Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Massage, chez Itoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Massage, chez Itoshi Empty
MessageSujet: Massage, chez Itoshi   Massage, chez Itoshi Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:56

Arh ! Enfin un peu de détente dans le monde cruel et plein de souffrance des ninja. Ici le meilleur masseur du pays vous fera rentré dans un autre de monde de relaxation, de douceur et de légèreté…Vous vous ferez prendre en main par cet homme et ces collègues. Alors, de la fatigue, un coup de mou, mare de cette vie douloureuse, venez ici voir ce masseur qui vous remettra votre forme physique et mentale en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Massage, chez Itoshi Empty
MessageSujet: Re: Massage, chez Itoshi   Massage, chez Itoshi Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:53

Marcius arriva pour la premiere dans cette salle de massage, Itoshi lui donna qelque conseil afin de bien detendre les clients, et les endroits clef ou passer ses somptueuses mains.

Marcius attendit toute une matiner mais aucn client n'arrivait, ils parlerent donc dez tout et de rien, mais vers les alentours de 2-3h de l'aprem midi, le premier client arriva, Itoshi s'en chargea mais un deuxieme arriva et j'ai dut m'en occuper.

C'etait une belle femme, environ la 20ene, une belle chevelure blonde et une forte poitrine... :pig: . Je lui dit de se deshabilier et de se mettre a l'aise sur le banc. Je monta sur le banc tout comme Itoshi le faisait et je commencai par lui masser les fesses en faisant des traces circulaire afin de bien la detendre ( et la elle peta un coup euu desoler...) je remontais doucement au bas du dos en faisant des tracer circulaire avec mes pouces autour de la colonne vertebrale et en remontant le long de son dos je lui tapotait le dos avec mes mains ensuite j'arrivait au epaule, je forcais avec mes doigts sur ses epaules, apres elle me demanda de masser ses seins mes je lui dit que j'etais trop jeune, elle partt satisfaite, c'est ainsi que se finit ma premiere journer de baito...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Massage, chez Itoshi Empty
MessageSujet: Re: Massage, chez Itoshi   Massage, chez Itoshi Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:49

Marcius arrvira une nouvelle fois pour faire son baito, il salua Itoshi, qui avait simphatiser avec le jeune homme. Itashi lui dit qu'il lui confiat l'atelier de massage aujourd'hui, et que aujourd'hui c'etait une journer special thalasso therapie...

Marcius se demanda si il allait reussir a assurer son poste car il n'avait jamais fais ce genre d'activiter, il demanda a Itashi si cela etait bien raisonnable, mais lui lui dit qu'il avait les capaciter pour assurer ce poste, il lui confiat donc les clef du logis et il partit laissant Marcius tout seul...

J'attendit au moojns une heure ou deux avant que le premier client arrive, et la c'etait un homme, bien dans se formes mais un peu agé. Je lui di qu'il se mette en maillot de bain. Quand l'homme revint Marcius le fit passer dans une douche, il alluma l'eua froide, il lui dit de rester pendant cinq minutes pour relaxer sa fermer sa peau. Il le fit passer ensuite dans une autre salle ou il l'arrosait avec des get d'eau chaude pour eliminer la graisse et ca peandant 10 minutes, apres ceux ci il l'enmena dans un sauna ou il resta une heure, ensuite vint le tour de le masser, mais cette ois il devait y aller plus fermement, car ce n'eatit pas une femme mais un tas de muscle devant lui, il le massa donc comme la derniere fois, mais avec des mains d'homme... Ensuite Il le fit prendre une douche et lui dit que pour lui sa s'arretait la, le client lui dit qu'il etait satisfait et partit. Ensuite Marcius continua sa journer en faisant les meme activiter a la dizaine de cliet qui sont venues...

Vers 8 heures un client special arriva car s'etait Itashi lui meme, Marcius se dit qu'il allait le traiter comme le meilleur des clients et a la fin Itachi le remercia de ce moment de detente et pour le feliciter il massa Marcius gratuitement, ensuite il partirent manger ensemble et chacun rentra chez lui tranquilement, c'est ainsi que se finit la semaie de travail pour Marcius, en attendant la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massage, chez Itoshi Empty
MessageSujet: Re: Massage, chez Itoshi   Massage, chez Itoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massage, chez Itoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Ichiraku
» Le restaurant chez Shokudou
» Les bains chauds : chez Basu Atsusa
» "Chez" Nephtys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser