Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le restaurant chez Shokudou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Le restaurant chez Shokudou Empty
MessageSujet: Le restaurant chez Shokudou   Le restaurant chez Shokudou Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:06

Venez remplir votre panse ici, après une bonne journée de dur labeur !
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Le restaurant chez Shokudou Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chez Shokudou   Le restaurant chez Shokudou Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:20

taisho arriva dans le restaurant. il se sentait nerveux il n'aimait pas la foule, il se sentait séré et avait du mal arespiré il tremblait de partout.
le patron du restaurant lui demanda de le suivre. ils arrivérent dans les cuisines. le patron expliqua a taisho quelque moyen de relaxation. celui-ci les enregistra dans sa mémoire et les appliquas aussitot. le patron lui expliqua le travail qu'il devait faire, puis il lui montra les vestiares lui donna sa clé de casier ainsi que son uniforme. comme taisho était nouveau le patron lui avit demandé de ne commencé à servir que dans trois quart d'heure, en attendant il devait nettoyer les tables des gens qui s'en allaient.


*ppfff nétoyer! je voyais pas ca comme ca moi le boulot de serveur enfin du moment que cela m'apporte de l'argent on va pas rechigner!*

taisho lava donc les tables peandant un bon quart d'heure. le patron arriva.

*bien gamin maintenant qu'il y a moins de monde tu vas commencé a prendre les commandes! commence par cette table la bas, ils sont arrivés en premier ensuite c'est eux! aprés cela tu devra observait ceux qui arrive tout en travaillant! allez dépeche toi ils attendent!*

taisho arriva devant la table.

*bonjour puis je prendre votre commande?*

*pfff c'est lourd de devoir parlez au gens de cette maniére!*

*alors nous prenderont tous les deux du saké et des ramens.*

*bien monsieur!*

taisho continua ainsi jusqu'a la fin de sa journée de travail. il cassa trois verres et deux bols mais le patron n'était pas mécontent de lui en fin de compte.

*bon tu a finis tu peux partir! a demain.*

*merci! a demain.*
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Le restaurant chez Shokudou Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chez Shokudou   Le restaurant chez Shokudou Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:33

taisho arriva pour son deuxiéme jours de travail au restaurant. il alla directement au vestiaire. aprés s'etre changer il alla voir le patron pour savoir ce qu'il avait à faire aujourd'hui.

*salut! bon aujourd'hui tu ne t'occupera du service qu'en fin de journée. en attendant tu va nétoyer les vitres et le sol.*

*hein devant les clients! euh c'est pas correcte!*

*non ce n'est pas correcte, mais on ferme pour l'instant vu qu'il ya deux des serveurs qui sont absent jusqu'a ce soir! ne me demande pas pourquoi je n'en sait rien. ah c'est deux la je te jure! bon je sais que tu à était engager comme serveur mais vu que tu n'a aucune expérience et que tu est assez maldroit, pour l'instant tu ne t'occupera du service que quand il n'y aura que deux ou trois clients.*

*bien!*

*pff vraiment pas bavard ce gamin*

une fois qu'il est eu fait ce qu'il avait à faire taisho alla au vestiaire. les autres serveurs était la et parlé de tout et de rien. avant que l'un d'eux ne ce mette a lui parlé taisho s'en alla.

*a demain.*
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Le restaurant chez Shokudou Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chez Shokudou   Le restaurant chez Shokudou Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:38

taisho entra dans le restaurant habillé de son manteau et avec la garde de son tanto dépassant par le haut.

*salut taisho dépéche toi de t'habillé aujourd'hui je dois fermé plus tôt alors tu fera directement le service aujourd'hui! bah alors reste pas planté la active!*

*euuh oui monsieur!*

*il pourrait me parlé autrement j'ai bien envie de lui planté mon tanto dans le pied droit! ouais mais je n'en ai pas le courrage. et puis j'ai pas envie de perdre mon baito.*

taisho ce dépécha et alla dans le vestiare. puis il alla immédiatement prendre son service. il alla a la premiére table la débarassa et alla vers les cuisines. malheuresement ou heuresement ça dépend du point de vue, taisho trébucha et tomba avec le plateau qu'il avait en main. le verres brisés lui entailla la mains droite, les mollets, et le flanc à l'endroit exacte ou il s'était entaillé avec son tanto lors d'un entrainement. l'assemblé plus ou moins net ce mis a rire et le patron du restaurant, pour sa part, alla voir taisho l'aida a ce relevé et demanda a une des serveuses d'emmené le maladroit dans les vestiares et de lui donné de quoi ce soigné. c'est ce qu'elle fit puis elle retourna au service.

*ahh merde mais quel boulet vivement que j'apprenne le jutsu de soin! n'empéche jaurais bien aimé quel reste me soigné! pfff bon commencons par désinfecté!*

taisho vit le patron entré.

*alors comment tu vas maladroit! bon dés que tu a finis de te soigné tu peut rentré chez toi. demains on en reparlera!*

*bien.*

une fois finis c'est soin taisho rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Le restaurant chez Shokudou Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chez Shokudou   Le restaurant chez Shokudou Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:56

taisho revint le lendemain. le patron du restaurant voulait le voir à propos de l'incident d'hier.

*salut! tu vas mieux? bon je suis désolé je vais te laissé finir la semaine mais je crois que tu devrais te trouvé un autre baito!*

*vous devez avoir raison je suis pas fait pour ce travail.*

*allez va te mettre en tenue tu va lavé les tables.*

*bien.*

taisho alla en direction des vesiares avec un air morose.

*bah c'est pas la premiére fois que ça m'arrive je commence à avoir l'habitude.*

taisho croisa la serveuse qui l'avait amené aux vestiares quand il s'était entaillé un peu partout. celle-ci lui sourit et alla faire son travail. taisho lui sourit et la regarda s'éloigné.

*euuh j'ai pas révé la? e..ll..e ma s..ourit! bah je suis peut être pas si nul aprés tout. ou alors elle se paie ma tête! bah je pencherais plus pour cette option. enfin bon on s'habille et au boulot.*

une fois habillé taisho alla nétoyer les tables tout en regardant de temps en temps la serveuse.

*pffff je sais pas si je dois allé lui parler. bon tant pis on fait rien.*

taisho arriva au termes de sa journée de travail. il n'avait toujours rien cassé. lui et le patron en était heureux mais les clients attendait impatiament qu'il éffectue encore une embardé.

*bon je crois qu'il est l'heure j'y vais.*

au même moment que cette pensée lui travérsé l'esprit le patron lui parla.

*allez tai c'est bon tu à finit ta semaine. j'espére te revoir que ça soit en tant que client ou juste pour nous dire bonjour!*

*je n'y manquerai pas!*

sur ces mots le patron serra la main a taisho et partit. le jeune homme qui venait de ce faire poliment licencié alla ce changer. il regarda une derniére fois les vestiaires puis il ce décida enfin a partir sans oublié de dire au revoir à tout le monde et surtout à la serveuse. celle-ci lui dit a bientot avec un beau sourire. taisho quitta le restaurant un peu énervé de n'avoir pas osé lui parlé et partit en direction de sa chambre/appart.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Le restaurant chez Shokudou Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chez Shokudou   Le restaurant chez Shokudou Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:18

spike entra dans le restaurant. il prit une talbe a pars et commenda un verre de saké. il alla prendre un journal et le lit en attendent que le serveur lui amene sa commende. quelque minute plutard le serveur étais la avec le verre de saké il le donna a spike qui le but gorgé pars gorgé.[/i]

* ah tien deux meurtre dans le village voisin. mais que font les genin et les chuunin dans ce village.*

[i]puis il finit son saké regarda la section sport de son journal,se leva et se dirigea vers la sortit. mais se rappelant qu'il n'avais pas payer il se retourna et alla voir le serveur. il le paya avec un pourboir de 25% qui étais bien mérité. puis il sortit pour de vrai du restaurant et se dirigea vers l'academie pour suivre ses cours d'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

Le restaurant chez Shokudou Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chez Shokudou   Le restaurant chez Shokudou Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:00

garaa entra se dirigea vers le bar et s'assit sur une des chaise qu'il y avais. apre avoir regarder le menu avec attention il décida de prendre un café sans sucre avec du lait avec une pizza pépéronie fromage. quand le serveur lui amena enfin sa commende il dévora sa pizza sans cérémonie et prit plusieur gorgé de se splendide café sans sucre.

*j'aime bien cette endroit je croit que je vais y revenir dans pas longtemps.*

puis le temps de partir arriva et Garaa décida de partir du restaurant et d'aller dormir pour avoir une bonne journé le lendemain. alors il sortit du restaurant et se dirigea vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Le restaurant chez Shokudou Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chez Shokudou   Le restaurant chez Shokudou Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:25

spike rentra dans le restaurant. il avais invité Garaa un ai qu'il avais rencontré dans un couloir de l'academie.

*J'espere qu'il va venir sa goute chez ici et je veux pas avoir l'air d'un vieux célibataire sans amis qui a un compte de 5 chiffre.*

-serveur je vais prendre un pizza small pour moi et un ami.

-tres bien une pizza small. ok je vous apporte sa tous de suite.

-merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

Le restaurant chez Shokudou Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chez Shokudou   Le restaurant chez Shokudou Icon_minitimeLun 15 Mai - 2:18

Garaa arriva dans le restaurant qu'il avais découvert quelque jour au paravant.

*j'aime se restaurant.*

-tient salut Spike ca va??? tu t'est trouver un appartement??? as-tu commander le repas???

Garaa s'assoya a coter de Spike qu'il connaisais de puis peu. il aimais bien spike qui étais gentil mai qui gardais ses distance contrarement au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Le restaurant chez Shokudou Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chez Shokudou   Le restaurant chez Shokudou Icon_minitimeLun 15 Mai - 2:24

-tient salut Spike ca va??? tu t'est trouver un appartement??? as-tu commander le repas???


-salut Garaa oui ca va et toi. oui je me suis trouver un appartement enfin ses plutot une chambre que je partage avec taisho mais ont doit changer den deux jours alors. ah oui je nous est commander une pizza small ca te vas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

Le restaurant chez Shokudou Empty
MessageSujet: sakola   Le restaurant chez Shokudou Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:13

Sakola arriva au restaurant pour lui ce n'étais pas pour manger c'était pour travailler arrivé la bas le patron lui dit:

"Allez vite vite va te changer et va servir la table la bas dépèche toi fainéant"

*il a pas l'air commode*

"oui oui j'y vais pas la peine de vous énerver!"

Sakola se dirigea vers les vestiaires er se changea rapidement le patron lui dit:

"finalement tu vas allez prendre les commandes"

sakola obéit et alla voir a une table:

"Que voulez vous?je vais prendre votre commande"

* je sens que sa ne vas pas ma plaire mais ce n'est pas grave*

Sakola continua ainsi pendant toute l'apres midi et s'en alla il avait aussi autre choses a faire[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

Le restaurant chez Shokudou Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chez Shokudou   Le restaurant chez Shokudou Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:41

Sakola revint le lendemain il était d'une humeur massacrante et prendre la commande d'une table l'énerva:
-chérie qu'es ce que tu veux?

-et toi qu'es ce que tu veux?
-non toi d'abord
-non non toi
- si toi
-non non toi d'abord


"Bon je n'ai pas que sa a faire!"
-Jeune homme calmez vous!

*tu vas voir le jeune homme il va te castrer si tu continues!*
"bon je reviens je vais voir une autre table"

Sakola fit le reste de l'après midi a ce régime et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

Le restaurant chez Shokudou Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chez Shokudou   Le restaurant chez Shokudou Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:56

sakola revint travailler et le patron lui dit:

cette fois ci tu vas servir vu ton CV je crois que ce seras bon!

sakola commenca a servir et quelqu'un lui rentra dedans et grace a sonagilité rattrapa tous les verres et assiettes avant qu'elles ne se cassent au sol

vous pourriez faire attention non?moi je travaille!

peuh gamin fait ton boulot et ferme la!

attendez un peu!

sakola alla donner a la tables leur repas et revint il entraina l'homme dehor et lui balanca son pied dans les co*****s

je crois que sa doit faire mal non

en rentrant son patron lui dit

Sakola la prochaine fois que tu fais sa tu est viré!

de toutes facon j'arrete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant chez Shokudou Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chez Shokudou   Le restaurant chez Shokudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant chez Shokudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bains chauds : chez Basu Atsusa
» restaurant Suimono
» Chez Ichiraku
» Massage, chez Itoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser