi je m'appel xiaolong chuchang mais apel moi spike. J'aime pas etre appellé par mon vrai nom il fait trop petit vieux. Et toi tu aime ton nom, c'est quand ta fête, aime-tu les lundi???*

*Euh d'accord spike. Euh, oui j'aime mon nom, pour ma fête je n'en ai pas la moindre idée puisque mes fréres me l'on jamais souhaité et pour les lundi je dirais que je l'ai apprécie pas mais je ne les déteste pas non plus.*

*C'est bien la premiére fois que quelqu'un me pose autant de question ça me géne un peu.*

*Euh et toi?*
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:05

-ah ses triste. moi ma fete ses dans ue semaine et pour les lundi je les aime pas particulierement. mai bon si j suis venu ses pour faie un combat alors ont si met tous de suite ou ont attend???

puis spike se leva comme un rssort et commenca a faire des excersie d'assouplisement pour empecher de se faire mal pendant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:23

Taisho regarda spike avec un air assez médusé. Apparement il était surexité a l'idée de faire un combat.

*Bon ben je vais m'échaufé moi aussi. Mais on devrait entré dans l'aréne puisque c'est la que l'on va combatre.*

Taisho retourna dans l'aréne posa ses affaires dans un coin et enleva son manteau.

*Je garde mon tanto ou pas? je ne sais pas encore parfaitement m'en servir mais suffisament pour me battre avec. Bon je le pose.*

Taisho posa son tanto fit quelques assouplissements puis enfin quelque étirements. Puis il ce diriga vers le centre de l'aréne la zone boisée derriére lui et l'étendue d'eau devant lui. Puis taisho observa attentivement son adversaire.

*Mmhmh je demande ce que ca va donné. Il vient d'arrivé donc il n'a pas de techniques peut être que je devrais lui demandé si il veut que j'utilise mes techniques ou alors si je dois utilisé seulement mais armes et mes techniques de corps a corps sans le Ashinoko sempuu. Mouais mais il risque de le prendre mal et croire que je le sous-éstime. Bon tant pis on va quand même demandé.*

*Euuh si tu le souhaite je peux ne pas utilisé les techniques que j'ai appris a l'académie et me battre qu'avec mes armes et mon corps à corps.*

*J'espére qu'il ne vas pas le prendre mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:14

-non utilise ton bunshin no justsu et autre technique si ca ta fais plaisir sa ne me dérange vraiment pas.

puis spike se dirigea dans le centre de l'arene et enleva le haut de son dobok. il ne voulais avoir trop chaud et risqué de mouiller son nouveau dobok d'entrainement.


*héhé il croit que je suis pas capble de rien faire. et bien il va avoir un petite surprise.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:00

Taisho écouta spike lui dire:

*Non utilise ton bunshin no justsu et autre techniques si ça te fait plaisir ca ne me dérange vraiment pas.*

*Eh merde je l'ai vexé!*

*Bon d'accord! Dans ce cas patiente un peu je vais cherché mon tanto!*

*Maintenant je suis obligé de le battre, puisque apparement il a cru que je me la jouait. Si je ne le bats pas il me regardera surment d'une façon hautaine et ça je n'aprécierait pas!*

Taisho arriva a l'endroit ou il avait posé ses affaires il prit son tanto et le rentra dans son fourreau. Enfin il retourna a sa place.

*Euh spike je crois que tu ne devrai pas laissé ton dobok en plein milieu de l'aréne il risquerai d'étre abimé. Enfin tu fais ce que tu veux. Le combat ce finis quand l'un de nous deux sera ko ou abandonera ça te va?*

*Bon préparons immédiatement mon assaut. Je me demande quand même ce qu'il vaut il est nouveau tout comme moi même si je suis la depuis un petit peu plus longtemp.*

Taisho ce mis en posture de combats la jambe droite légérement en arriére et la jambe gauche en avant. Puis il tourna son buste légerement sur la gauche. Enfin sa main gauche légerement plié vers l'avant. Sa main droite était sur la garde du tanto qu'il portait sur le dos.

[maintenant on attend un arbitre a moins que tu ne veuille posté un petit truc avant]
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:12

Kyouki qui passait par l'arène d'entraînement pour voire se qui s'y passait car il avait vu Spike entrer quelques temps auparavant. Il tomba ainsi sur les deux élève, Taisho et Spike.
Il écouta leur conversation a attention.

*Je pense que je devrais quand même allé m'en occuper sinon sa risque de mal tourner... Bon je vais me proposer pour arbitrer ; mais je dois quand même avouer que ce Spike ne manque pas de courage!*


"J'ai tout entendu, je vais donc arbitrer votre combat, j'ai un peu peur du résultat, Spike tu es sur de vouloir combatre? Bon pour les règles, tous les coups sont permis sauf la castration! Ensuite jusqu'à un Ko et un abandon ! Pour finir bon courage à vous deux!"


Il se mit en retrait et vit que Taisho n'avait pasperdu son temps pour se mettre en position de combat pour répondre au défi lancé par Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:12

-ouais ta raison je vias aller le mettre a coter de la porte.

spike alla ranger son haut de dobok a coter de la porte de l'arene.
puis il revint devant taisho et lui dit.


-ok ca me va comme régles.

puis spike se mit en position de combat (sur le coter avec le bras gauche en haut et le bras droit en avant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:17

Taisho vit le sensei arrivé. Ce denier ce proposa d'arbitré le match.

*Je préfére ça! Ca évitera les coups tordu!*

*Euh bien sensei! Vous pouvait nous dire quand commencé sil vous plait.*

[désolé de ce mini post mais je voudrais savoir a quoi ressemble les mp que l'on doit t'envoyé]
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:26

spike se retourna et apercu le sensei qui entra dans l'arene.

-si vous vouler arbitré le match libre a vous ca ne me dérange pas.

*si ses lui l'arbitre je ne pourra pas utiliser mes arme sans me faire prendre.*

puis il se pencha pour ramasser un shuriken qui étais tomber d'une de ses poche intérieur.

-mais comment se shuriken a bien put arriver la???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:16

Kyouki observait tranquillement les deux élèves qui semblaient être impatient de quelque chose...

*Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien attendre... Ah oui! Je n'est pas encore donné le coup d'envois ! Il faudrait peu être que je leur dise sinon je vais les faire trop attendre...*

"Bon, si tout le monde est d'accord avec les règles du match, ah! D'ailleurs je précise que les armes sont autorisés mais évidemment je ne tolmérerai absolument pas que l'on veuille tuer son adversaire, je vous fait confiance pour limiter vos pultions !
Allez c'est partis !"



Taisho : Endurance : 62
Chakra : 53

Spike : Endurance : 50
Chakra : 50
[Au fait, je n'ai pas encore rajouté ta valeur de chakra dans tes carac, je te mets donc 50, mais tu ne pourras pas l'utiliser vu que pour le moment tu n'as pas de technique ninjutsu.]

La première action se fera par Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:17

spike coura droit sur taisho mais a la derniere minute il sauta dans les air et lanca un shuriken en direction de taisho.
puis il retomba au sol en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:35

Taisho était toujours en position de combat quand le sensei donna le signal de départ.

"Bon, si tout le monde est d'accord avec les règles du match, ah! D'ailleurs je précise que les armes sont autorisés mais évidemment je ne tolmérerai absolument pas que l'on veuille tuer son adversaire, je vous fait confiance pour limiter vos pultions !
Allez c'est partis !"


*pour ca il n'y a pas de danger pour moi je ne tuerai pas quelqu'un de mon village!*

*J'espére que ca va enervé un peu spike.*

Spike ne perdit pas de tempet fonca droit sur lui et lui lanca un shuriken.

*Eh ben il perd pas de temp! Il ma l'air bien sur de lui. Bon je dois d'abord ésquivé ça.*

Taisho lacha la garde de son tanto sortit deux shuriken et les lanças un sur spike l'autre sur le shuriken de spike. puis sans attendre le résultat de son lancé il éffectua son bushin no jutsu. Il décida de brulé volontairement plus de chakra pour éffectué cette technique ce qui eu pour éffet de provoqué une épaisse fumée. Trois taisho sortirent de cette fumée et coururent pour se placé a la droite, a la gauche et derriére spike.

*C'est toi qui ma demandé d'utilisé toute mes techniques alors je vais pas me privé! Maintenant devine qui je suis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement] taisho Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] taisho
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taisho Shogun
» Taisho Shogun
» Abscence Taisho
» petite piaule de taisho
» Colocation Spike-Taisho-garaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Arène d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser