Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bains chauds : chez Basu Atsusa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Les bains chauds : chez Basu Atsusa Empty
MessageSujet: Les bains chauds : chez Basu Atsusa   Les bains chauds : chez Basu Atsusa Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:50

Vous désirez vous reposer après une journée érintante, un entrainement fatiguant, ou alors un simple repos ? Venez dans nos merveilleux bains ! Sur votre gauche se trouve les bains pour femme, sur votre droite se situent ceux pour homme . . . Et enfin, une partie est réservé aux couples . . .
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Les bains chauds : chez Basu Atsusa Empty
MessageSujet: Re: Les bains chauds : chez Basu Atsusa   Les bains chauds : chez Basu Atsusa Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:49

Uteki qui avait prit un travail aux bains de chez Basu Atsusa s’y plaisait bien ; il coupait avec la frénésie du pub, cette tranquillité presque méditative lui plaisait. Ses patrons étaient agréables et conciliant ; c’était un couple qui s’était installé à Kiri il y a une dizaines d’années et avaient réussies à implanter leur petite entreprise et à la développer calment. Son travail n’était pas très important car tout le monde semblait respecter l’endroit. Il passa un début de semaine très tranquille, il balayait machinalement l’endroit avec minutie et lorsqu’il avait finit en avance ses patrons lui autorisèrent à pouvoir se plonger dans les bains chaux qui occupe l’endroit.
Aujourd’hui encore il finit en avance et alla prévenir ses employeurs.

« Eu… excusait-moi… j’ais finit et eu… je voulais savoir si…
-Mais, ne soient pas timide ! Bien sur que tu peux aller te plonger dans le bain, y’a pas de problème ! Aller file !
-Merci beaucoup ! »

Il se déshabilla rapidement dans les vestiaires et se plongea dans les bains brûlant auxquels il s’y était habitué. Il sortit une heure plus tard pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Les bains chauds : chez Basu Atsusa Empty
MessageSujet: Re: Les bains chauds : chez Basu Atsusa   Les bains chauds : chez Basu Atsusa Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:43

Uteki, après une semaine bien remplie avec les entraînements, les cours qui n’en finissaient plus, il décida de reprendre le travail aux bains chauds de chez Basu Atsusa pour continué à pouvoir payer son loyer qui commencer à prendre du retard dans le payement. Bien que c’était le week-end, il que normalement il ne devait pas travailler, il savait pertinemment qu’il y aurait du monde à l’enseigne. Il se fit donc violence pour se lever tôt et aller trimer pendant une journée entière. Il se débarbouilla sommairement sachant qu’il se salirait en bossant. Il se dirigea vers le centre ville d’un bon pas et entra dans l’office des deux propriétaires qui furent heureux de le retrouver ; ils passèrent rapidement les retrouvailles car le travaille ne manquait pas. Le jeune homme devina immédiatement la dure journée qu’il allait devoir effectuer.

*Eh bien j’aurais du m’en douter ! Mais bon je ne peux plus reculer, et puis avec tout ce que les patrons m’ont offert comme bains, je peux bien les aider aujourd’hui ! Allez faut pas que je traîne, y’a du travaille, et pas question de flâner ! Aller je commence par nettoyer les escaliers, apparemment personne le les emprunte pour le moment donc ces une bonne occasion de s’y attaquer.*


Le garçon à la crinière neige se dirigea donc vers les escaliers menant aux bains des femmes et nettoya méthodiquement chacune des marches de façon à ce qu’elles soient rutilantes. Vint l’heure où l plupart des femmes devaient vaquer à leur occupation et ainsi partir des bains chauds. Elles descendirent des escaliers en faisant attention à ne pas mettre trop d’eau après leur passage de façon à ne pas ruiner les efforts de l’homme de ménage [^^]. Ses chefs courraient dans tout les sens et ne savaient pas où donner de la tête, ils auraient bien aimé pouvoir se dédoubler à se moment là. C’est alors qu’Uteki se proposa de passer à l’accueil pour alléger leurs tâches et c’est avec un grand soulagement qu’ils acceptèrent l’offre de leur employé. Ils lui firent un breffing éclair lui donnant les bases et les principes de l’accueil, en gros comment marchait la caisse enregistreuse et de diriger les gens vers l’endroit convenu mais comme il connaissait plutôt bien les lieux pour y avoir déjà travailler cela ne lui posa aucun soucis. Les clients défilaient et sa promotion ne lui déplu pas car c’était plus intéressant que de laver les sols et tout. Mais c’est quand même avec soulagement qu’il vu l’afflux de baisser lui laissant un peu de répit. A la fin de la journée il fut étonner de voire l’argent que contenait la caisse, il n’en avait jamais vu autant ! Ses patrons arrivèrent à ce moment là.

« Alors mon bonhomme sa va ? Pas trop dur ta journée ?

-Eu non sa va, c’était fatiguant mais intéressant, et vous ? Vous avez l’air exténuer ! Il faut dire que vous n’avez pas arrêté de bouger !

-Oui c’est vrai que nous sommes crevé. Merci beaucoup d’être venu nous voir, nous t’en sommes très reconnaissant et nous espérons te revoir en début de semaine prochaine, avec le travaille que tu as fournis aujourd’hui nous sommes très fier de toi ! Encore merci !

-Mais de rien, j’étais content de vous voir !

-Veux-tu venir prendre un verre avec nous ?

-Eu je vais être contraint de décliner votre offre, je suis un peu fatigué et je souhaite aller me reposer, mais je vous remercie tout de même ! »


Uteki repartit chez bien content d’avoir finit sa journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Les bains chauds : chez Basu Atsusa Empty
MessageSujet: Re: Les bains chauds : chez Basu Atsusa   Les bains chauds : chez Basu Atsusa Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:28

Uteki avait profité de son dimanche pour se reposer de l’éreintante journée qu’il avait subit le samedi. Il n’avait effectué aucun entraînement et était rester clouer au lit, cloîtré dans sa petite piaule des quartiers bas de Kiri. Par contre il alla tout de même en cours le lundi suivant et eu même le courage d’aller travailler aux bains chauds. Mais avant d’y passer il alla faire un saut chez lui pour se changer à cause de l’entraînement effectué à l’académie qui l’avait fait transpirer, il s’habilla donc plus décemment pour aller besogner.

*Bon je devrais accélérer le pas, j’ais pris du retard en passant chez moi ; je n’aime pas trop ça mais je vais devoir courir.*


Le jeune garçon se mit donc à trottiner en direction de l’office. Il arriva tout juste à l’heure mais un peu épuiser. Sa respiration était haletante et quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front qui essuyait d’un revers de manche.

*Et bien sa n’a pas servit à grand-chose de me changer vu que je transpire déjà, allez c’est pas grave.*

Il passa la porte d’entré où il vu le couple Atsusa qui discutait tranquillement, apparemment personne ne devait être dans les bains. Les patrons tournèrent la tête en direction d’Uteki en lui adressant un large sourir.

[« Bonjour Uteki, dirent-il en cœur, sa va ?

-Oui oui, merci, et vous ? Personne n’est ici ?

-En effet personne na commandé pour cette heure ci ! Donc tu es tranquille pour la soirée. Tu as juste un peu de nettoyage à faire et puis si tu veux un petit bain !

-Et bien je vais peu être me laisser tenter par un petit bain après mon travaille

-Eh bien soit, allez va bosser ! »

Uteki alla travailler et comme peu de monde était venu aujourd’hui il finit rapidement sa tâche. Et alla ensuite se déshabiller pour se plonger dans un des bain chaud de l’enseigne.

*Qu’est ce que sa fait du bien d’être la dedans, c’est vraiment le pied ; en plus après une dur journée de labeur c’est encore mieux ! Sa vaut le coup d’aller travailler ici ! Mais bon ne vais pas rester très longtemps je suis un peu fatigué.*

En effet ses paupières recouvraient doucement ses yeux ; il se donna une petite claque pour se réveiller et sortit du bain pour retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Les bains chauds : chez Basu Atsusa Empty
MessageSujet: Re: Les bains chauds : chez Basu Atsusa   Les bains chauds : chez Basu Atsusa Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:35

Uteki continuait sa petite vie d’académicien sérieux et appliqué avec méthode et sans manquait à ses habitudes ; après les cours il allait manger un morceau en ville puis allé travailler aux bains chauds du couple Atsusa qui était fort gentil. Après avoir dévoré son sandwich il alla pousser les battants de la double porte s’ouvrant sur l’accueil actuellement occupé par une jeune damoiselle assez timide rendant l’accueil plus froid qu’à l’habitude. Uteki lui aussi un peu froid ne lui parlait que très peu, se limitant à un bonjour de politesse.

« Salut sa va ? »

Et elle répondait placidement

« Oui très bien. »

Par contre le couple était lui très démonstratif et mettait immédiatement en confiance donnant ainsi aux deux jeunes une certaine assurance. Après de chaleureuses embrassades chacun se mettait au travail qui lui était assigné. Uteki se mit donc à nettoyer l’accueil pendant que sa coéquipière dirigeait les gens venant ici pour se détendre ; ensuite le garçon s’éloignait pour cleaner les marches menant aux différents bains. Il devait repasser régulièrement à l’accueil et sur les marches pour nettoyer au fur et à mesure les salissures occasionnaient par les clients rentrant sans avoir essuyé leurs chaussures.
Uteki finissait plus tard que sa collègue pour, après la fermeture, qu’il puisse nettoyer les bains salis par les baigneurs. Il se dépêcha à cause de la fatigue occasionnée par les cours éreintants. Il ne prit même pas le temps de prendre un bain et il retourna seul chez lui après avoir dit au revoir à ses patrons.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Les bains chauds : chez Basu Atsusa Empty
MessageSujet: Re: Les bains chauds : chez Basu Atsusa   Les bains chauds : chez Basu Atsusa Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:47

Uteki après être allé à l’académie alla manger une nouvelle fois un sandwich comme à son habitude puis alla travailler aux bains chauds appartenant au couple Atsusa. Aujourd’hui encore il vit la jeune fille s’occuper de l’accueil ; et encore une fois un bref bonjours de politesse fut échangé au contraire de chaleureuses embrassades ures lieux avec les patrons. Aujourd’hui fut un jour totalement banal, chacun s’attelait à sa tâche avec sérieux, sa collègue accueillait machinalement les clients pendant qu’Uteki lavait sols et escaliers méthodiquement.
Il continua tranquillement sa soirée de cette façon sans dire mot puis il partit de la même façon mais toujours en disant au revoir aux patrons, d’ailleurs il ne prenait même plus le temps de prendre un bon bain chaud le soir ; la fatigue se faisait trop grande et l’envie ne se faisait plus sentir
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Les bains chauds : chez Basu Atsusa Empty
MessageSujet: Re: Les bains chauds : chez Basu Atsusa   Les bains chauds : chez Basu Atsusa Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:07

Uteki sortit de l’académie un peu fatigué, ses paupières tombaient toutes seules et ses jambes le trahissaient ; de plus il avait passé une très mauvaise nuit. Mais ses obligations le rattrapèrent et il dû allé travailler après avoir mangé un morceau.
Il se dirigea, blasé en direction des bains chauds de chez Atsusa en traînant des pieds. Il poussa la porte, non sans effort et salua brièvement sa collègue de l’accueil qui finissait son service plus tôt, et il en ignorait les raisons, mais il était beaucoup trop K.O pour s’en préoccuper. Le couple arriva et salua Uteki.


« Bonjour Uteki, comment vas-tu ?

-Bien et vous ?

-Fort bien ! Nous avons fermé plus tôt qu’à l’accoutumer car ta collègue sort ! Nous en avons profité nous aussi pour sortir ! Mais est ce que tu peux nettoyer out de même, il y a des gens qui ont tout salis, on te donne les clefs et tu fermeras !

-D’accord, bonne soirée ! »

Ses collègues sortirent laissant seul le garçon.

*Il ne manquait plus que sa, bon je finis vite fais mon boulot et je me casse ilico presto !*

Uteki mit donc les bouchées doubles et finit son travail assez rapidement ; en contrepartie il était complètement crevé et il faillit oublier de fermer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Les bains chauds : chez Basu Atsusa Empty
MessageSujet: Re: Les bains chauds : chez Basu Atsusa   Les bains chauds : chez Basu Atsusa Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:32

Uteki repassa le lendemain à son travail après l’académie ; il retrouva sa collègue ainsi que ses patrons avec qui il échangea un bref bonjours.

*C’est rare que l’on ne s’échange pas de chaleureuses embrassades... Aurais je fais quelque chose de travers... Pourtant j’ai bien fermé la porte hier soir et j’ai remplis mon travail avec sérieux et je n’ai rien cassé... A moins que... Non je ne pense pas quand même...*


Et pourtant les têtes fatiguées du couple lui donnèrent raison ; les cernent sous leurs yeux ainsi que leur peu d’ardeur au travail lui laissait deviné que ils devaient avoir...bu un peu trop durant la soirée...

*Ba dit donc c’est du joli tout ça... Je vais quand même demander confirmation a ma collègue, que j’ai déjà oublié le nom^^*


« On dirait qu’ils ont pas l’air frais c’est deux là... »

Dit il assez bas pour que le couple ne se vexe pas.

« Ouais je trouve aussi, ils ont dû piccoler un coupe de trop hier soir, les sorties sa les réussis pas trop on dirait ! »

« Ouais clair... Je pense qu’on devrait aller se remettre au travail, ils sont en train de nous regarder, ils risques de s’en rendre compte, je ferais mieux d’aller travailler... »

Et il partit sans attendre de réponse, il commença par sortir son balai t nettoyer l’entrée, puis il passa aux escaliers, et recommença sa tournée plusieurs fois jusqu’au moment où il fut l’heure de partir, il quitta la bâtisse avec en guise d’au revoir un simple signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bains chauds : chez Basu Atsusa Empty
MessageSujet: Re: Les bains chauds : chez Basu Atsusa   Les bains chauds : chez Basu Atsusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bains chauds : chez Basu Atsusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Ichiraku
» Massage, chez Itoshi
» Le restaurant chez Shokudou
» "Chez" Nephtys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser