Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Entrainement] taisho

Aller en bas 
+3
Spike
aloux
taisho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:57

Uteki n'avait pas vu sayuri qui était camouflée dans les feuilles d'une des branches de l'arbre d'uteki pendant que sont clone restait assis dans une branche de son arbre.

*Aller continu de monter...continu et tu verra ce qui t'arrivera!*


Juste au moment ou uteki passait, elle lui fit encore un sale coup: Elle étira la jambe dans l'intention de lui faire un croche pied.

*On va voir si tu peu esquiver ça! C'est trop drole de s'entrainer avec lui! XD*
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:59

kurogané arriva et vit trois de ses élèves dans l'aréne entrain de discuté
il alla les voir
et atendi qu'ils le remarquent
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:02

Sayuri remarqua le mizukage-sama en bas qui venait d'entrer.Elle retira donc son pied et decendit d'un bond vers lui.

-Bonjour kurogané-san.


*Que vient-il faire ici?*
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:08

Uteki qui continuait son ascension remarqua une jambe qui dépassait du feuillage.

*J’en étais sur qu’elle me referait un coup dans le style, et bien elle va être surprise ! Je vais lui chopper la jambe et la tirer le long de l’arbre.*

Et c’est ce qu’il mit en application mais le poids de la jeune fille le fit lâcher et il tomba encore une fois lourdement au sol en même temps que Sayuri. En tombant il remarque Kurogané Sama.

« Tiens que faites vous ici ?! Que ce que vous voulez ? »
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:12

"bonjour!!!! vous êtes tous là tant mieux, j'ai besoin de vous pour une mission vous devez savoir que des ninjas du village de konoha sont venus pour nous aidé a découvrir qui a tué le mizukage, si vous le voulais bien vous viendrai faire équipe avec moi pour allé avec les autre shinobis si vous étes daccord rendé vous demain devant l'hotel au premiéres lueur du jours!"
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:20

Sayuri resta impassible aparament. Mais en fait elle n'en revenait toujours pas que l'ont l'ai choisie pour enqueter sur la mort mizukage.

*On a du beaucoup progresser pour qu'on nous choissent!*

-Moi je suis d'accord! Je serait devansl'hotel demain.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:32

Taisho ce réveilla. Il regarda autour de lui et vit sayuri et ixi encore en train de monter aux arbres. Il décida de continué a soigner le lapin. Il malaxa son chakra et recommenca. Il mit donc sa main sur la plaie du lapin et envoya son chakra.

*Chiyute no Jutsu*

La blessure du lapin ce referma doucement. Une fois qu'elle fut refermé taisho ce retrouva encore une fois trés affaibli. Il prit néanmoins le temp de libéré le lapin du genjutsu qu'un des chunin de l'académie avait eu la présence d'esprit de faire pour que le lapin ne souffre pas. Le lapin une fois réveillé partit.

*Bon je suis pas aux point je dois y arriver du premier coup pas en deux et puis je dépense encore trop de chakra.*

Taisho ce retourna et vit son sensei kurogané s'approchait d'uteki et de sayuri. Il ce dépécha de les rejoindre. Juste a temp pour écouté ce qu'il leurs disait.

*Bonjour!!!! vous êtes tous là tant mieux, j'ai besoin de vous pour une mission vous devez savoir que des ninjas du village de konoha sont venus pour nous aidé a découvrir qui a tué le mizukage, si vous le voulais bien vous viendrai faire équipe avec moi pour allé avec les autre shinobis si vous étes daccord rendé vous demain devant l'hotel au premiéres lueur du jours!*

*Euh bonjour sensei moi aussi je peux venir? Si c'est cas je serai la juste avant l'aube!*

*Taisho espérait qu'il était inclus, ca serai ca premiere mission!

[euh j'ai posé la question parce que je n'était pas mis dans le post de tanathos sacrai]
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:05

hrpg je vais faire tout pour que tu puisse venir j'ai envi de vous voir tous les trois sur le terrain^^
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:19

aprés avoir reçu toutes les indiaions, sauri partie.

[Faut bien qu'on parte! kakashi1 ]
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:33

Taisho ecouta la réponse de son sensei et partit de l'aréne.

*A demain!*

Puis il alla voir son frére pour savoir quelque truc sur les missions.

[désolé de ce post ressamblant plus a un mp, mais sayuri a raison il fot bien que l'on parte, mais je n'avais pas réelement la tête a ca.]
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:54

Taisho entra dans l'aréne d'entrainement son sac a la main. Cela faisait un petit moment qu'il n'était pas venu pour s'entrainer.

*Bon commencon par les techniques de base.*

Taisho chercha de vue un objet pour effectuer une substitution. Il trouva un rondin, ce concentra, malaxa son chakra et fit les signes.

*kawane no jutsu*

Le rondin avait bouger de quelque centimetre.

*Erf. Je me suis pas entrainer peandant un moment et voila le resultat, une technique de base en plus pffff, aucune chance que je puisse m'entrainer sur mes nouvelles techniques tant que je ne maitriserai pas de nouveau les bases. Bon premiere chose a faire, malaxer mon chakra.*

Taisho effectua des exercices de malaxage du chakra qu'il avait apris lors des cours a l'académie. Apres les avois fait peandant un long moment, il ce rememora le cour qu'il avait suivi pour apprendre le kawane no jutsu. Une fois ce souvenir revenu a la surface il l'analysa et ressaiya la substitution. Cette fois si il y arriva.

*Bon heuresement ca revient vite.*

Il continua a s'entrainer de la meme maniere pour les autres techniques, l'Enge no jutsu ou il prit la forme de son ancien sensei, le Bunshin no jutsu ou il reussi a faire trois clones apres une dizaine de tentative rater, le Kinobori qui lui valu quelque contusion et qui lui permit de se rememorer le soin tres leger, et enfin le Suimen Hokou No Gyou qui lui obliga a mettre des vetemens de rechange.

*Bon voila les bases sont de nouveau aquises. Maintenant je vais m'entrainer aux shuriken et au kunai.*

Apres avoir lancer quelque kunai et des shuriken il constata que la aussi des lacunes etaient apparu. Il continua donc son entrainement pendant une heure. Ses lancers s'ameliorer a vue d'oeil. Une fois satisfait du resultat il decida de faire une petite pose et mangea le repas qu'il avait apporter dans son sac. Apres s'etre restaurer il alla contre un arbre et s'adonna a son activiter préférée la sieste^^.
Il ce reveilla doucement. Le soleil c'etait maintenant coucher mais les lumieres du village donait suffisament de lumiere pour distinguer la plus part des éléments de l'arène. Taisho alla pres de son sac et l'ouvrit, il en sortit le parchemin qui lui permetrai d'utiliser le Suiton Sensatsu Suishou, une technique qui lui permettrai de geler l'eau pour crée des aiguilles et ainsi blesser un enenmi. Il parcoura le parchemin et commenca l'entrainement qu'apres l'avoir appris par coeur, il n'aurait ainsi pas a le relire et ne perderai pas de temp. Pour commencer il alla pres du plan d'eau et utilisa le Suimen Hokou No Gyou pour allez au centre. Il ce concentra et malaxa son chakra comme il etait indiquer sur le parchemin et commenca la série de signes.

*Suiton Sensatsu Suishou*

Malheuresement rien ne ce passa.

*Mhh m'aurait etonner de la reussir du premier coup. Bon je dois surment mal malaxer mon chakra j'ai pas du bien comprendre les instructions. Il est quand meme tard je continu encore une demie heure et je rentre.*

Taisho continua l'entrainement et cette fois si ce concentra uniquement a reussir le malaxage de son chakra comme il etait indiquer sur le parchemin.

*Autant commencer doucement et ne pas bruler des etapes. Le malaxage en premier et demain on continuera l'entrainement.*

Il continua ces exercices et au bout d'une demie heure les progres qu'il avait acompli etait satisfesant mais loin d'etre sufisant pour oser espéré un resultat dans l'execution de la technique.

*Bon je rentre on verra demain.*

Taisho recupera ses affaires et partit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:04

Taisho arriva assez tard a l'aréne d'entraînement. Il commença directement son entraînement pour essayer de maîtriser le Suiton Sensatsu Suishou. Il commença par s'exercer pour le malaxage du chakra comme il l'avait fait hier. Une fois ces exercices fini il alla au centre du point d'eau, malaxa son chakra et envoya beaucoup de chakra dans l'eau en s'imaginant des épines acéré. Enfin il exécuta les signes.

*Suiton Sensatsu Suishou*

L'eau ce souleva fortement et le déstabilisa taisho tomba a l'eau.

*Bloups, erf apparemment j'ai envoyer beaucoup trop de chakra dans l'eau. Bon on recommence de suite.*

Taisho ce remit sur l'eau. Il malaxa de nouveau son chakra et envoya un peu moins de chakra dans l'eau. Et exécuta encore les signes.

*Suiton Sensatsu Suishou*

L'eau ce souleva de nouveau, mais cette fois si il ce prépara et ne fut pas déstabiliser. L'eau retomba immédiatement.

*Mhh je doit pas faire comme ca dans le parchemin il ne parle pas de cette réaction de l'eau. peut être que je ne doit pas l'envoyer dans toute la surface de l'eau qui ce trouve autour de moi.*

Taisho ce repositionna et recommença a malaxer son chakra, puis cette fois si il l'envoya dans quelque particule de l'eau qui l'entourait, et fis en sorte que son chakra soit envoyer toute autour de lui. Mais cette fois si il en envoya beaucoup moins. Il fit de nouveau les signes.

*Suiton Sensatsu Suishou*

Le résultat fut un peu plus réussi et l'eau ce souleva en fines gouttelettes, mais celle ci ne dépassèrent pas ses genoux. IL commençait a ressentir de la fatigue, il avait brûler pas mal de chakra lors du premier essais.

*Je vais me reposer un peu et manger une pomme.*

Quelque minute plus tard taisho reprit son entraînement. IL fit a peu prés pareil que lors de son dernier essais, mais cette fois si il utilisa un peu plus de chakra et l'envoya dans un peu plus de particule d'eau, pour essayer de former de plus grandes gouttelettes.

*Suiton Sensatsu Suishou*

L'eau ce souleva de nouveau mais les gouttelettes était plus grosse et mesurait cette fois quelque centimètre, et aillèrent loin au dessus de taisho. Elle retombèrent quelque seconde après.

*Ah voila un résultat. Ca ressemble enfin a ce qu'il y a dans le parchemin. Je crois que je vais arrêter pour l'instant, je recommencerai peut etre ce soir ou demain.*

Taisho s'en alla satisfait des progrès qu'il avait fait, peut être que bientôt il pourrais utiliser sa nouvelles technique, mais il avait encore beaucoup a faire.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:20

Taisho arriva pour son entraînement quotidien. Il avait l'intention de continuer son entraînement pour apprendre le Suiton Sensatsu Suishou. Il s'installa près du plan d'eau et fit comme les fois précédente des exercices pour malaxer son chakra. Puis il alla ce placer comme la dernière fois au centre de l'arène.

*Mhh vu que c'est une technique assez forte je devrait peut être pas l'exécuter en même temps que j'utilise le Suimen Hokou No Gyou. Oui ça sera plus facile, pour l'instant je vais rester a coter du plan d'eau.*

Taisho revint au bord du plan d'eau il utiliserait ainsi moins de chakra et pourrais faire plus d'essais. Il malaxa son chakra et l'envoya dans l'eau exactement comme lors de son dernier essais pour ce rappeler le résultat qu'il avait obtenu. Son essais eu exactement le résultat qu'il avait eu hier avant de partir.

*Bon voila donc il me faut des gouttelettes plus fine et plus longue. Une fois ça je devrait passer a l'exercice le plus dur geler l'eau.*

Taisho malaxa son chakra et en envoya un peu plus que la dernière fois puis il essaya de l'envoyer de sorte que son chakra dessine de fine aiguille. Enfin il ce l'imagina dans son esprit et exécuta les signes.

*Suiton Sensatsu Suishou*

L'eau ce souleva au dessus de taisho mais plus haut que lors de ses derniers essais, et cette fois si elle avaient la forme d'aiguille. Mais retombèrent rapidement.

*Alors maintenant je dois continuer d'envoyer du chakra pour les maintenir en l'air et essayer de les gelées.*

Taisho reprit le malaxage de son chakra et s'exécuta de la même façon jusqu'au moment ou les gouttelettes en forme d'aiguille ce trouvait au dessus de sa tête.

*Bien je continue d'envoyer un peu de chakra pour les soutenir et maintenant j'essaie de geler l'eau....alors le parchemin me demander d'envoyer mon chakra et d'essayer de le rendre froid....ça va pas être simple.*

Taisho s'exécuta immédiatement, il malaxa son chakra, l'envoya dans l'eau pour former les aiguilles, exécuta les signes. L'eau ce souleva de manière identique a la fois précédente et il envoya son chakra pour les maintenir en l'air puis enfin il envoya du chakra en l'imaginant aussi froid qu'il pus. L'eau ne gela pas.

*Comment je peux faire? Non je dois pas faire que l'imaginer je dois me concentrer sur le froid.*

Aussitôt qu'il eu penser ça il le mit en pratique. Et cette fois une toute petite partie des aiguille d'eau ce gela, mais cela lui avait demander un effort considérable et vida taisho de beaucoup de chakra, il s'écroula en arrière, haletant.

*pffpfpfffpff...pff je dois surment malaxer différemment mon chakra pour pouvoir la gelée...on essaiera plus tard je suis crever je ferai mieux d'aller me reposer et manger quelque chose.*

Taisho ce releva péniblement pris ces affaires et rentra chez lui tout doucement, en trébuchant plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:36

En entrant dans l'arene taisho s'areta devant la feuille de presence et nota son nom. Il regarda les différents noms inscrits mais aucun des noms lui etaient familier il ce demanda ou etait passait sayuri et ixi. Ce bref moment de nostalegie fut interompu par une jeune femme qui sortait de l'aréne d'entrainement, cette personne ne le regarda meme pas et le bouscula presque pour ce pencher sur la feuille. Elle ecrivit son heure de fin et partie en ce retournant finalement vers taisho. Un sourire apparut sur son visage, son expression général traduisait un sentiment de supériorité.

*Entraine toi bient petit!*

Apres ces mot la jeune femme parti, laissant derriere elle un taisho perplexe et quelque peut agacer.

*......j'ai toujour l'air si faible que ca...? Bon ben je ferai mieux de m'entrainer serieusement je n'ai pas envie qu'une autre personne se montre aussi daidegneuse envers moi. J'aime pas enormement parler au gens, mais dans ce cas la j'aurais préférait...je ferai mieux de me depecher.*

Taisho nota son heure d'arriver et alla pres du point d'eau. Il allait uniquement ce concentrer pour geler l'eau enfin une infime partie ce n'etait pas son élément de predilection et n'arriverait peut etre jamais a le maitriser et de toute facon ca ne l'interessait pas pour le moment, il voulait juste aprendre le nouveau jutsu, peut etre que si un jour il devenait jounin il essaierait de maitriser l'élément. Il s'assit en tailleur devant le point d'eau et ce mit a réfléchir au moyen de geler les aiguilles d'eau.

*Alors premierement malaxer mon chakra en essayant de le rendre froid...oui ca doit etre ca je ne doit pas le rendre froid en l'envoyant mais il doit l'etre avant d'etre envoyer ca devrai marcher pour ces petites aiguilles mais pour plus gros pas la peine d'y penser ca ne marcherait pas de cette maniere. Ah...aaaaa...pourquoi je dérive du sujet....?*

*Tai*

Ces deux frere imaginaire ou fantomatique venait juste de faire une intervention.

*Ah non je croiais m'etre débarasser de ces deux la!*

*Non on sera toujour la! C'est naturel de vouloir apprendre un element et je te conseil de toujour avoir cet envie d'apprendre meme si a ce stade tu n'en a pas la moindre chance. Fait ce qu'il faut pour atteindre le rang jounin la tu en sera capable mais ca ca n'arrivera pas avant beaucoup de temp et tu ne peux bruler les étapes garde ces pensée dans ta mémoire et entraine toi, entraine toi le plus possible et apprend d'autre jutsu.*

*La prochaine fois eviter de me parler de chose que je sais deja! Je pert mon temp la. Bon laisser moi je m'entraine!*

*Bien mais arrete de nous parler de la sorte.*

*Pff ok!*

Taisho ce recentra sur le but de son entrainement. IL devait reussir a geler les aiguilles et ensuite il pourrais penser a la réussite du jutsu. Apres la pratique ferait le reste.

*Bon alors je malaxe mon chakra et en meme temp je me concentre pour le rendre le plus froid possible.*

Taisho fit cela. Une vague de froid l'envahi cela le paralisa quelque instant car le froid intérieur etait mordant et il ne parvenait plus a rien faire d'autre qu'a subir la douleur intense. Taisho cria et lacha ca concentration,il ce releva d'un bond et et alla ce plaquer contre un arbre pour souffler.

*Je vais arreter et allez manger! Je me sent pas pret a resubir cela toute suite. Mais il faudra bien que je le fasse. Demain j'arriverai a faire ce jutsu il le faut ca sera mon premier jutsu d'attaque.*

Taisho s'en alla et nota son heure de depart sur la feuille, il ne c'etait entrainer qu'une vingtaine de minute mais savait a present quoi faire pour reussir la technique.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:49

Taisho courait pour arrivai a l'arene il avait hate de s'entrainer. De plus le temp etait parfait pour son jutsu, une pluie fine ce deversait inlasablement sur kiri. Une fois arriver il commenca son entrainement en s'installant pres du point d'eau comme a chaque fois qu'il c'était entrainé au Suiton Sensatsu Suishou. Debout devant le point d'eau taisho ce préparait a la douleur qu'il allait ressentir, cette fois si il avait prevu une boisson chaude pour ce rechaufer apres l'entrainement. Il ce concentra et malaxa son chakra, en meme temp il le rendit le plus froid qu'il peut. Le froid extreme qu'il avait ressentit lors de son dernier essais ce fit a nouveau ressentir mais cette fois taisho etait pret, pas a l'endurer, non mais pret a le relacher rapidement pour former des aiguilles de glace. De plus vu que la pluie tombée il n'avait pas besoin de ce concentrait pour formé des aiguilles de glace. Cette fois si les aiguilles de glace ce formerent meme si elle n'etaient pas encore de taille suffisante le resultat etait satisfaisant.

*Enfin! Je vais pouvoir passer toute de suite a l'enchainement et j'aurais enfin reussi ce jutsu. Pour le probleme de tailles des aiguilles il me suffira de rajouter un peu plus de chakra.*

Taisho ce concentra malaxa son chakra et l'envoya dans l'eau pour former les gouttelettes en forme d'aiguille. Il effectua les signes.

*Suiton Sensatsu Suishou*

L'eau ce souleva, forma les aiguilles d'eau. Taisho envoya son chakra pour les maintenir en l'air et enfin il malaxa de nouveau son chakra pour le rendre aussi froid que la derniere fois puis a peine le froid ressentit il en envoya un peu plus que lors de son dernier essais pour geler l'eau. Le resulta fut une technique réussi. Mais ce n'etait pas encore suffisant maintenant il devait la reussir en utilisant en meme temp une autre technique, comme le Suimen Hokou No Gyou. Mais pour l'instant son entrainement etait fini car il était épuiser, apparement il bruler trop de chakra pour geler l'eau, et ce probleme serait régler avec de la pratique. Taisho partit de l'arene en buvant ca boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:17

Après avoir manger et digéré taisho ce dirigea vers l'arène, il ne lui manquait plus qu'un peu de pratique pour enfin maîtriser la technique du Suiton Sensatsu Suishou. Tout en ce rendant vers l'aréne taisho observait le village. La brume le recouvrait aujourd'hui, même si il était habitué au brouillard et même si il connaissait son village par cœur, le brouillard commençait a être si dense qu'il était difficile au jeune ninja de voir ses pieds.

*Comment voulait vous que je puisse voir mes progrès la dedans? Bon je vais m'arrêter. Avec les conditions climatique qu'il y a aujourd'hui ce n'est plus qu'une question de temps pour que ce brouillard ne ce lève. Moins d'une heure je pense.*

Taisho essaya de trouver un mur, une fois celui ci trouver il s'y adossa et ce mit a réfléchir a ce qu'il avait vécu depuis qu'il était étudiant.

*J'ai quand même un peu changer...maintenant je commence a appréciait les combats même si j'ai toujours peur. Je suis un peu moins maladroit et enfin j'arrive a faire des techniques que je ne m'aurait jamais cru capable de maîtriser. J'apprécie de plus en plus cela. J'ai toujours un peu de mal pour parler au gens, mais une fois que l'on m'aborde j'y arrive, finalement je ne le fait plus pour mes frères je le fait vraiment pour moi. J'ai envi de devenir fort et pour cela je dois m'entraîner dur. Et enfin je n'aurait plus honte de moi...*

Taisho fut tirer de ces réflexion par plusieurs passant qui en tâtonnant sur les murs lui mirent la mains sur la figure.

*Oups pardon je suis désolé, nous ne voyons rien donc....enfin excusait nous.*

*Il n'y a pas de problème.*

Les personnes le saluèrent et partirent. Taisho les entendit rirent entre eux mais pour une fois il ne pensait pas que l'on riait de lui mais plus de la situation. Il reprit ces réflexion puis au bout d'une vingtaine de minute le brouillard ce leva enfin.

*Ah je commence a voir un peu plus loin. Ce satané brouillard commence enfin a ce levait j'ai plus qu'a attendre quelque minute encore et ce sera bon. D'habitude ça dure quand même plus longtemps ces brouillard dense. Bon allait je vais m'entraînait.*

Le temps que taisho ce rendit a l'arène le brouillard était presque lever. Taisho ce dirigea vers le point d'eau et commença immédiatement son entraînement. Le premier essais qu'il effectua commençait déjà a reflétait des progrès. Les aiguilles étaient presque entièrement gelée et la dépense de chakra devenait presque satisfaisante, même si en l'état actuel des chose il ne pouvait pas l'utilisait en combat car il devait encore prendre du temps pour faire parfaitement chaque étape. Il commença son deuxième essai mais effectuer cette technique en entière lui demandait beaucoup de réserve, apparemment la dépense de chakra était toute a fait normale.

*Je commence a comprendre je maîtrise presque cette technique la seule chose qu'il me manque c'est la vitesse d'exécution. Et le problème de chakra ne vient pas de ma façon de réaliser cette technique, non c'est mon chakra qui est bien trop faible, beaucoup trop faible, oui si je fait cette technique en même temps que le Suimen Hokou No Gyou je ne pourrais probablement pas faire plus qu'un coup.*

Taisho un peu démoralisait ce mis néanmoins a la tache. Il essaya cette technique en augmentant ça vitesse d'exécution. Cette fois si il arriva a réaliser parfaitement sa technique.

*Bon ma vitesse est suffisante pour affronter un étudiant qui vient a peine d'entrée a l'académie. Mais pour un combat contre un genin ou plus... Je vais allez me reposer et j'essaierai d'augmenter ça après.*

Taisho s'allongea pour ce reposer. Il ce releva en sursaut plusieurs minute après. Il venait de dormir pendant près d'une demie heure.

*J'ai trop dormi je dois me remettre au boulot toute suite!*

Il ce remit en position et continua l'entraînement. Au bout des deux essais taisho voyait avec plaisir que ça vitesse d'exécution du Suiton Sensatsu Suishou augmentait progressivement.

*Il y a du progrès! Mais après cette technique et l'autre que j'ai acheter j'essaierai de m'en procurer une qui demande beaucoup moins de chakra la c'est une trop grosse demande mais le résultat et plus intéressant que je ne le pensait. Ca peut faire des dégâts.*

Taisho s'entraîna pendant une grosse partie de la journée. A chaque fois après deux essais il ce reposait quelque minute et manger un petit truc. Cette journée lui parut durer une éternité mais a la fin de celle ci il parvenait enfin a effectuer cette technique avec une vitesse plus que suffisante. Heureux de ses progrès taisho quitta a l'arène. Lors de son prochain entraînement il essaierai d'augmenter sa réserve de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei
Mizukage
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Kiri
Sensei : Aucun
Grade : Mizukage
Date d'inscription : 14/01/2007

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:44

Tes posts sont vraiment de très bonnes qualités, tes entrainements sont très bénéfiques.

Force +1
Malaxage +2
Concentration +1
Précision +1
Réflexe +1

Au vue de ta fidélité, de tes entrainements, je t'offre également le passage Genin, avec une bourse de 5000 PO
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:52

Ce fut un nouveau taisho qui courait vers l'aréne. Le premier détails signe de cette transformation était un visage reflétant plus de confiance en soi qu'a son habitude. Le deuxième et dernier détails était un bandeau protecteur avec l'emblème du village qu'il portait sur le front. Et oui taisho était passer genin. Mais est que c'est bien la raison du sourire? Non la raison tient du simple fait qu'il avait appris qu'un examen pour monter en grade et devenir chunin allait bientôt avoir lieu, et il espérait y aller.

*Oui si je suis inscrit il me faut mon autre technique. J'espère que j'arriverait a la maîtriser avant l'examen. Et même si je ne doit pas y participer je dois apprendre cette technique.*

Taisho arriva devant l'arène, toujours en arborant son sourire. Il entra, signala sa présence sur la feuille et lu le parchemin du Suiton Suijin Heki en s'installant près d'un arbre.

*Alors le Suiton Suijin Heki consiste a crée une barrière d'eau qui protége l'utilisateur contre les projectile.....ouais ça peut servir. Pour effectuer cette technique...*

Apres avoir parcouru puis appris le parchemin, il commença a faire de petit exercice de malaxage de chakra. Dix minute plus tard il commençait enfin le Suiton Suijin Heki. Il alla donc près du point d'eau, puis lança un kunai explosif pour projeter le plus d'eau possible. Voila il y avait d'énormes flaque d'eaux près de lui. Pour son premier essais il essaya tout d'abord de malaxer son chakra puis de l'envoyer violemment dans la plus grande des flaques. En même temps il exécuta les signes et prononça le nom de la technique.

*Suiton Suijin Heki *

Les signes étant simple il les exécuta rapidement et puis contrairement a sa technique précédente il n'y avait pas beaucoup d'étape. Mais aussi simple que cette technique fut, l'eau ne ce souleva pas.

*Euh....comment je pourrais faire...pourtant dans le parchemin c'est ce qui est écrit.. j'ai du sauter une ligne, non je crois pas pourtant.*

Taisho alla relire le parchemin.

*Non c'est bien ça.*

Taisho ce remit près de la flaque. Puis il recommença le malaxage de son chakra et l'envoya de nouveau fortement dans l'eau mais il utilisa beaucoup plus de chakra.

*Suiton Suijin Heki *

L'eau ce mit a frémir.

*IL y a quelque chose que je fait mal mais quoi? La je grille trop de chakra c'est donc pas par rapport a la quantité de chakra qu'il y a un problème. Bon un dernier essais après je rentre a la maison réfléchir a la question.*

Taisho ce positionna sur la flaque et ressaya de nouveau il malaxa son chakra et envoya un peu moins de quantité dans la flaque, toujours aussi violemment mais pendant plus longtemps. Cette fois si l'eau ce souleva en cercle jusqu'a ses chevilles et resta jusqu'a que taisho n'envoya plus de chakra.

*C'est mieux mais je dépense toujours trop de chakra comme a chaque fois que je m'entraîne. Ca ce passe toujour de la même manière je brûle dix fois trop chakra et je met du temps a comprendre comment faire. Je dois trouver une autre méthode d'entraînement, oui je devrai commençait a chaque fois étape par étape je gaspillerai sûrement moins de chakra et je pourrais probablement m'entraînait plus longtemps. Allez je vais rentrait manger et reflechir au moyen de réussir cette technique.*

Taisho partit de l'arene le visage n'arborant plus un sourire mais le visage arborant une mine préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:06

Aujourd'hui l'aréne était assez peuplé. Trois étudiant et un genin s'entraînaient ensemble au tajutsu. Taisho les regarda brièvement puis alla près du plan d'eau. Il allait jeté un kunai explosif comme la dernière fois, mais ce ravisa.

*Pas besoin de ça en fait..je dois juste être a proximité de l'eau. Et puis avec cette technique je dois être capable de dirigé l'eau pour crée la barrière.*

Il ce positionna dos au plan d'eau ferma les yeux et commença a malaxer le chakra et en même temps a imaginer l'eau derrière lui.

*Alors par étape. Première étape positionner l'eau en cercle autour de moi.*

Taisho ce concentra sur l'eau et sur un cercle. Puis il envoya son chakra dans l'eau et le positionna en cercle autour de lui. L'eau suivit le chakra et entoura taisho. Un mini cercle d'eau entourait taisho.

*Bien maintenant calmement j'envoi le chakra dans ce cercle, ensuite je l'augmente peu a peu.*

Taisho s'exécuta et envoya donc son chakra dans le cercle d'eau puis il l'augmenta peu a peu. L'eau grossit mais ne souleva pas.

*Je vais changer de méthode!*

Il envoya de nouveau son chakra puis en même temps qu'il l'augmentait il l'envoya de manière a ce qu'il ce soulève. Puis il prononça le nom de la technique et exécuta les signes. L'eau ce souleva quelque instant (jusqu'a ces genoux) puis retomba. Taisho ressaya mais cette fois une fois que l'eau monter jusqu'a ces chevilles il décida d'augmenter fortement la dose de chakra.

*Suiton Suijin Heki*

L'eau ce souleva en une barrière d'eau et arriva jusqu'au coup de taisho. La barrière n'était pas encore assez épaisse et pas assez haute pour protéger des projectile mais le résultat était tout de même satisfaisant. Taisho s'assis. Il ce reposa quelque instant et en même temps regarda les autres personnes. Cet fois si il s'entraînait au kinobori, apparemment il faisait une course. Taisho les observa quelque instant.

*Faudrait que je trouve une personne plus tard qui pourrait m'aider a m'entraînait ça serait plus simple. Et j'aimerai bien une invocation comme ixi et sayuri avait. Je vais essayer de m'en procurer une après avoir maîtriser cette technique.*

Le ventre de taisho ce mit a gargouiller bruyamment.

*Erf je commence a avoir faim. Je vais manger je continuerai cet aprem.*

Taisho ce releva et quitta l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:57

Taisho arriva a l'aréne. Il faisait nuit maintenant, sans l'éclairage taisho n'aurait pas vu a deux mètre. Peu avant il avait réussi a ce dégoter quatre parchemin contenant des techniques. Mais avant de s'entraînait a l'une de c'est technique il devait tout d'abord maîtriser le Suiton Suijin Heki. Il ce positionna près de l'étendue d'eau.

*L'inconvénient avec les techniques suiton c'est que pour la plus part il faut de l'eau près de soi. Enfin bon l'une des techniques que j'ai achetai me permettra de résoudre ce problème. Je ne pense pas que je la maîtriserai avant l'examen.*

Taisho malaxa son chakra et réalisa la technique de la même manière que ce matin, a la différence près qu'il utilisa plus de chakra. L'eau ce souleva et atteignit ses yeux.

*J'y suis presque. La hauteur est presque bonne des que j'aurais réussi ça je devrait rendre la barrière plus épaisse.*

Taisho s'assis quelque instant. La lune brillait et ce reflétait sur le plan d'eau. Taisho regarda cela, il était fasciner et pendant quelque instant il ce coupa du monde et ce mit a rêver. Plusieurs personne entrèrent dans l'arène, apparemment c'était exactement les même qu'il avait vu ce matin. Taisho ne les remarqua pas tout de suite. Ce n'est que quand le plus jeune du groupe ce mit a rigoler que taisho ce retourna et les vit.

*Tien je suis pas le seul a avoir envie d'entraînement nocturne. En pensant a ça faut que je m'y remette. Je regarde encore un peu le reflet de lune et je m'entraîne.*

Quelque minute plus tard taisho ce releva et ce concentra pour faire abstraction du bruit des autres occupant de l'arène. Apparemment ceux s'entraînaient au Henge No Jutsu. Taisho les observa quelque instant et ce rappela son propre apprentissage, ses songes s'arrêtèrent sur l'image difforme qu'il avait fait lors du premier essais. Taisho ce mit a rire, un rire étouffer que les autres n'entendirent même pas.

*Allez c'est partit!*

Taisho ce re concentra sur la raison de sa présence et essaya un nouvel essais en augmentant encore un peu la dos e de chakra utiliser. Le résultat étais exactement celui espérer. La barrière d'eau lui arrivait a un centimètre au dessus de sa tête. Taisho perdit ca concentration et entendit les "squatteur" parlaient entre eux.

*Waouh je veux une technique du genre!*

*Pff tu viens a peine d'entrée a l'académie patiente un peu et apprend d'abord les techniques de l'académie.*

Taisho arrêta de les écouta et décida de mettre un terme a son entraînement il essaierai demain d'épaissir la barrière et il aura enfin acquis cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:46

L'orage grondait fort au dessus de kiri et des pluies torrentielles s'y déversaient inlassablement, trempent taisho qui venait d'arriver a l'aréne pour essayer de réussir a maîtriser le Suiton Suijin Heki. Lors de son dernier entraînement taisho avait réussi la deuxième étape, il ne lui restait que la plus facile rendre la barrière aqueuse plus epaisse pour qu'elle puisse stopper des projectiles. Taisho commença son premier essais de la même façon que la dernière fois sans rien changer, pour être sur de bien ce rappeler cette étape. Le résultat fut identique.

*Bien donc pour la rendre épaisse je dois faire la même chose que pour la hauteur de la barrière mais a l'horizontal. Mais pour cela je vais devoir utiliser encore du chakra, heureusement cette technique consomme moins que le Suiton Sensatsu Suishou. J'espère que la pluie va bientôt s'arrêter.*

Taisho ce recentra sur l'entraînement. Il malaxa son chakra, l'envoya dans l'eau exécuta les signes et manipula son chakra pour augmenter verticalement la barrière d'eau, puis une fois celle ci lui arrivant un centimètre au dessus de la tête il essaya de manipuler son chakra afin d'épaissir la barrière. L'eau commença a s'élargir puis perdit de sa stabilité et s'effondra.

*Bon la barrière ne reste pas stable de cette manière...je vais essayer de l'augmenter verticalement et en même temps de l'épaissir. Ca devrait marcher, oui ça marchera elle va ce stabiliser comme ça si je le fait après l'eau ne sait pas quel chakra choisir. Bon c'est partit!*

Taisho ce remit a la tache il exécuta la technique en augmentant la hauteur et l'épaisseur en même temp. Le résultat fut parfait et la technique réussit.

*Youpie j'ai réussi. Bien maintenant je vais la refaire jusqu'a avoir épuiser mon chakra comme ça mon corps ce souviendra lui aussi de la technique.*

Taisho ne put s'entraînait a cette technique qu'une seule fois.

*Ma limite et de trois avant que mon chakra soit epuiser..Faut vraiment que je l'augmente. Je vais me reposer une demie heure et continuer l'entraînement.*

Pendant le lourd sommeil de taisho une personne était entré dans l'arène, apparemment c'était un des étudiant qu'il avait vu hier. Celui-ci s'approcha. Taisho ce réveilla et regarda le jeune homme.

*Bonjour!*

*Bonjour! Toujours en train de dormir?*

Le jeune avait dit cela en souriant.

*Euh..oui..la technique que j'apprend et assez éprouvante et mes réserves de chakra ne sont pas suffisante.*

*Pourquoi je lui raconte ça moi? Ca le concerne pas.*

*Ca m'arrive souvent aussi surtout quand on a essayer de m'apprendre la technique qui permet de marcher sur l'eau...*

Taisho et l'étudiant parlèrent ainsi pendant un bonne heure.

*Il est exactement comme moi j'était avant...ça fait bizarre.*

*Tu me montre ta technique?*

*Euh d'accord mais a une seule condition!*

*Laquelle?*

*Lance moi des kunai ou des shuriken je voudrait voir si je l'ai bien réussit.*

Le gamin s'exécuta et taisho eu enfin l'occasion de tester ca technique. Les kunais et shurikens lancer par l'étudiant furent arrêter par la barrière.

*Wahou!*

*Ouais j'aime bien cette technique aussi. Je vais devoir y allez ça ma épuiser et je dois réfléchir pour essayer de maîtriser les autres technique que j'ai récupérer. J'espère que l'on ce reverra.*

Taisho prit ses affaires et quitta l'aréne, toujours sous la pluie battante. Pour la première fois de sa vie il avait parler a quelqu'un pendant un très long moment, même quand il avait eu sa collocation il n'avait pas parler aussi longuement avec l'un de ses colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:28

L'orage du matin s'était tut. D'énorme flaque d'eau rendait l'arène boueuse. Taisho vint néanmoins s'entraînait a cet endroit. Il avait choisi de s'entraînait pour assimiler une technique de taijutsu, le Housshou! Taisho commença l'entraînement par des séries d'exercice physique. Au bout d'une heure taisho s'arrêta épuiser. Il prit quelque minute pour ce reposer, puis il recommence. Ce petit manège dura pendant une bonne heure.

*Je me sent prêt pour commencer l'entraînement!*

Taisho parcouru le parchemin, et fit comme pour chaque technique qu'il tentait d'assimiler, il l'appris par cœur. Une fois qu'il eut appris le parchemin, celui-ci ne donnant pas énormément de détails pour assimiler la technique, taisho devrait encore ce débrouiller seul. Il s'entraîna pendant deux heure a concentrait son chakra dans sa main, en soi ce n'était pas difficile pas après avoir appris des techniques de soins. Mais le plus difficile était de concentré la dose parfaite. Car pour cette technique si la dose de chakra est trop faible cela n'augmentera pas les dégâts provoquer par le coup. Et au plus on arrivait a mettre de chakra dans sa paume de main au plus les dégâts serai important. Mais par contre si on mettait trop de chakra c'est la main qui subissait les dégâts. Taisho l'appris a ses dépends.

*Aie! Je ne peux plus bouger ma main et la douleur et a la limite du supportable. Apparemment mettre trop de chakra n'est pas une très bonne idée. Oui mais il faut que j'essaie de me rapprocher le plus possible de cette limite.*

Taisho soigna ça mains et essaya de ce rapprocher de la limite. Il augmenta donc progressivement le chakra dans sa main et essaya d'enregistrer le moment ou la douleur ce faisait ressentir. Il arriva a s'approcher de cette limite mais ce ne serai pas suffisant pour briser des os, par contre la douleur serait quand même importante. Satisfait du résultat taisho passa le reste de sa soirée a taper sur un poteau d'entraînement en utilisant cette techniques et en faisant des pause a chaque fois qu'il était épuiser. Le soir commençait a tomber. Taisho s'allongea, il était épuiser par cet entraînement. Il passa un bon moment a ce reposer en regardant les étoiles. Enfin taisho ce releva et ce mit a penser a l'examen chunin. Une foule de question ce bouscula, ou cela allait ce passait, quand l'examen commencerait, comment cela ce passerait, y aurait il des personnes qu'il connaissait, était il assez fort....Il réfléchit a toutes ces question pendant trois bonne minute.

*Je stresse! Je dois me calmer et continuer de m'entraîner. Il est déjà assez tard je vais refaire une série coups sur le poteau et allez directement me coucher pour recommençait demain a m'entraîner.*

Taisho continua donc son entraînement. Le bois du poteau s'effritait un peu a chaque coups mais c'était a peine visible. En l'état des choses la technique ne lui servirait pas vraiment, ça blesserai l'adversaire mais ça ne le sonnerai pas, même pour quelque seconde et en plus les dégâts n'était pas beaucoup plus important qu'un simple coup de poing. Pourtant taisho était assez proches de la limite, mais apparemment il n'était pas encore dans la zone ou la technique commençait a faire des dégâts. Et cela taisho ne s'en était pas encore rendu compte.

*Bon je ferai mieux d'y aller.*

Taisho quitta l'aréne. Etant trop fatigué pour soigner les dégâts que ses paumes de main avait subi lors de la dernière série, taisho les avait bander, il les soignerait une fois reposer.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:55

Taisho commença son entraînement quotidien assez tard. Il avait passer la matinée a lire le livre que son frère lui avait prêter. Ce livre le dégoûtait toujours un peu mais bizarrement il commençait a l'apprécier. Taisho l'amenait toujours avec lui maintenant. Il le conservait dans l'une de ses sacoches arrière. A vrai dire son état d'esprit commencer a changer. Il avait de plus en plus envie de ce battre et de ressentir le stresse et la pression d'un combat, il voulait aussi de nouveau ressentir la joie d'infliger des blessures a son adversaire ainsi que le sentiment de puissance quand on mettait a mal son ennemis. Et ce livre lui procurais une partie de ces sentiment car en le lisant, taisho s'imaginait que c'etait lui qui torturer l'adversaire. Taisho prenait conscience que cet états d'esprit grandissait en lui, et a vrai dire il n'avait pas l'intention de changer. Il commença l'entraînement en étant motiver par l'apprentissage du Housshou car cette technique si il la réussissait en combats accentuerait les sentiments qu'il commençait a apprécier. Le visage angélique de taisho afficher maintenant un petit sourire sadique et ses yeux reflétaient de l'envie, l'envie de devenir de plus en plus fort. Il n'était toujours pas capable de tuer un adversaire mais son état d'esprit en prenait la voie.

*Bon commençons par frapper les poteaux d'entraînement.*

Taisho s'approcha d'un des poteaux. Il ce mit en position de combat et frappa en utilisant le Housshou qu'il pensait maîtriser. Il s'entraîna de cette manière pendant deux heures. Il enchaînait les coups et a chaque fois qu'il était fatiguer il s'arrêtait et lisait son livre.

*Alors pour paralyser mon adversaire je dois toucher.....mouais je ne suis pas assez rapide pour ça.*

Dans les faits il passa plus de temps a lire le livre qu'a frapper le poteau. Quelqu'un entra dans l'arène, taisho arrêta de lire, le rangea et regarda la personne qui venait d'entrer. Apparemment il était chunin ou jounin et était venu s'entraînait au taijutsu. Taisho l'observa. L'homme s'entraînait a toute sorte de technique. Puis l'inconnu ce mit a frapper un poteau d'entraînement en utilisant le Housshou. Le poteau vola en éclats.

*Je pensais m'être suffisamment approcher de la limite mais apparemment je me suis très lourdement tromper.*

L'homme s'entraînait toujours quand un aigle vint ce poser sur son épaule. L'homme sortit de l'arène sans que taisho n'ai pus le voir bouger. Taisho resta bouche bée, et ce sentit profondément humilier. Le sourire sadique fut remplacer, et sur le visage de taisho on pouvait lire une profonde colère et une haine envers lui même. Il était furieux de s'être satisfait et de ne pas avoir chercher a s'approcher encore de la limite. Il était furieux d'avoir laisser sa peur de la douleur et sa lâcheté lui dictait sa conduite. Taisho ce retourna et tapa de toute ses forces sur l'obstacle le plus proche, ce fut un énorme rocher. Les os des mains de taisho craquèrent, il ignora la douleur et frappa, frappa encore. Ses mains craquaient toujours et le sang coulait désormais. Au bout de quelque minute taisho ce calma et arrêta de frapper. Sa haine envers lui ne faisait qu'augmenter. Il regarda ses mains et s'apprêtait a les soigner. Il ne le fit pas préférant garder cette douleur pour ce rappeler de ce qu'il ne voulait plus être. Taisho entoura néanmoins ces mains d'un bandage. Puis il continua son entraînement mais en essayant de nouveau de s'approcher de la limite. Ceci dura deux heures et taisho s'écroula sous la fatigue. Il s'était approcher de la limite mais il la trouvait encore bien loin. Il décida de rentrer chez lui pour ce reposer un peu. Sa haine ne le quittant plus.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:16

Taisho quitta son appartement et partit s'entraîner a l'aréne. Depuis son changement de caractère, taisho avait changer aussi sa tenue vestimentaire. Il était maintenant habillé avec un tee-shirt noir a longue manche et un col large qui lui arriver au menton. Il avait aussi un pantalon noir un peu large et des chaussures de ninja noir, mais son tanto était toujours sur son dos. Il avait aussi couper ses cheveux, qui étaient maintenant assez courts. De plus maintenant son visage reflétaient toujours de la colère, la seul chose qui n'avait pas changer était qu'il traitait tout le monde toujours aussi poliment et qu'il était toujours prêt a aider. Enfin, il traiterait ses adversaires (tant que c'est un examen, ou un match amical) avec toujours autant d'égards et de respect, mais si ce sont des ennemis il déverserait toute sa haine de lui même sur eux. Le nouveaux taisho partit donc s'entraîner. Sa haine envers lui même toujours présente et ayant même un peu grandie. Son entraînement débuta, il essayait toujours de ce rapprocher de la limite qui lui permettrait d'augmenter la puissance du houssou. Il la dépassa plusieurs fois et ses mains lui faisait atrocement souffrir. Mais maintenant il était suffisamment proche pour que la technique fasse enfin des dégâts digne de ce nom. Mais taisho essayait toujours de s'en rapprocher. Il fit donc cela plusieurs fois, il ce décida enfin a s'arrêter quand il ne vit plus aucun progrès. Il alla donc près des poteaux d'entraînement. (ceux-ci étaient réparé et vérifié au moins cinq fois par jour)

*Je pense pas être encore capable de briser le poteau....on verra bien les dégâts que je lui fait...pff marre d'être aussi nul*

Taisho commença donc a frapper les poteaux avec le houssou. Cette fois si les dégâts étaient bien visible et au bout de dix coups le poteau ce casser. Taisho n'était pas satisfait tant qu'il n'y arriverai pas du premier coups, mais cela, il savait qu'il n'en était pas capable tant qu'il n'aurait pas un meilleur contrôle de son chakra et cela passerai par de l'entraînement rigoureux mais après l'examen chunin. Il passa une grande partie de la matinée n'arrêtant qu'a partir du moment ou son chakra s'épuisait. Et après être suffisant reposer il partait de nouveaux s'exercer. Les vingt poteaux d'entraînement y passèrent. Taisho savait qu'une fois qu'il serait parti quelqu'un les remplacerait ou les réparerait immédiatement.

*Je vais arrêter et allez manger ça leur donnera le temps de réparer ca. Mhh nan je vais allez m'entraînait avec mon tanto avant de partir.*

Taisho partit donc a l'autre bout de l'arène, et une personne de l'entretient de l'aréne alla immédiatement réparer les poteaux.

*Alors faut que je me rappel les kata que je faisait...ça y est!*

Le reste de la matinée taisho la passa en effectuant des kata avec son tanto. Il partit vers midi et alla manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei
Mizukage
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Kiri
Sensei : Aucun
Grade : Mizukage
Date d'inscription : 14/01/2007

[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:00

C'est alors que contre toute attente, un Anbu apparut devant te bloquant par tu ne sais quel miracle. Ce dernier te remis alors un rouleau, il s'agissait sans aucun doute d'un message, mais de la part de qui ? Tu ouvrit le sceau tant bien que mal, et reconnu l'écriture du Mizukage.

Citation :
Mission de rang C : tu dois parcourir le chemin jusqu'à Konoha, puis Suna , afin de mettre au courant ces deux villages d'un évènement important, passe à mon bureau afin que je te confie ce dont il s'agit.

A peine voulais tu soulever la tête afin de demander une chose à l'Anbu, que ce dernier avait déjà disparut, sans que tu ne puisses rien détecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement] taisho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] taisho   [Entrainement] taisho - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] taisho
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Taisho Shogun
» Taisho Shogun
» Abscence Taisho
» petite piaule de taisho
» Colocation Spike-Taisho-garaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Arène d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser